CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:11:23

AC2, tu changes de map, les skins des persos, et quelques ajouts de gameplay.

Comme L4D2.

Au passage Lenul, si L4D2 est acheté par quelqu'un qui n'a pas le premier, c'est pas une enculade? Nan parce que c'est comme ça que tu justifies l'achat de Fifa, en fait.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:13:17

Bah dans ce cas là ValvE ne se préoccupe pas des 2,5 millions joueurs du premier volet ...

keal60
keal60
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:14:21

Certains se plaignent de L4D2, alors que les sportamers (sport + gamer :noel: ) se tapent des majs à 70 tout les ans.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:15:05

Bah moi je me tape pas ces majs de jeu de foot à 70€ tous les ans.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:16:23

Mais les MAJs de jeux comme Fifa ça me choque pas non plus.

Y a pas beaucoup plus rentable qu'un Fifa dans son rapport prix/durée de vie.

Dans le fond, quand j'en achète un j'en ai rien à foutre que ce soit une MAJ.
Pareil pour L4D. Après, il se trouve que le contenu du 1 ne méritait déjà pas 70 euros, et que c'est la même chose pour le 2.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:17:29

" Pareil pour L4D. Après, il se trouve que le contenu du 1 ne méritait déjà pas 70 euros, et que c'est la même chose pour le 2. "

:d) Là on est d'accord, pour ça que l'import uk roxxe ^^

keal60
keal60
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:17:48

Je sais pas, je suis loin d'être un fan de jeux de foot, ou de L4D.

Faut dire, j'achèterais bien un hack&slash ou un RPG (us/jap) pour 70€ même si il ne propose que 3 armes de plus que son prédécesseur :hap: donc je peux comprendre quand on aime, on ne compte pas.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2009 à 21:18:43

Je justifie l'enculade pour une simple et bonne raison résumé par Nofrag :
"C'est pourtant simple : depuis deux ans, VALVe a conditionné ses clients pour qu'ils s'attendent à avoir du DLC gratuit en leur répétant encore et encore que selon eux un jeu est un service qu'on doit faire vivre de nombreuses années en sortant du contenu gratos. Quand on fait subir à ses clients un tel lavage de cerveau, il ne faut pas s'étonner s'ils réagissent comme on les a programmés à le faire."

On nous promet du DLC a foison et au final, on nous sort un bon jeu, pas encore fini bien sûr, dont la version finale est sortie sur 360 il y a a peine 3 mois. Rien d'autre en plus. Et hop un nouveau jeu sort.
Alors bien sûr, celui qui n'a pas toucher au premier sent moins l'enculade venir, mais nous qui avons toucher/torcher le premier, on devrait le sentir...Toi on dirait que ça passe tout seul.

Après, si tu penses que Fifa08 n'est qu'une Maj de Fifa 09, m'en fous, j'ai pas touché au précédents donc je ne peux te contredire qu'avec ce que j'ai lu, ce que je ne ferais pas.

Par contre, pour AC2, j'y ai joué, j'ai torché le premier, et j'peux te dire que j'vois pas ou serait l'enfilade...Nouvelle époque, nouveau perso, nouvelle histoire, nouveaux mouvements, nouveaux modes de jeux Speciaux que vous decouvrirez tous bientôt je pense, nouveau finishs, nouvelles possibilités, gestion jour/nuit, missions plus variées, bref, c'est une MAJ si tu veux. :hap:

Et sinon, Keal : dans mes précédents posts, j'ai jamais dit que je voulais Sacred2. J'ai seulement indiqué que j'allais lire ces tests...a cause de la coop a 4 joueurs. J'ai lu le test de jv.com, et j'avoue, ça m'intéresse, mais pas de la a choper le jeu now...

Non mais super, laissons Valve faire son trafic de vaseline, ça plait a certains.

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 juin 2009 à 21:20:19

"AC2, tu changes de map, les skins des persos, et quelques ajouts de gameplay.

Comme L4D2. "

--> Pas d'accord. Parce que On s'attendais tous à ce qu'il y ai une suite à AC avec un nouveaux jeu, et les nouveaux éléments que le 2ème opus apporte ne peuvent être apporté autrement que par le biais d'un nouveau jeu (ben ouais, c'est un nouveau jeu quoi)

Dans le cas de l4D, le jeu était vendu en expliquant que celui ci aurait de nombreuses mise à jours pour des ajouts de map, armes, skins, ou je ne sais quoi. Et à à peine 1 an après !!! on nous ponds un nouveaux jeu, vendu au prix fort avec juste ... de nouveaux skins et de nouvelles map qui auraient pu arriver en DLC gratuit (ou pas cher du tout).
Et en plus .. ça va diviser une communauté de joueurs (les lives des 2 jeux n'étant pas compatibles)

Fifa (comme tous les jeux de sport) c'ets une enculade rien que d'en acheter un :oui:

keal60
keal60
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:20:56

Ok Lenul.

Non mais sinon je suis contre ce genre de procédé des jeux qui sortent tout les ans avec le même contenu recyclé, mais faut pas croire qu'on pourra y changer quelque chose, la communauté PC est assez mature pour réagir, mais la communauté console ne pourra JAMAIS boycotter un jeu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:21:31

Y a pas plus MAJ qu'un Fifa, hein.

Tu changes les joueurs, tu peaufines le moteur et le gameplay et t'as ton nouveau jeu.

"May jay pa le 08 dc cay pa 1 maj, logik!"

Encore une fois, j'ai jamais dit que la politique de Valve me plaisait, mais les réactions de vierges effarouchées de certains me font doucement marrer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2009 à 21:27:12

Okay pour la MAJ de Fifa, aucun problème.

Mais pour le reste, c'est ton raisonnement qui me fait marrer. Et donc +1 avec le dernier post de Kirby 3eme (encore un ban Pépi...On s'fait un L4D ce soir? :o)) )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:28:02

Quel raisonnement?

samshushi
samshushi
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:31:54

Voggle :noel: , du monde pour Gears ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:32:27

Tu sais ce que je vais en faire de tes 60 euros?

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 juin 2009 à 21:32:34

Pas drôle :noel:

Et ouais, j'me suis fait ban pour une vanne raciste sur Evilnegro ...par un mec qui participait pas à la conversation ... y a de ces rageux j'te jure .. et l'équipe de JV.com qui est trop en flip sur la bien pensance et qui a donc ban sans hercher à comprendre .... :hum:

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 juin 2009 à 21:33:08

Les dépenser ? :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:33:46

Raclure :noel: .

keal60
keal60
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:34:58

Il va me les donner pour que je m'achète ToV :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2009 à 21:35:01

Enfin "raisonnement", le truc qui dit que AC2 est une MAJ.

La vidéo du moment