CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:11:47

Surement, mais on a l´habitude avec ce genre de jeux.
Pas de mode coopératif sinon ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:14:17

Je sens bien le online bien bourrin... Ce sera super marrant, surtout en vue à la troisième personne...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:14:40

il me semble que si, mais franchement sans trop de certitude la. ce serait quand meme sacrement dommage de ne pas l´inclure...

palamede
palamede
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:21:12

Oui, il y a de la coop à 2 (pas de missions spéciales comme dans graw).
Il parait que le on line n´est pas si bourrin car l´aspect tactique est renforcé par le fait que tu perds toute précision quand tu tires en courrant. Regarde le dossier jv.com, même eux lui reconnaissent cette qualité.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:22:40

Good point.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:24:10

Je l´ai lu. A les entendre, c´est Opération Flashpoint ce jeu... :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:31:32

Disons c´est plus fin qu´un Unreal quand même^^

palamede
palamede
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:35:09

Je mettrais ma main à couper que ça va être la première killer app indiscutable de la 360.
Fait chier, j´aime pas le mois de novembre

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:35:11

c´est pas dur en meme temps^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:37:31

T´oublies PES palamede :fier:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:23

je repondais a sol evidemment, pas a palamede.

j´vois deja l´autre ahurit qui s´emballe...

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:44:58

c´est clair, y´en a pas des masses des bon jeu surx360 :lol:

Bah voyons,fight night,pgr,kameo,graw,oblivion,doa4,dead rising,saint´s row,chromehounds...
Faut pas abuser hein...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:47:40

Ca manque un peu de hits en ce moment quand même, mais bon la fin d´année devrait être pas mal.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:51:06

ah parce qu´ils sont pas bon ceux la?

matt07r
matt07r
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:00:40

ça me fait sourire tous ces mecs qui disent "c´est moche" alors que le screenshot qu´ils mettent est trop beau...

Arrêtez la mauvaise foi les gars, ce jeu serait prévu sur PS3 vous le mettriez à côté de votre MGS 4.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:27:57

Matt07r Posté le 04 septembre 2006 à 19:00:40 :
"ça me fait sourire tous ces mecs qui disent "c´est moche" alors que le screenshot qu´ils mettent est trop beau...

Arrêtez la mauvaise foi les gars, ce jeu serait prévu sur PS3 vous le mettriez à côté de votre MGS 4."

Clair, c´est comme Assassin´s Creed au début les gars s´extasiaient, on entendaient des trucs genre : seule la Ps3 peut afficher un truc comme ça, trop puissant la Ps3, la next gen va commencer, les jeux 360 à coté c´est de la merde, etc...

Quand ils ont appris que les screens venaient de la 360 et que le jeu était multi ça s´est transformé en : ouais pas mal, la Ps3 est pas exploitée à fond, dommage que le jeu soit multi il aurait été mieux pour Ps3 sinon, bref le summum de la mauvaise foi...

Mais bon on commence à être habitué avec les Pro-S, si c´est pas sur leurs console favorite c´est de la merde, à l´inverse un jeu moyen sur Ps3 devient un hit interplanétaire (Warhawk par exemple)...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:31:49

Ca s´appel du fanatisme dobiwan, du fanatisme.

Ce genre de fanatisme qui condamne les consoles concurrentes. (DC rest in peace...).

La 360 est une très bonne console, et ses jeux son de très bonne qualité, le meilleur reste a venir... certains le savent encore heureux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:11:58

Le problème c´est qu´aujourd´hui il n´y a pas de jeu next-gen vraiment impressionnant visuellement, même dans ceux prévus pour 2007. Les développeurs ont besoin de tps pour maitriser les deux consoles et arriver au niveau d´un Crysis par exemple.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
05 septembre 2006 à 09:43:29

Moi en tout cas je trouve Gear Of Wars magnifique, alors impressionnant ou pas tant que le jeu tourne bien qu´il est jouable et que les graphismes sont bons, ça roule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 10:15:16

le problème, c´est qu´avec les next-gen, tout le mpnde s´attendaient forcément à une révolution graphique...mais qu´y a t-il à révolutionner? on est plus au passage de la 2D à la 3D...les graphismes étaient déja franchement pas mal pour les consoles précédente, sans compter le PC qui était à mille lieux des consoles à la bourre...

alors voilà, ça devait forcément tourner dans ce sens, parce qu´il y a peu être tout simplement plus moyen de fair eun bon technologique, et ça n´ira pas en s´améliorant pour le futur, parce que petit à petit, on atteint la perfection...

petit bémol pour crysis, lui, on peut en effet dire que c´est une révolution graphique...mais une fois que le standar graphique des jeux aura atteint cette qualité, je doute franchement qu´on reverra un jours un nouveaux bon...

pour moi, la next-gen, je la pensais avant tout dans les nouvelles performances que peut accomplire un jeux et qui, jusque là, était impensable sur les anciennne générations, dead rising en est le bon exemple, avec ses centaine d´ennemis aglutiné sur 10 mètre carré, le tout en offrant de très beaux graphismes et sans un ralentissement...c´est ce genre de chose que j´attend de cette génération, de meme qu´une meilleur IA ou encore une meilleur phisique etc...

ceux qui ne pensent qu´aux graphismes en entendant next-gen ont une vision très réductrice...

La vidéo du moment