Je justifie l'enculade pour une simple et bonne raison résumé par Nofrag :
"C'est pourtant simple : depuis deux ans, VALVe a conditionné ses clients pour qu'ils s'attendent à avoir du DLC gratuit en leur répétant encore et encore que selon eux un jeu est un service qu'on doit faire vivre de nombreuses années en sortant du contenu gratos. Quand on fait subir à ses clients un tel lavage de cerveau, il ne faut pas s'étonner s'ils réagissent comme on les a programmés à le faire."
On nous promet du DLC a foison et au final, on nous sort un bon jeu, pas encore fini bien sûr, dont la version finale est sortie sur 360 il y a a peine 3 mois. Rien d'autre en plus. Et hop un nouveau jeu sort.
Alors bien sûr, celui qui n'a pas toucher au premier sent moins l'enculade venir, mais nous qui avons toucher/torcher le premier, on devrait le sentir...Toi on dirait que ça passe tout seul.
Après, si tu penses que Fifa08 n'est qu'une Maj de Fifa 09, m'en fous, j'ai pas touché au précédents donc je ne peux te contredire qu'avec ce que j'ai lu, ce que je ne ferais pas.
Par contre, pour AC2, j'y ai joué, j'ai torché le premier, et j'peux te dire que j'vois pas ou serait l'enfilade...Nouvelle époque, nouveau perso, nouvelle histoire, nouveaux mouvements, nouveaux modes de jeux Speciaux que vous decouvrirez tous bientôt je pense, nouveau finishs, nouvelles possibilités, gestion jour/nuit, missions plus variées, bref, c'est une MAJ si tu veux.
Et sinon, Keal : dans mes précédents posts, j'ai jamais dit que je voulais Sacred2. J'ai seulement indiqué que j'allais lire ces tests...a cause de la coop a 4 joueurs. J'ai lu le test de jv.com, et j'avoue, ça m'intéresse, mais pas de la a choper le jeu now...
Non mais super, laissons Valve faire son trafic de vaseline, ça plait a certains.