"Raziel, un coup de matraque pour Ernst s'impose...
Il prépare une opération casse-keufs GDCienne... On n'est plus en sécurité nulle part...
"
Oula ! Faut pas dire ça malheureux ! Y'a des assocs et tout et tout qui condamnent ça
et j'ai une question sur les runes:
"D'après ce que j'ai compris, + on met de runes dans une même compétence, + elle devient puissante mais + la recharge en pâtit. Faut donc faire gaffe à doser le nombre de runes en fonction du lvl de son perso et de ses compétences en concentration."
En sachant que (après de longues recherches sur les forums correspondants) :
-Les runes serties et objets apportant +X à un ou plusieurs arts de combats ont un malus réduit de 50% (contrairement, il me semble, au premier sacred, où les runes serties ne donnaient pas de malus).
Après reflexion, je mise finalement sur le boost des compétences, qui apportent pas mal de dégats, sans le malus de cooldown des runes.
"mais pour les pouvoirs passif, qu'on active une fois et qui restent tant qu'on les désactive pas(donc le problème de recharge ne se pose pas), est-ce qu'il y a aussi un inconvénient à avoir en tête? "
Oui, si tu regardes la description, avoir un enchantement permanent augmente le cooldown de TOUS les arts de combats. Et ce cooldown augmente quand tu up l'enchantement.
Y'a néanmoins ou deux enchantement qui ne sont pas concernés par ce malus, un de la haute elfe, l'autre, me souviens pas, mais me semble que c'est un des arts de combat du guerrier noir.