CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:27:06

Entre-temps ils annoncent aussi que le projet a changé d'ampleur, et lorsqu'ils avaient présenté ODST pour la première fois, il n'y avait ni Firefight ni beta d'aucune sorte.

Et j'me répète, mais "petit prix", on n'a jamais su à quoi ça correspondait. Parce que 60 euros c'est déjà en-dessous des tarifs habituels, et de toute façon tu n'achètes jamais tes jeux en France (de facto jamais à plus de 50 euros), donc tu es plutôt risible à gémir "nan sa kout tro chayr, arnak!".

D'un point de vue du contenu, le jeu justifie tout à fait son prix, RAF de ce qu'ils ont annoncé au préalable.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 13:30:28

Moi risible. :rire: Va demander a ton anus qui est risible.

T'es un blaireau...Sous pretexte que j'achète mes jeux en import jamais plus de 45€ environ, quand ils sortent un jeu a 60€ annoncé petit prix (donc normalement 30€ et LAWL 60€ quelle affaire PFIOUUh!), je gueule, c'est pas normal? Si ils avaient sorti le jeu a 30€ partout (30$ chez les gros), il aurait certainement été moins cher en import, encore moins cher bien sûr. Compris ou je réexplique.

J'devrais être égoiste en fait. "ué moi je men tape je paye pas mes jeux cher donc les autres osefs". :hum:

D'un point de vue du contenu, on a une campagne de quelques heures, un peu moins longue que celle de Halo 3 apparemment, des cartes connues, une beta, un nouveau mode Fire machin. Rien qui justifierait le prix.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:34:04

"J'devrais être égoiste en fait. "ué moi je men tape je paye pas mes jeux cher donc les autres osefs". :hum: "

ROH CE GROS MITO.

Du point de vue du contenu, ça fait une campagne légèrement moins longue, le mode en plus pour compenser, pour les gens comme toi NEUF nouvelles cartes (je rappelle qu'à sa sortie, Halo 3 ne comptait que 11 cartes) et une beta.

Sans parler de toutes les features à côté, du mode forge au mode Cinéma en passant par les Metagame.

Pour un mec qui n'a pas Halo 3, c'est une affaire. Pour quelqu'un qui n'a pas les packs de maps, c'est rentable. Pour les mecs qui ont les packs de maps, c'est plus limite, mais ces types-là sont par définition des fanboys qui vont acheter ODST (genre moi quoi).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 13:36:26

Gros mytho de?

Si je gueule, c'est parce qu'ils se foutent de notre gueule.
Deuxiemement, si je gueule, c'est parce qu'un a 30€, c'est pas comme un prix a 60€ et ça se repercute sur l'import forcément.

Quid de neuf? Metagame connue, Mode Forge connu, 9maps connues, ok je les ai pas, suis-je la planète? Un nouveau mode et une campagne moins longue.

Génial.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:39:07

Le jeu n'a jamais été annoncé à 30 euros hein.

Et non, 6 maps connues, 3 nouvelles maps, de toute façon 9 cartes que l'immense majorité des possesseurs d'Halo 3 n'ont pas.

Et je n'ai pas cité l'intérêt du pack Héroïque et de Chambre Froide pour ceux qui n'ont pas le Live parce que ça reste anecdotique, mais il n'empêchent qu'il y aura 24 cartes de base dans le jeu, ce qui fait plus du double d'Halo 3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 13:42:13

Ok tu as raison. J'aurais même voulu ODST a 79€ tellement il y a du contenu tout neuf tout beau!

Non mais un jeu a petit prix c'est pas un jeu a 20€ ni un jeu a 50€, a la limite 40€ et encore...

Et niveau Fanboyisme Halo, je connais un pigeon/fan pire que toi : il a tous les Halo en boîte dont le 2 acheté 34€ sur ebay "parce que les boite c'est bien".

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:39:10

Tiens c'est la maintenance :noel: ?

Sinon , j'ai acheté Assassin bide.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 19:06:45

Tu vas te régaler si tu passes outre ce schema répétitif de ouf.

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:08:45
  • Prend ses pop corns*

Au fait pour la 360 s'il elle tombe en panne on à besoin de quoi ?

Car on sais jamais :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:09:44

D'un téléphone pour appeler le SAV :hap:

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:09:57

Je parle des papiers et tout ça. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 19:10:56

Euh...Au fait Keal, dstar m'a fait rire hier soir avec ton msg de rageux "bande de nolifes". Nous on peut jouer au moins...Et même si notre 360 est au SAV. :-p

Partie a 15h au SAV. De retour dans une semaine environ. En attendant, j'veux bien qu'on se fasse du Halo 3... :nah:

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:13:48

Dstar dort , évidemment.

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:14:21

Jerry de sa vie déréglée quoi.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:16:37

dstar ne dort jamais, il scrute le forum inlassablement :noel:

"Sinon , j'ai acheté Assassin bide."

Bon courage :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 19:17:18

Sale troll de aka. AC tue bien quand même.

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:19:08

:snif:

Non mais Lenul, t'as juste de la chance d'avoir choppé une 360 chez un de tes potes, mais quand tu vas récupérer ta 360, elle va rroder 4 jours après, cay mme irma qui me l'a dit :oui:

JE VEUX JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEERRRRRR T.T
Bordel, j'ai ressorti la PSP ... Avant de la ranger aussitôt :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:19:42

Hé! Je ne dors pas!

Bon ok, je dormais.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2009 à 19:23:37

:rire: :rire: Non mais LAWL!J'avoue, mon ami je le kiffe! J'savais qu'il avait pris une Elite et que sa Premium lui restait sur le dos. Mouahhh! Trop bon, le SAV que j'sens même pas passer. :cool: :cool:

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:25:59

:noel: .

Bon , il est si mauvais assassin bide :-( ?

La vidéo du moment