CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:38:14

Mais si tu attends un mois de plus tu as un jeu en plus pour 80€ de moins qui peuvent se transformer en un jeu de plus pour le même prix qu´un mois plus tôt...

C´est assez limpide ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:41:13

J´en suis parfaitement conscient, mais le problème c´est que je suis un impatient. :peur:

Après, faut voir les deux jeux offerts dans le pack aussi, j´aimerais bien que GoW le sois. :-d

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:44:27

Y a stranglehold qui pourrait être marrant aussi début aôut , mais il faut faire un choix , et il est pas de taille à lutter face à Blue Dragon , Bioshock et Halo 3 ^^

Heureusement que j´ai mon anniv´ mi-septembre :p)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:45:38

Après c´est toi qui voit.

Si tu prends en consideration le nombre de softs qui sortiront d´ici la fin de l´année et que tu estime que les 80€ epargnés pour un mois d´attente supplémentaire peuvent être réinvesti dans l´achat de l´un de ses jeux qui ne te serait peut-être pas accessible si tu craquais maintenant, alors attends...

80€ ce n´est pas negligeable.

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:47:20

Strangehold sort début Août ? :ouch: C´est bien le jeu où le héro est inspiré d´un film de John Woo ?

La baisse de prix, c´est quel date de Septembre exactement ? Parce qu´à la limite je pourrais patienter jusqu´à ce que je rentre de mes vancances.

Dur comme choix. :snif:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:47:38

StrangleHold début août ?
Ca me parait pas très cohérent comme date de sortie, il est pas prévu vers novembre plutôt ?

"Après, faut voir les deux jeux offerts dans le pack aussi, j´aimerais bien que GoW le sois. :-d "

C´est clair que si ce sont des jeux de la gamme classic à 20 euros style PDZ, pgr3 ou Kameo, ça le fait moins.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:50:53

Ah j´avais pas entendu parler de Stranglehold pour debut aout. C´est sûr ça ?

Parceque bon, l´idée d´incarner Chow Yun Fat ça me branche beaucoup...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:51:42

Bon apparement , debut Aôut c´est la sortie américaine , pour l´Europe , ce seras 14 septembre selon jvfr :ok:

Mais le site du jeu dit été 2007 , donc 14 septembre ce serait à la toute fin de l´été :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:53:11

Je confirme , gamekult aussi annonce septembre 2007 :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:53:48

Ah, c´est donc bien ce qu´il me semblait, le jeu d´action un peu à la Max Payne, quoi.

J´ai lu un article sur Joystick y´a quelques mois, et aparemment la version PC était très, très prometteuse.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:56:06

ça fait quand même 4 bombes en 1 mois :ouch:

Les suicides de possesseurs de 360 commencent le 14 Aôut et finissent le 27 septembre :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:56:41
  • 24 Aôut
Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:59:12

Sans compter Two Worlds pour les amateurs , et GTA IV vers octobre puis Assassin´s Creed vers Novembre-Decembre ... c´est pas humain ce qu´ils nous font là :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:00:30

A peine je viendrais de Jump In que je vais devoir sortir le porte monnaie moi. :snif:

Je sens qu´à Noël mes sous pariront vite. :p)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:00:41

Après avoir regarder quelques videos de Gameplay, ça s´apparente plus à du Dead to Right qu´à du Max Payne, manque plus que les prises de desarmement et ça aurait été son parfait clone.

Bon sinon ça ne m´a pas l´air très beau, c´est du gun fight dans tous les sens, bref c´est clairement du Dead to Right...

Faut voir.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:03:04

C´est pas très beau , mais l´intéractivité avec le décor est assez monumentale :ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:06:12

Les phases de shoot font vachement penser à Matrix je trouve. C´est vrai que les décors partent en débris, apparement on peux rider un peu partout. Mais par contre, l´animation des persos est vraiment pas térrible. :malade:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:07:39

Rectification, je viens de voir une video d´un mec qui sait jouer et apparamment les possibilités ont l´air assez jouissive. Le decor semble entierement modulable.

Bon, je verrai ça de près.

Septembre va être très lourd. Une 360, un lcd, le live, Forza, Virtua Fighter, Blue Dragon, Halo 3 et eventuellement Stranglehold...

Fais chier Microsoft...

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:13:12

Vu que j´ai un budget plutôt limité, pour moi ce sera 360, live GoW et Halo 3, qui m´a l´air mieux que le précédent.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:14:36

Ok , je viendrais te narguer sur le topic :o))

La vidéo du moment