CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:24:37

Je suis pas d'accord avec l'idée que le sniper est nul, c'est une des meilleures classes.

Déjà le katana du sniper est aussi efficace que les autres armes de contacts.
Ensuite les explosifs sont supers efficaces et servent en defense pour pieger une jeep belier, un char piège a ennemi, un drapeau, ou encore verrouiller sa position.
Et puis laissent la ressource de prendre un char par derrière, on est pas démuni face aux blindés.

Le fantassin, est pas si mal une fois qu'on a compris que ses balles de petit calibre tue en une balle DANS LA TETE. Ce qui fait que maintenant je frague avec car je vise la tete autant que possible, même de loin.
Et la réparation est très rapide, et le bazzoka super pratique car c'est une arme de longue portée et son rayon d'action est important.

Finalement le fusiller laisse le plus démuni face aux chars (vu que grandes et lance grenades sont vraiment faiblards sur un char), mais le garand rattrape tout.

Pour moi les classes sont très bien équilibrées.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:27:01

Et le sniper il faut deux balles c'est parfait. Au moins tu te fait pas buter par le moindre pas douer qui a des prétentions et qui n'est bon qu'a t'avoir un bout de mollet.

Par contre, une balle dans la tete tue en un seul coup, et moi quand je snipe je vise la tete, c'est ça qui est excitant.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:31:25

J'avoue , j'abandonne peu à peu le fantssin pour prendre le fusil :oui: .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:32:17

Y a vraiment des mecs qui utilisent la clé à molette pour réparer les véhicules? :doute:

Perso j'en change juste, y en a partout et les temps de respawn sont minimes.

M'enfin faites c'que vous voulez, moi je lâche pas mon fusilier et mes avions (j'suis pas fan des tanks, et j'utilise les jeeps seulement pour les déplacements) :noel:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:42:47

moi je prends le fantassin, et des que je prends un tir je me barre, je le repare en deux secondes, et je me repointe :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:44:48

Moui, à la limite pour les tankers c'est pas mal...

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:49:12

surtout que les chars sont très rapides en ce jeu, on ne peut pas les rattraper en courant derrière comme dans un COD5 par exemple.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:30:58

"Et pour défendre un drapeau le fusilier y a pas mieux, parce qu'au moins tu peux shooter les mecs pendant qu'ils arrivent, au moment où ils sont le moins concentrés car en train de courir. "

Et tu fais comment avec les tanks ?

"Déjà le katana du sniper est aussi efficace que les autres armes de contacts. "

Permets moi d'en douter, je loupe jamais mes coups avec la baïonnette, en revanche, le katana... :malade:
Je me demande si elle serait pas bugée :question:

"Ensuite les explosifs sont supers efficaces et servent en defense pour pieger une jeep belier, un char piège a ennemi, un drapeau, ou encore verrouiller sa position.
Et puis laissent la ressource de prendre un char par derrière, on est pas démuni face aux blindés. "

Sauf que :
-En attaque : t'es censé rester à distance, et c'est clairement suicidaire de vouloir aller au contact
-En defense, ok, poser des charges ne peut être qu'utile.

"Et le sniper il faut deux balles c'est parfait. Au moins tu te fait pas buter par le moindre pas douer qui a des prétentions et qui n'est bon qu'a t'avoir un bout de mollet.

Par contre, une balle dans la tete tue en un seul coup, et moi quand je snipe je vise la tete, c'est ça qui est excitant. "

Mais le problème, c'est que les défauts que j'ai cité précédemment forment un tout qui fait que le sniper est clairement inférieur au fusillier : scope pas efficace -> difficultés à viser la tête à très longue distance -> plus de chances de rater ta cible.
A ça, tu rajoute que ta cible sera rarement immobile, à moins de tomber sur noob, ça fait que le snipe est juste useless face à un fusillier très mobile, qui a presque autant de portée, fait presque autant de dégats (voire plus avec le lance patates) et qui a une meilleure cadence de tir

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:50:49

Moi j'aime bien shooter les chars avec mes explosifs faut juste se ramener comme une pute et bien choisir son moment pour le faire :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2009 à 17:00:07
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 20:26:39 Avertir un administrateur
  3. Sauf que je vais pas pleurer car tu dis " COD6 " si tu penses qu'il sera merdique je m'en fous.

Moi Batman ça m'interesse pas, et ça sent le jeu commercial à fond.

:d) Je réagis juste sur ça, avec quelques heures de retards j'sais bien...Batman AA à l'air commercial? Non mais sérieux, c'est justement l'un des jeux de fin d'année qui a le moins l'air commercial face à des SUITES comme AC2, COD6, Bioshock 2 (bordel Bioshock deuuuux quoi), et j'en passe. Que des jeux à license. La on a un nouveau jeu, de super héros ok, mais pas de films dans les environs, une ambiance qui à l'air soignée à fond. Après, c'est vrai que repousser le jeux pour d'obscures raisons, c'est relou mais ils se sont rendu compte qu'il pouvait se vendre, beaucoup...

Bon sinon, 50G sur BF1943. Et j'suis moins bon que sur ma version d'essai le SEUM putain! :( Bon j'ai fait qu'une heure même pas mais bon... :(

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:00:52

Bioshock 2 est reporté.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2009 à 17:06:22

J'viens de lire ça sur l'autre topic...Source...Lien... :ouch:

Tant mieux, qu'ils virent le multi et soignent le solo!!

Sinon, la version Collector/prestige de COD6 : NEEEEDD!!! Ahhhhh!!!!! Avec un jeu XBLA en plus. :cool:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:10:30

COD 6 sera surement du caca :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:10:40

Vu le prix need rien du tout. Je le prendrai si vraiment il est très bon en solo. Sinon niet.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:13:43

Source :d) jv.com :hap: .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2009 à 17:19:52

Sam, ouais j'ai vu le topic. Tant mieux si ils le soignent. Tant mieux pour ma thune. Ca veut dire que Batman, COD6 et AC2 seront sûr chez moi. C'est suffisant et j'économise pour plus tard.

Si, need COD6 les gars!! Bande d larves, surtout le pauvre qui a enfin le Gold!

On se fait un Halol? Ou j'vais sur BF alors.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:25:43

"Moi j'aime bien shooter les chars avec mes explosifs faut juste se ramener comme une pute et bien choisir son moment pour le faire "

C'est toujours faisable, mais je trouve que c'est pas compatible avec sa fonction.
C'était plus logique sur les autres BF (du moins le 2 sur PC et le BC), vu que les classes qui posaient les charges étaient des classes mi distance (voire même mi-mi distance :noel: ), donc obligées d'aller plus ou moins au contact.

Ils auraient dû foutre genre une radio pour demander un tir de mortiers avec une puissance et un temps de recharge pas trop abused.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:26:55

"On se fait un Halol? Ou j'vais sur BF alors."

Je vais sur BF si mon frère est là. Sinon, Halol.

Au fait, pouvez me rejoindre dans le groupe d'amis quand je suis avec lui, hein, il va pas vous bouffer :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:30:13

Il me fait peur :peur:

40 millions putain, 40 millions :bave:
20 millions chez les sonyais :rire2:

Au fait, grec, j'me suis planté, apparemment les titres XBLA sont classés, Battlefield est 5ème jeu le plus joué cette semaine.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:32:01

"Il me fait peur "

:rire:

Demande à jacker, on a bien rit hier :rire:

La vidéo du moment