"Putain j'ai zyeuter tes liens c'est plutot "compliqué" par rapport a se que je pensé."
C'est un hack & slash ^^
Ça se traite pas trop à la légère, c'est pas non plus un MMO, mais ça demande un minimum d'investissement (en temps) pour avoir un perso qui poutre.
M'enfin, tu peux toujours continuer ton perso comme tu le souhaite, ça te permettra, éventuellement, de connaitre un peu mieux le jeu quand tu abordera tes prochains persos.
Sinon, j'ai testé un peu le dernier red faction, bah c'est que c'est pas mal du tout, j'ai même failli crever comme une merde en voulant péter une tour : j'ai fait péter le côté ou je me plaçait, du coup elle s'est écroulée sur ma gueule, j'ai juste eu le temps de faire un saut de côté :bûcherondébutant:
Et j'ai trouvé ce que je vais prendre en plus de mes 4200 MSPoint : j'ai hésité entre too human (oui, je sais, daube,mais c'est un hack & slash, et j'ai trouvé la démo sympathique
) et jericho, finalement, je vais opter pour ce dernier.
Me reste plus qu'à savoir quoi foutre de mes points après avoir acheté BF1943 et CC. Ptet un ptit braid, si j'aime la démo....