CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juillet 2009 à 13:38:29

Ok. Bah tant pis pour toi sérieux. Nous on va s'éclater ce soir... :hap:

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Images-des-nouvelles-cartes-Halo-3-ODST

"nouvelles maps". :o))

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:40:46

Lavezzi --> T'as acheté une PS3 et t'es fier. Alors forcement ils te prennent pas pour un vrai joueurs et se disent que t'es pas pressé de récup ta console pour jouer à Fifa :oui: :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:41:52

:rire:

Nan mais sérieux c'est vrai quoi, 2 jours que j'attends enfin presque, lundi 20h15 et toujours pas de mail.

Pour ma défense je n'ai pas Fifa. :oui: :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juillet 2009 à 13:47:22

Perso, j'ai appelé. Le soir j'avais l'email. Stoo. T'es un sous joueur ils l'ont vu.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:49:16

Looser :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:49:19

Mais moi j'ai fais la demande par internet. De toute façon je suis pas en tord et je peux les insulter.

Bande d'enfoiré, vous avez crée une génération de pigeon ! :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juillet 2009 à 13:57:27

Non mais moi aussi, j'appelle le SAV ils me disent de faire ça par le net, et hop je fais la demande et le soir même c'est bon.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:58:45

Mais chaud les enflures. :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:00:53

Ils t'ont repéré :oui:

Parce que moi le jour où ma console a claqué je les ai traité de connards et pourtant .. j'avais mon étiquette dans l'aprem.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:01:40

Mais fait chier merde. :snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:14:18

Pépinaze -> BF est à 1200 points.

J'ai testé la version d'essai, j'ai testé dix minutes... et j'ai débloqué le jeu complet.

C'est franchement joli (du niveau d'un jeu de lancement de la console, peut-être même mieux), c'est légèrement plus accessible que BC donc plus fun, le Frostbite est meilleur (on peut enfin raser les maisons!) et puis j'aime bien l'ambiance générale.

J'ai la réponse pour le remplaçant du lance-patates au fait, on se trimballe des lance-roquettes, dont les munitions se rechargent automatiquement, à l'instar des grenades et armes de base.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:19:02

1200 :(

Pt'ain 1200 pour Braid, 1200 pour BF, 1200 pour The Dishwasher donc me faut 4200 point ! + 1 an de live !!

75 euros !!! aaarrgghhh :snif:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:19:13

Bon mes bouzeux préféré va falloir m'aider. Vous savez je vous aime bien vous êtes marrant, alors aidez s'il vous plaît.

J'ai toujours pas reçu ce mai pour l'étiquette alors si ce soir il est pas encore arrivé, je fais quoi ?

1] Je refais une demande de réparation par internet avec la même adresse pour voir si ça arrive tout simplement.

2] J'appelle le sav je fais mine de rien pour pas les vexer et je refais une demande de réparation avec le mec au téléphone et bien lui demander d'envoyer le mail de l'étiquette tout de suite etc.

Putain je doute ça se trouve comme un con j'ai mi un tiré du haut ou du bas au mauvais endroit et c'est pour ça que ça a foiré. Quel con. :hum:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juillet 2009 à 14:19:16

M'étonne pas tiens. :hap:

Demande a 11h le Mardi. Console reçue le jeudi matin 9 jours plus tard. :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:20:29

Quelle console en kit, quelle entreprise en kit.

Pffff ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:20:46

Grec -> Déstresse, rappelle juste le SAV pour qu'ils te renvoient l'étiquette. Y a pas mort d'homme.

Pépinaze -> The Dishwasher est à 800 points.

Au fait, Battlefield est toujours pas dispo sur le Live de la console, ils sont vraiment manchots chez Microsoft.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:22:22

" Déstresse, rappelle juste le SAV pour qu'ils te renvoient l'étiquette. Y a pas mort d'homme. "

:d) Nan mais ce sont les deux autres bouzeux qui me foutent la pression.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:23:09

Non mais même si t'as pas reçu l'étiquette, ça pose pas de problèmes hein :doute:

Rappelle, explique ton problème, ce sera fini.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:23:54

T'appelles le SAV en gueulant !

Tu leur dis qu'on disait que du bien du SAV M$ autour de toi mais que finalement c'est d'la merde parce que 3 jours pour envoyer un putain de mail alors combien pour une console ??!!! Que d'abords en plus tu feras pas de la pub pour eux et que d'ja c'est même pas normal que la console claque parce que ta putain de NES qui a quasi 20 piges marche parfaitement ! Alors qu'ils se bouge le cul d'envoyer cette saloperie d'étiquette ! et qu'ils devraient faire un geste commercial en te filant des M$ points ou un jeu ou carrément un bon d'achat pour une turlutte gratos chez Janine la vielle pute du coin d'la rue !

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:25:25

Seulement 800 M$ points pour The dishwasher ? Mes problèmes d'argent sont résolut ! :fete: :sarcastic: :noel:

La vidéo du moment