"J'ai ajouté dstarMDR ( ) keno raiju et SyiS, me faut les autres, now (Ernst, WYT, Raziel, Pik, GB, etc...) "
Pour mon GT, tout est dans ma CDV
La liste des jeux auquels je joue online aussi (bien que pas mise à jour, j'ai pas mis sacred) ^^
"J'ai vue qu'ils y avaient d'autre sorte de casque sur internet avec 2 oreillette (super!!!) car j'en ai vraiment marre de vous faire répéter tout le temps ou soit de faire genre que j'ai compris alors que se n'est pas le cas (hein Dstar?)"
Si tu comprends pas dstar, c'est normal, il parle avec le micro dans la bouche 
Ou alors, il a un gros problème de postillonage
"concernant les modifications des arts de combats, est-ce que ça marche bien comme un embranchement? si je mets le premier point de modif sur la ligne du dessus, est ce que je pourrais placer mon deuxième point sur la ligne du dessous?"
Oui, c'est un embranchement : tu peux prendre, par exemple, la premiere modif sur la ligne du haut, la deuxième sur la ligne du bas, et la troisième sur la ligne du haut.
Sinon, sacred2 fini en silver avec mon guerrier noir lvl39 (quasi 40
), sans trop de problèmes à vrai dire, faut juste spam le bouton des popo de soin, sinon, ça pique assez vite.
Vais ptet commencer un gardien du temple ou une haute elfe pour voir.
Parait que le GdT est roxxor avec sa branche combat rapproché, et qu'il est pas trop gourmand en compétences du coup...Me tâte....Ca le ferai bien un forgeron négociateur pour mes persos...Par contre, skin dégueulasse 
Mais en même temps, bien envie de balancer des météores dans laggle avec la HE, puis c'est qu'elle est mimi comme toute la petite :p