OKAYYYYYYYYYYYYY!
Bon j'ai réussi a jouer. J'avoue, j'ai fait le troll, c'est très sympa. Et vrai que c'est du XBLA, mais c'est pas joli faut pas déconner non plus.
Bref, j'suis un PGM.
Première partie, et meilleur joueur avec 300points seulement (vous faisiez 600 apparemment j'ai lu), et quelques drapeaux. Mais très sympa en tout cas je l'avoue.
J'ai 1300 points je verrais bien. C'est vrai que c'est coloré ça fait plaisir, puis putain c'est bon de tuer des mecs en "quelques" balles alors que dans Halol il faut chargeur+crosse.
Puis les classes, bon c'est basique j'avoue, et les grades aussi. Ce qui me soule c'est le nombre de maps.
3 ça pue.
J'ai pas tâté l'avion par contre.
Sinon, j'suis un bel enfoiré moi, je joue sur tout et a tout en fait. Halol je kiffe, GOW2 taleur avec Syis c'était sympa, j'vais faire la coop avec lui d'ailleurs, COD4 Grec m'a donné envie d'y rejouer un peu et de faire le beau (c'est rare quand je peux
) et la BF c'est sympa.
Sinon, après j'arrête j'vais dormir (j'suis un bouffon tous les soirs j'me dis pareil ce soir j'me couche a 23h!), j'ai testé la démo de Xmen et c'est bien violent, y'a même un système de grade que j'imaginais absolument pas pour ce genre de jeux. C'est joli mais sans plus.
Et TOV, lawl...j'ai quitté au bout de 5min, le temps que le chien assome le garde, le temps de faire un combat et de pas tout comprendre.
Bonne nuit.