Je crois que mon frère la déjà fait le truc de l'émeute
"J'ai des potes"
Je me suis arrêter la .
Bah ça n'a rien d'exceptionnel, j'en fais pas une par jour (même beaucoup moins) mais c'est un truc basique quoi
Je le voyais venir celui là. Je vais jouer a Trine en superior. A plus les ploucs
Fatal Picard
J'y crois pas, il a payé Trine 30 euros ce pigeon
Pigeonman approves
Excuse moi, mais ça veut dire quoi payer ?
"Bah ça n'a rien d'exceptionnel, j'en fais pas une par jour (même beaucoup moins) mais c'est un truc basique quoi "
Je suis mauvais
Oh le méchant.
Raziel! Raziel! On a un resquilleur par ici, sors les menottes!
Moi j'ai deja eu 6 dominations a TF2, avec un ratio de 7. Je suis un ouf aussi, et je m'en vante pas. Enfin, pas ici
Heu non...
Et je regrette, je ne suis pas un délinquant, ça la foutrais mal pour un licencié de droit
Ste vanne
Et tu fais quoi Ord dans la vie extérieur a GDC, enfin tu sais la vrais vie quoi?
J'aimerai bien voir vos scores de branleurs consoleux qui galère a aligner la moindre tête
Putain dire qu'avant je ne juré que par le PC .
"Et tu fais quoi Ord dans la vie extérieur a GDC, enfin tu sais la vrais vie quoi?"
Je suis un vieillard qui s'apprête a faire un stage dans un cabinet d'avocat, fier détenteur d'une Licence de Droit avec presque une mention
"Licence de Droit avec presque une mention "
Et sa correspond a quoi "presque une mention"?
Ben, comme pour le bac. J'ai presque eu une mention AB, et c'est bien casse couille le Droit. Pour un glandeur comme moi, c'est un miracle
Conclusion : T'a pas de mention