C'est bien dommage c'est clair! Par contre si ils sont motivés pour nous sortir un Acte supplémentaire je ne serai pas contre!
Non. Maintenant ils sont sur le 3 ![]()
Il a neigé cette nuit ![]()
PseudoMystere
Posté le 18 juillet 2009 à 15:05:57
Non. Maintenant ils sont sur le 3
Oui mais regarde Halo ils sont sur Halo ODST et Reach!
Osef de ta vie d'ermite
. ![]()
[/TROLL]
Oui mais tout le monde sais que Halo c'est tellement pourri que 6 mois de dev' suffisent.
[/TROLL]
Tain les gens ya personne ki joue a battlefield heroes?
On essaye d'éviter de jouer à la daube.
1. c'est pas payant
2. c'est pas sur 360
PseudoMystere
Posté le 18 juillet 2009 à 15:09:38
[/TROLL]
Oui mais tout le monde sais que Halo c'est tellement pourri que 6 mois de dev' suffisent.
[/TROLL]
Joli le camouflage!
Keep ![]()
Ok, après une partie en 1v1 avec un bot sur chacune des cartes, mes impressions:
Cour : Plutôt jolie, mais carrément limitée dans le level design, ce n’est qu’une grande cour très ouverte, sans aucune verticalité ni réel intérêt.
Cour mortelle : Une zone industrielle pas moche non plus, avec un level design plus intéressant. Ressemble de loin à Canaux dans sa construction, en plus ouvert également (comme trop souvent dans Gears 2).
Crue : J’aime bien le concept de l’imulsion qui immerge, mais c’est malheureusement limité aux abords de la carte. Environnement sympathique mais carte bien trop petite à mon goût. Mauvais.
Dépôt d’essence : COMMENT C’EST MOCHE ! Putain le ciel est joli, les montagnes environnantes idem… Mais le reste, c’est du marron rouille, des modèles 3D dégueu (à part peut-être l’hélico) et de la neige mal faite. Sinon, la carte en elle-même c’est Dépôt, donc une bonne carte, mais il a fallu qu’ils nous foutent leur mortier à la con dessus… Le pire remake du jeu
Gare : Bof, bof. Pas beau (mélange entre une grotte et Ruines), petit, affrontements apparemment très limités…
Chaud, pour le moment la carte la plus grande du lot c’est Dépôt… une carte conçue à l’origine pour du 4v4… Ils sont au courant que c’est deux joueurs EN PLUS que dans le un chez Epic ?
Grande route : Visuellement très jolie (encore du recyclage de Ruines, mais en mieux), grande comme son nom l’indique, mais vraiment beaucoup trop large. Aucune cover, que des énormes couloirs ou des énormes escaliers ou des énormes plate-formes. Lourd.
Jardin des dieux : Ah bah voilà ! Très jolie (lune dans le ciel + orage = wombo combo), plutôt originale esthétiquement (ne ressemble ni à une autre carte de Gears 1 ou 2, ni à un passage du solo) et avec un level design du niveau des moins mauvaises (bon, meilleures, si vous voulez) cartes de base du jeu. Forte impression.
Machine de guerre : Après le massacre de Dépôt j’avais très peur, mais finalement excellente surprise. Un ton bleuté du plus bon goût, un level design extrêmement proche de la Guerre originale (la majeure différence résidant dans la disparition de la troïka), en somme une très bonne carte. Pour moi déjà Guerre était (avec Fossiles sans doute) une des cartes du 1 les plus proches de l’esprit du 2, et ça se confirme ici.
Mémorial : Bof. Une esthétique Jacinto pur jus pour une carte toute en largeur, pas foncièrement mauvaise mais qui n’a rien de transcendant.
Nulle Part : Ok, là j’le dis : ELLE DEFONCE. Un design génial (une station-service en plein désert, colorée comme il faut), un level-design vraiment très bon (franchement, on me la fout dans Gears 1 j’dis pas non), une tempète de sable qui tue visuellement et plus simplement une carte qui déchire.
Ruée vers l’or : Une carte pas mal, qu’on croirait visuellement toute droit sortie de Killzone. Une construction intéressante, rien de transcendant mais pas aussi mauvais que Crue.
Sanctuaire : Un remake d’une carte de Gears 1 PC… auquel je n’ai pas joué. Visuellement très marquée, avec une forte ambiance (cimetière le soir… bouh !), un level-design qui me rappelle un peu Clocher et très riche en covers (je suis content), une très bonne carte.
Sous la colline : Un design très sympa (une autoroute, un tunnel) qui sert malheureusement une carte trop basique, encore une fois en largeur, pas forcément très intéressant quoi…
Station d’essence : Une carte franchement sympa, plutôt grande, avec un design pas forcément marquant mais au moins pas recyclé des cartes de base, une construction simple mais avec quelques subtilités qui pourront peut-être servir dans les modes à objectifs (Leader j’écris ton nom) et surtout pas aussi basique que Sous la colline ou Mémorial.
