le problème, c´est qu´avec les next-gen, tout le mpnde s´attendaient forcément à une révolution graphique...mais qu´y a t-il à révolutionner? on est plus au passage de la 2D à la 3D...les graphismes étaient déja franchement pas mal pour les consoles précédente, sans compter le PC qui était à mille lieux des consoles à la bourre...
alors voilà, ça devait forcément tourner dans ce sens, parce qu´il y a peu être tout simplement plus moyen de fair eun bon technologique, et ça n´ira pas en s´améliorant pour le futur, parce que petit à petit, on atteint la perfection...
petit bémol pour crysis, lui, on peut en effet dire que c´est une révolution graphique...mais une fois que le standar graphique des jeux aura atteint cette qualité, je doute franchement qu´on reverra un jours un nouveaux bon...
pour moi, la next-gen, je la pensais avant tout dans les nouvelles performances que peut accomplire un jeux et qui, jusque là, était impensable sur les anciennne générations, dead rising en est le bon exemple, avec ses centaine d´ennemis aglutiné sur 10 mètre carré, le tout en offrant de très beaux graphismes et sans un ralentissement...c´est ce genre de chose que j´attend de cette génération, de meme qu´une meilleur IA ou encore une meilleur phisique etc...
ceux qui ne pensent qu´aux graphismes en entendant next-gen ont une vision très réductrice...