Au passage j'suis choqué, j'ai commandé un jeu GC hier matin sur eBay, je l'ai reçu à midi, par le service de base de la Poste.
Impressionant
... Mais il a de meilleur stats que toi.
Sur 90 parties encore heureux
Absolument vrai, je rage d'avoir un online saccagé par rapport au 1.
J'voulais un truc qui renouvèle l'expérience de jeu, j'me suis retrouvé avec le gameplay le plus dénaturé depuis SSBB.
N'importe quoi.
Ps: Jerry de Grec qui passe plus de temps sur sa 360 que sur sa Ps3.
C'est pour ça que j'ai juste fait 4h de x360 vs 10h voir plus de PS3 ces 3 derniers jours ou 4.
Fake un être humain normalement constitué ne peux pas résister à plus de 10H de Ps3.
Faudra qu'on m'explique comment le ratio peut diminuer à ce point avec le temps.
Justement, avec si peu de parties j'devrais avoir un ratio pourri. Mais j'ai 0,30 de plus que toi. T'es même pas à 1!
Quand t'as de bons jeux sur une console, il est normal d'y jouer plus de 10h sans problème.
Ah nan t'es un troll, pourquoi je t'ai répondu.
En fait t'es un noob à tous les jeux, c'est ça?
Une catastrophe à CoD (online comme solo où tu galères en Commando), à Halo 3, mauvais à Gears 2...
... T'arrives même à bloquer sur ToV
T'as joué à TOV au moins ?
Finis moi VP2 et on verra qui est le noob, et confond pas " ne pas aimer un live moisi comme Halo au désign hideux et être un noob"
Mauvais à Gears 2 ?
C'est qui faisais tout les frags au sniper ?
Moi.
Fake Grec
J'avais du 13/0 sur Virée Sanglante, la moitié des frags au Snipe si je me souviens bien.
http://www.blogcdn.com/xbox.joystiq.com/media/2009/06/img_1184.jpg
Putain, je réserve 320 points
Faitrire -> Putain, mais t'as 52 parties en classé et t'as jamais dépassé le lv6, comment tu fais? Même Jacker était 20 en 2 jours
Je me rappelle que je snipais tout les autres, tandis que Dstar s'amusait à tronçonner la technique du noob quoi.
"C'est qui faisais tout les frags au sniper ? "
Si tu veux faire ton kéké-snipe, joue au 1 plutôt, tu vas être bien accueuilli.
J'y jouais exclusivement avec un pote, donc je passais plus de temps à déconner que à faire attention à un ratio d'un jeu qui me plaisait pas