"Putain la démo donne vachement pas envie de Banjo
En plus c'est quasi illisible (je suis sur cathodique) !"
Je te l'avais dit : la démo n'est pas terrible, mais ça laisse tout de même entrevoir les possibilités de constructions de véhicules toussa...
Dis toi que dans le jeu complet, au même niveau dans le jeu, t'as déjà au moins trois fois plus de possibilités, les défis sont donc un peu plus accessibles 
Après, faut aussi aimer le trip "je construit comme avec des LEGO".
Et sinon ouais, c'est pourri sur cathodique, mais apparemment réglé avec un patch il me semble. Faut voir sur le forum concerné.
"Sinon, je vais me renseigner sur Biochiotte et Dead Rising."
Bioshock est énorme, faut juste le commencer au moins en normal, et sans les vita chambres (en plus, y'a un succès pour ça), et surtout, user et abuser à fond des plasmides, car c'est ce qui donne de l'intérêt au jeu.
Je le refais là, je m'éclate
Et dead rising, c'est LE jeu de la gen, même si gears m'a plus marqué par son gameplay de sauvage, objectivement, DR est le jeu à ne pas manquer sur 360. Oublions la version wii, carrément amputée du principal aspect du jeu : la course contre la montre.
"Et AVP aussi. J'ai lu l'aperçu bidon de jv.com et ça me plaît un peu plus jv.com mais bon v'la l'état de mon compte en banque aussi. "
Si ça peut te rassurer, AVP3 est super bien vu par joystick. Bon, c'est plus la même équipe, et en plus, c'est un mag PC, mais ils se trompent rarement.
Et c'est confirmé, y'aura bien le retour du mode survie 
Ils ont plus qu'à remettre le mode infection du 2e, et c'est propre.