WYT
Bah en fait cette après-midi. Dixyx et Dstar en avait marre d'Halo 3 il se faisait dérouiller sec sur le live. Au début j'ai proposé l'idée qu'on aille se faire du L4D. Bon voyant que les deux n'étaient pas très chaud.
Bah j'ai décidé de proposé de faire du Grid en live. Ou plutôt la démo de Grid en live. Comme je l'avais téléchargé quelques jours auparavant. Alors Dixyx et d'accord, Dstar tout content aussi, Soul idem. Dixyx et Soul télécharge la démo très rapidement.
Seulement voilà notre ami Dstar est resté sous la barre des 50% pendant bien 1h, voir plus au début je m'échauffé sur Grid, Dixyx a joué à Far Cry 2 puis Soul a lâché l'affaire voyant que Dstar ne téléchargera pas la démo avant 20h quoi.
Bon je vais sur Geow 2, après avoir proposer une alternative à Dstar et Dixyx, mais il refuse Dstar. Il veut faire du Grid. Bon une partie de Geow, une autre. J'ai envie d'y allé, je le dis à Dstar qu'en était à 74% après 2h de téléchargement là il craque bien sur. En me traitant de tous les noms.
Voilà l'histoire, je l'ai froissé avec cette idée en toc de vouloir faire de la démo de Grid en ligne.