CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:24:54

J'espère que la carte est déjà dans le jeu et qu'on va juste l'unlocker avec une MAJ :doute:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:26:48

Ils vont la mettre a 5 euros :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:06:23

:rire:

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
14 juillet 2009 à 02:24:46

graph :bave: graph :bave: graph :bave: graph :bave: graph :bave: graph :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 07:56:11

"J'ai pas dit que j'y jouerai

Mais en fait si, j'y jouerai sûrement vite fait."

Ah ok. Je veux en être :noel:

"Ils vont la mettre a 5 euros "

:rire: :rire: :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:02:32

37 600 000.

On aura la carte ce soir.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:05:51

:bave:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:07:52

Wah, j'suis 4056ème joueur de Battlefield, avec 573 frags, 324 deaths et 11H30 de jeu :hap:

PGM :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:11:40

Tiens au fait,vu que je t'ai sous la main, je te plussoie : dans BF43, fusilier >>> sniper :oui:
P'tin mais v'là le sniper en mousse :

-Deux cartouches pour buter un type, ce qui est super useless, vu la regen de santé.
-Un rechargement super long, comme ça le mec sur qui t'a tiré a bien le temps de se planquer pour reprendre sa santé.
-Un scope en mousse (manquerait plus qu'il tremble)
-Des charges que tu places jamais, vu que t'es censé rester à distance ( :hum: )
-Un katana en mousse chez les japs.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:12:14

PGM

:d) nolife :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:16:45

Mais j'suis bien content perso que le snipe soit pourri, ça évite d'avoir 20 campouzes par partie, c'est nettement plus agréable à jouer comme ça.

'Tain ce matin j'suis tombé sur une partie (j'ai joué comme une grosse merde d'ailleurs), y avait 9 gars dans mon équipe et seulement 3 en face. Et le changement de carte n'a pas équilibré le tout, j'ai pas compris :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:18:12

"nolife :noel: "

Le premier mondial a 2 jours 14h de jeu, ça va, j'me sens pas trop nolife pour le coup :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:22:22

Tu fais chier avec tes fakes :noel:

Et sinon, fantassin, c'est pas mal, mon frère se démerde pas trop mal avec. De toutes façons, c'est la meilleure classe anti tank du jeu. Pour moi d'ailleurs, elle se joue en défense.

"Mais j'suis bien content perso que le snipe soit pourri, ça évite d'avoir 20 campouzes par partie, c'est nettement plus agréable à jouer comme ça. "

Bof non, ça gênait pas trop sur BC, ça se contrait assez facilement, surtout si le type fait sa campouze.

"'Tain ce matin j'suis tombé sur une partie (j'ai joué comme une grosse merde d'ailleurs), y avait 9 gars dans mon équipe et seulement 3 en face. Et le changement de carte n'a pas équilibré le tout, j'ai pas compris "

Ouais bizarre.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:22:57

"Le premier mondial a 2 jours 14h de jeu, ça va, j'me sens pas trop nolife pour le coup "

Le mec qui dort plus pour garder ses stats :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:24:46

Y a rien qui se joue en attaque ou en défense, Battlefield 1943 c'est un jeu où tu te retouves souvent obligé de bouger.

Rien à voir avec Bad Company, du fait des modes de jeux différents (ouais, j'sais, y a aussi le Conquête sur BC...).

Le Fusilier c'est le polyvalent parfait, qui peut se sortir de quasi toutes les situations tout le temps.
C'est genre DIEU quoi :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:26:02

"Le mec qui dort plus pour garder ses stats :noel: "

Attends, je connais (et je jouais d'ailleurs avec) celui qui fut 1er mondial sur Gears 2 en zone de guerre les 3 premiers mois qui suivirent la sortie du jeu, dans le rush de départ (les deux premières semaines), le mec dormait presque pas exprès pour ça :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:41:03

"Y a rien qui se joue en attaque ou en défense, Battlefield 1943 c'est un jeu où tu te retouves souvent obligé de bouger. "

Si, tu peux choisir de jouer en défense sur certains points de la map, genre là où se trouve la station radar pour les bombardements, c'est clairement un point stratégique.

"Le Fusilier c'est le polyvalent parfait, qui peut se sortir de quasi toutes les situations tout le temps.
C'est genre DIEU quoi "

C'est pas faux, mais je le vois plus en assaut, pour tuer vite et bien, afin de piquer un flag.

"Attends, je connais (et je jouais d'ailleurs avec) celui qui fut 1er mondial sur Gears 2 en zone de guerre les 3 premiers mois qui suivirent la sortie du jeu, dans le rush de départ (les deux premières semaines), le mec dormait presque pas exprès pour ça "

Putain, ça me rappelle mes longues nuits sur diablo tout ça :noel:

Bon, je te laisse, je vais me coucher, y'en a qui bossent :noel: ..Tu noteras d'ailleurs que j'ai pas eu le temps de te bipper sur msn cette nuit :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:44:34

Ah ok genre :noel:

Putain y a presque trop de serveurs maintenant sur BF, j'mate les ricains sur j*stin.tv, y a pas une seule partie avec une équipe qui dépasse les 10 joueurs :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:46:10

Et pour défendre un drapeau le fusilier y a pas mieux, parce qu'au moins tu peux shooter les mecs pendant qu'ils arrivent, au moment où ils sont le moins concentrés car en train de courir.

Avec le fantassin t'es obligé d'être à courte distance, c'est plus dur.

Le fusilier peut tout faire :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:29:38

Les différentes éditions de CoD 6:

http://www.youtube.com/watch?v=FMSS12iY1X0

L'édition collector est pas mal mais l'édition Prestige est MONUMENTALE. NEEEEEEEEEEEEEEEED.

C'est le même plan marketing qu'à la sortie d'Halo 3. Trois éditions, avec une édition méga chère qui contient max de contenu et un énorme gadget.
Je parie pour 150 euros le jeu.

La vidéo du moment