CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:43:20

Nan, je viens de perdre un côte. :o))

Bon arrêtez là ça se fait pas. C'est comme pour la copine de LastMan l'autre fois.

keal60
keal60
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:44:39

Je me le prendrais, merci à toi Knil, j'espérai juste qu'ils améliorent la technique, moins de lags, cliping, aliasing ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:46:16

Non, PC > PSN.

Son micro est pas compatible apparement, donc voix en superior version du modéro :cool: :noel:

VRP_Koei
VRP_Koei
Niveau 1
30 juin 2009 à 13:46:20

C'est plus propre que le 6, moins de clipping (Mais à cause de ça un peu plus de lags, en coop surtout), moins d'aliasing mais c'est toujours à la traine.

Faut vraiment qu'ils renouvellent leur moteur parce que putain comment vont-ils faire pour se débrouiller avec un online sur le dos.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:46:59

"C'est comme pour la copine de LastMan l'autre fois. "

OH PUTAIN :rire:

J'croyais pas trouver un naïf pareil sur ce topic, c'est sous-estimer le niveau du QI d'un sonyais moyen :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:48:47

Il a oublié de préciser "fake copine". Ne t'acharne pas trop sur ce pauvre sonyais, il a dejà une PS3, c'est dur a vivre :-( :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
30 juin 2009 à 13:49:53

c'est quoi le nat ou le lat ou je ne sais quoi?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:50:29

Nan mais je sais que c'était un fake hein.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2009 à 13:50:51

Racontez moi!

Et sinon j'suis juste intrigué par ce DW et le mode principal, j'aime le concept, mais me soule sale VRP!

Ah et lawl dstar qui critique la voix des autres!!"oh putain taggle, oh putain c'est cheaté bla bla bla bla bla". Sauf quand il boude. :ouch:

KniI03
KniI03
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:50:52

T'as fait une poussée d'Archimède ou quoi Kamelo ? Kékidi ? :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:54:47

Je te ferais bien un Gaming Live si j'avais le temps Lenul' au pire tu le prends d'occaz quand il sera à 10-15€ comme ça pas de sous à Koei et ça sera pas une grosse perte si jamais t'accroches pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:54:58

Au lieu de claquer son argent en DLC de merde et en sous jeux pour bouseux, ce con devrait se payer un ordinateur. Une petite tour a 400 euros, ça te fait tourner n'importe quoi. Enfin, il fait ce qu'il veut de sa thune :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:55:14

Lawl^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:02
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le Citer Ignorer OrdMans 30 juin 2009 à 13:54:58 Avertir un modérateur
  3. Au lieu de claquer son argent en DLC de merde et en sous jeux pour bouseux, ce con devrait se payer un ordinateur. Une petite tour a 400 euros, ça te fait tourner n'importe quoi. Enfin, il fait ce qu'il veut de sa thune :hap:

J'avoue :-(

Mais j'aime tellement mes DLCs chéris :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2009 à 13:56:36

Lawl. On verra. J'disais ça pour la daube de Sacred 2 et je regrette pas d'avoir rien pris, au contraire de certain.

Kamelo : Le NAT c'est un truc qui dit que si NAT=fermé, bah tu peux pas jouer. Si NAT=modéré (comme moi), bah quelques problèmes de temps en temps. Si NAT=ouvert, c'est Top.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:49

Si tu étais juste niveau thune, je suis sûr que tu cracherais dessus a grosse goutte :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:58:56

Nan mais une tour ça me tente bien mais niveau fric je suis à sec. Parce qu'Empire Total War rien que ça, ça se motive pour se faire un bon PC, mais je suis noob en informatique.

Y a bien Matériel.net mais bon.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:59:37

Dstar n'a pas encore muet (ahahahaha, jeu de mot :noel: ) sur le live.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
30 juin 2009 à 14:00:00

Bah je sais pas l'autre soir on voulait faire un parti d'halol 3 sur le xbla et impossible d'etre dans une partie et la le bouzitron etait genre en sueur et nous racontait que c'etait normal parce qu'on avait pas enleve le lat ou un nat enfin c'est ce que j'ai compris du coup on a fait du multi enfin bref il devait juste dire de la merde .

Ps : On a attendu au moins une demi-heure .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2009 à 14:01:32

Je confirme. Ton NAT devait être fermé un truc du style. Tape "comment avoir un NAT ouvert xbox" sur google...t'auras des Tutos. Moi j'ai pas vraiment essayé, mais ça a pas l'air dur.

La vidéo du moment