Bon bah de manière générale y a pas que des daubes.
J’retiendrai surtout : Cour mortelle, Jardin des dieux, Machine de guerre, Nulle part, Sanctuaire et Station d’essence, qui sont à peu près au niveau des meilleures cartes du jeu, voir mieux (Nulle part FTW).
Je rappelle que je n’ai joué qu’une fois sur chacune des cartes
Bon m'voilà, Jacker si tu me lis j'viens de me faire serrer par mon frère, faut que j'aille promener mon clebs, tu vas devoir (encore) attendre un peu pour Battlefield, désolé ![]()
Merci ![]()
C'est le dernier cri ![]()
Un contre 100 était un jeu télévisé français présenté par Benjamin Castaldi, adapté d'un jeu néerlandais appelé Eén tegen 100 diffusé sur RTL4, créé par Endemol. Il a été diffusé tous les jours du lundi au vendredi sur TF1 à 18h20 du 8 janvier au 16 mai 2007, avant que la chaîne ne décide de diffuser Une famille en or. L'émission revient pour la seconde saison du 3 septembre au 23 octobre 2007, avant le lancement de la Star Academy 7. Le lundi 10 septembre 2007, le jeu a fêté sa 100e émission. L'émission revient encore pour la troisième saison du 18 février au 25 avril 2008. À partir du lundi 14 avril, l'émission change d'horaire et est diffusée 15 minutes plus tôt, pour laisser place à l'émission 4 minutes inside. L'émission fut déprogrammée le 26 avril 2008 en raison de contre-performance d'audience. En effet, la veille, l'émission Un dîner presque parfait sur M6 a devancé, pour la première fois le jeu de Castaldi[1].
Sommaire
[masquer]
* 1 Règles du jeu
o 1.1 Principe général
o 1.2 L'échelle des gains
o 1.3 Les jokers
* 2 Le rôle du mur
* 3 Liste des gagnants à 200 000 euros
* 4 Production
* 5 Autres versions diffusées en France
o 5.1 Échelle des gains
* 6 Audiences
* 7 Notes et références
* 8 Voir aussi
o 8.1 Articles connexes
o 8.2 Références
o 8.3 Liens externes
Règles du jeu [modifier]
Principe général [modifier]
Le but du jeu est de répondre à des questions de culture générale à choix multiple. Un candidat affronte un groupe de 100 personnes appelé le Mur afin de remporter une somme d'argent. Les questions sont de difficulté aléatoire.
À chaque question, le mur dispose de six secondes pour choisir une réponse parmi les trois qui lui sont proposées. Puis c'est au tour du candidat de répondre, sachant que celui-ci dispose de tout son temps. Pour répondre, il dispose de trois boutons devant lui représentant les trois réponses ; sa réponse est définitivement validée une fois qu'il a appuyé sur le bouton correspondant.
En cas de bonne réponse, le candidat remporte une certaine somme d'argent qui est multipliée par le nombre de personnes qui, dans le mur, ont donné une mauvaise réponse. Ces personnes sont définitivement éliminées et doivent attendre la venue d'un nouveau candidat. En cas de mauvaise réponse, le candidat repart les mains vides et la somme qu'il a accumulée avant cette question est partagée entre les personnes qui, dans le mur, n'ont commis aucune erreur. Si le candidat réussit à éliminer les 100 personnes qui constituent le mur et qu'il répond correctement à la question où il a éliminé les dernières personnes, il remporte 200 000 €.
Après chaque question, le candidat a le choix entre deux possibilités :
* soit s'arrêter et repartir avec la somme déjà accumulée
* soit affronter de nouveau le mur avec une nouvelle question
Il peut aussi arrêter de jouer en cours de question, mais dans ce cas il ne repart qu'avec 25 % de ses gains, tandis que les personnes restantes dans le mur se partagent les 75 % restants.
L'échelle des gains [modifier]
Le candidat répond à des questions lui rapportant entre 100 € et 1 000 € par adversaire éliminé, selon l'échelle des gains suivante :
* Question 1 : 100 €
* Question 2 : 150 €
* Question 3 : 200 €
* Question 4 : 250 €
* Question 5 : 300 €
* Question 6 : 350 €
* Question 7 : 400 €
* Question 8 : 500 €
* Question 9 : 600 €
* Question 10 : 700 €
* Question 11 et suivantes : 1 000 €
Sur n'importe quelle question, les 200 000 € sont possibles si le mur tombe intégralement.
Les jokers [modifier]
Le candidat dispose en outre de trois jokers qu'il peut utiliser à n'importe quel moment du jeu. Cependant ils ne peuvent être utilisés que dans l'ordre. Par exemple, un candidat ne peut pas utiliser son joker n°2 avant le joker n°1.
