Oui c'est une version d'essai de 30mins, donc après 30mins c'est finit. Moi aussi je pensais que c'était par cession, malheureusement non.
J'ai donc téléchargé cette version de 30mins et j'ai adopté la technique que nous a conseillé Julie pour s'inscrire, et bien merci beaucoup j'ai eu aucun problème. Ensuite quelle surprise j'ai facilement trouvé une partie et franchement j'ai été impressionné.
Déjà aucun lag, le gameplay plutôt facile d'approche, j'ai même préféré ces 30mins sur BF1943 aux quelques parties que j'avais fait sur BFBC. Franchement j'adore ce jeu. Par contre l'avion dès le début d'une partie je me dis je vais essayé sauf que voilà je me crash en pleine mer, assez dur à contrôler, pareil quand je retente l'avion mais là j'ai eu le réflexe de sauter dans la mer avant de me viander dans l'océan.
En clair très bon jeu, bien sympa. Je me laisserai bien tenter sur PS3 de le prendre parce que j'ai rencontré aucun problème de lag, de manette etc. Mais bon la communauté de GDC est sur la version x360.