CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:51:29
  1. kirby_1er Voir le profil de kirby_1er
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 12:50:31 Avertir un administrateur
  3. Touffu est un n00b :oui:

pour le coup, c'est dsatr qui a du mal a terminé certains jeux en difficulté difficile et rejette la faute sur le jeu alors que c'est son niveau qui est encause.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:52:08

Bah c'est nico j'crois :noel:

Ouais touffu, comparer un mode dédié qui s'appelle presque "vagues d'ennemis chiantes" à la campagne d'Uncharted, c'est sûr, c'est cohérent.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:52:33

Gentlemen, pour vous servir :cool:
Mes amis m'appellent Nico, mais tu peux m'appeller dieu :cool:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:53:12

J'ai rien suivit à votre conversation, c'état juste pour faire une intervention inutile et rageuse :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:53:14

"pour le coup, c'est dsatr qui a du mal a terminé certains jeux en difficulté difficile et rejette la faute sur le jeu alors que c'est son niveau qui est encause. "

Mais j'ai jamais dit que j'avais du mal à finir Killzone comme Uncharted, hein.

Mon dégoût pour les trucs mal branlés mis à part.

samshushi
samshushi
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:53:27

Non , non , ça ira :noel: .

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:53:34
  1. Ouais touffu, comparer un mode dédié qui s'appelle presque "vagues d'ennemis chiantes" à la campagne d'Uncharted, c'est sûr, c'est cohérent.

Non, je compare une vague d'ennemis, comme il y en a dans GeOW et Uncharted.

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:54:19

"Mais j'ai jamais dit que j'avais du mal à finir Killzone comme Uncharted, hein.

Mon dégoût pour les trucs mal branlés mis à part. "

Fais attention, tu te trompes encore de cible.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:57:08

C'qui est drôle avec touffu, c'est qu'il se force à avoir tort pour paraître agaçant.

Franchement j'te l'a déjà dit, j'suis pas le bon client pour des provocations aussi (pré)visibles, va plutôt embêter kenobi.

keal60
keal60
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:59:37

:rire: touffu qui défend Uncharted à la sueur de son front en affrontant Gears 2.

Désespérant comme type, le prochain qui me dit qu'il est objectif, j'lui colle deux droites virtuelles :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:00:09

Tu ne serais pas vexé, tu ne croirais pas que c'est moi qui a tort alors que cette fois-ci, c'est toi.

Nul doute que tu n'as jamais rejeté la faute sur GeOW ou Halo quand il s'agissait de les finir en difficile.

Et comme je connais GeOW, KZ2 et Uncharted en difficile, il est évident que les 2 derniers ne sont pas plus "relous" à finir que le premier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:01:14

Boarf tfaçon entre un mauvais jeu d'aventure et un mauvais TPS vous savez, c'est comme choisir entre une angine ou la grippe :sleep:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:01:17
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 12:59:37 Avertir un administrateur
  3. :rire: touffu qui défend Uncharted à la sueur de son front en affrontant Gears 2.

Désespérant comme type, le prochain qui me dit qu'il est objectif, j'lui colle deux droites virtuelles :noel:

ouh là, on passe souvent pour un con quand on essaie de la ramener en cours de conversation.

La preuve.

keal60
keal60
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:02:26

Ouais mais non, c'était pour faire style tu vois :noel:

M'enfin tu me fais rire quand même, c'est le plus important, continues ta débandade avec Dstar :oui:

/popcorn

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:02:48

Y a peut-être encore une donnée que t'oublies, c'est qu'en plus d'avoir un gameplay foireux, Uncharted est de manière générale beaucoup moins bon que ledit Gears 2, ou même Killzone d'ailleurs.

Normal que ça me saoûle de le finir, d'ailleurs pour me répéter, j'suis très loin d'être dans l'incapacité de le boucler, il est mal foutu mais loin d'être réellement difficile (du moins dans la difficulté dans laquelle je suis).

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:04:03
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 13:02:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais non, c'était pour faire style tu vois :noel:

c'était pour faire style tu vois.

Non, je vois pas l'intérêt pour toi de passer pour un âne là, désolé.

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:05:26
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 13:02:48 Avertir un administrateur
  3. Y a peut-être encore une donnée que t'oublies, c'est qu'en plus d'avoir un gameplay foireux,

si tu entends par gameplay foireux, les ennemis qui arrivent dans ton dos, alors tu te trompes.

keal60
keal60
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:06:31

Euh, passer pour un âne, tu le fais bien mieux que moi, je savais que ce que je disais n'avait pas forcément sa place dans le débat, ce n'est pas mon but de rentrer dans votre discussion sans fin, une discussion de sourds et de bornés.

Moi je viens juste pour me foutre de ta gueule, parce que si tu te relisais, tu verrais que tu as gravement dit de la merde tout au long de ce topic, au point même de vouloir comparer le mode Horde de Gears 2 à Uncharted.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:07:10

Non, j'entends par là la caméra ratée, les déplacements hasardeux, la précision en carton et la localisation de dégâts carrément foirée.

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:07:47

Moi je viens juste pour me foutre de ta gueule, parce que si tu te relisais, tu verrais que tu as gravement dit de la merde tout au long de ce topic, au point même de vouloir comparer le mode Horde de Gears 2 à Uncharted.

oui, enfin, j'attends pas de toi que tu donnes tort à dstar mais s'il a tort hein.

La vidéo du moment