Joker n°1. Ce joker permet au candidat de ne pas répondre à la question et d'empocher tout de même les gains liés aux défaites du mur sur cette question.
Joker n°2. Ce joker permet, si le candidat donne une mauvaise réponse, de donner une deuxième proposition de réponse à la question.
Joker n°3. Ce joker permet au candidat de sonder le mur. Il peut être utilisé en complément du joker 2 si une mauvaise réponse a été donnée. Pour cela, il émet une proposition de réponse provisoire ; s'éclairent alors dans le mur les personnes qui ont donné cette proposition comme réponse. Cependant, ce joker est moins utile que les autres si le nombre de personnes dans le mur est faible ou si la question est difficile : il arrive que certains candidats partent sans utiliser ce joker.
Le rôle du mur [modifier]
Le mur fait onze mètres de haut et se compose de 100 personnes. Un tel dispositif est assez rare sur les plateaux de télévision (il peut toutefois rappeler celui de Que le meilleur gagne dans les années 1990). Onze caméras, dont deux sur des grues télescopiques, filment l'émission. Le mur peut essayer de déstabiliser le candidat (en le sifflant, par exemple). Celui-ci riposte la plupart du temps, afin d'entretenir le rythme de l'émission. Le présentateur, lui, prend le parti du candidat et le défend contre les invectives en provenance du mur, allant même jusqu'à se moquer (gentiment) de ceux qui le composent.
Certaines personnes du mur sont réunies en groupe :
* Saison1:
o Les Pom pom girls
o Les Rugbymen
o Les Chef d'entreprises
o Les Blondes
o Les Pompiers
o Les Avocats
o Les Tatoués
o Les Coiffeuses
o Les Esthéticiennes
o Les Supers Mamies
o Les Footballeurs Américains
o Les Miss France
o Les Bikers
o Les Pharmaciens
o Les Championnes de gymnastique rythmique
o Les Chercheurs
o Les Infirmières
o Les Strip-teaseurs
o Les Chanteurs de Gospel
o Les Lutteurs
o Les Instituteurs
o Les Hôtesses de l'air
o Les Artistes du Cirque
o Les Danseurs du Country
o Les Cuisiniers
o Les Cruciverbistes
o Les Patineurs Artistiques
o Les Fleuristes
o Les Éleves de l'ENA
o Les Danseurs Brésiliens
o Les Passionés d'Histoire médievale
o Les Étudiants Ingénieurs en Biologie
o Les Gogo Danseuses
o Les Agriculteurs
o Les Boxeurs
o Les Cubistes
o Les Artistes du Cabaret
o Les Danseurs Indiens
o Les Artisans
o Les Éleves de l'école vétérinaire
o Un champion d'échecs (Étienne Bacrot)
o Un Magicien
o Un Professeur à la Sorbonne
o Un sosie de Claude François et ses Clodettes
o Des culturistes
o Un champion de Scrabble
o Un sismologue
o Un chercheur au CNRS
* Saison 2:
o Les Supers Mamies
o Les collègiens et collègiennes (pour l'UNICEF)
o Les professeurs du collège
o Les Les petits journalistes (pour l'UNICEF)
o Les petits sportifs (pour l'UNICEF)
o Les champions de cette émission(Les Imbattales) (pour la semaine de la 100e émission)
o Les Championnes de l'équipe de France de Judo
o Les "Benjamin"
o Les Footballeuses
o Les Étudiants de la chirurgie dentaire
o Le Docteur en Mathématiques
o Les Catcheurs
o Les Auvergniats
o Le Mister France et les Mister Régionaux
o Les Danseurs Disco
o Un doctorant en physique des particules
o Les artistes du Cabaret
o Les Croupiers
o Les élèves de l'école normale superieur de Cachan
o Les Roller-girls "Miss 'iles"
o Les Jardiniers
o Les élèves de l'École Centrale de Paris
o Les Ventriloques
o Les Volleyeurs
o Les Globe-trotteurs
Sauf quelques cartes, rien d'exceptionnel. Donc en gros 20€ pour ça c'est finalement du pigeonnage, surtout que mon abo gold va se finir.
Reprendre un gold pour ça ...
En même temps ça pouvait pas être 14 cartes monumentales, hein.
J'suis déjà agrablement surpris de la qualité de certaines dans le lot.
Et j'me répète, Nulle Part meilleure carte du jeu putain ![]()
Sauf que toi t'as ton abo gold pour encore longtemps. Moi encore quelques semaines. Donc je vais pas dépenser 20€ dans ça alors que mon abo se finit.
Non mais me dis pas que tu as eu 14 cartes pour 800 MSp ![]()
Je peux te filer mon code 48 H de Re5 si tu veux
J'ai un abo à l'année donc je m'en servirai pas!
14 cartes + le chapitre, si ![]()