CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:21:21

Lol comparé à ces images Resistance sur Ps3 c´est un pétard mouillé...

:)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:23:30

Ben justement c´est pas terrible, mais bon peut-être que c´est plus beau solo.
En tout cas prière de ne pas vendre la peau de l´ours trop vite car personne ne semble avoir testé ce jeu en profondeur et les Unreal n´ont jamais été des grands jeux.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:28:02

1. C´est pas terrible, ben trouve moi une image de Resistance sur Ps3 équivalente et on en reparlera...

2. Le jeu n´est pas un Unreal, il utilise un moteur Unreal amélioré c´est tout, faut pas faire de raccourcis trop facile...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:32:17

Pourquoi tu as besoin d´images PS3 pour comparer et te rassurer ? Désolé mais je regarde les images et je ne suis pas particulièrement impressionné. Prends Crysis si tu veux relativiser.

Je ne parle pas des graphismes d´Unreal mais de l´intérêt global de cette série. Il me semble que c´est le même studio non ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:34:25

L´intérêt d´Unreal est surtout dans le online. :-))) Ils ont fait deux titres solo qui sont assez moyens, c´est vrai.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:34:53

Et j´ai justement un doute pour le solo qui risque d´être un peu répétitif.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:39:26

Son-of-Liberty Posté le 04 septembre 2006 à 15:32:17 :
"Pourquoi tu as besoin d´images PS3 pour comparer et te rassurer ? Désolé mais je regarde les images et je ne suis pas particulièrement impressionné. Prends Crysis si tu veux relativiser.

Je ne parle pas des graphismes d´Unreal mais de l´intérêt global de cette série. Il me semble que c´est le même studio non ?"

C´est pas pour me rassurer j´ai pas besoin de ça :) c´était à titre d´exemple et sinon pour l´intêret du jeu franchement je préfére 100 fois un bon mode live et un jeu solo anecdotique que le contraire, quand j´achète un jeu bien souvent je vais direct sur le Live, les missions je les fais aprés...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:43:43

dobiwan
Posté le 04 septembre 2006 à 15:21:21
Lol comparé à ces images Resistance sur Ps3 c´est un pétard mouillé...

Tout les jeux annoncés sur ps3 sont des petards mouillés :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:44:57

D´accord mais les jeux axés sur le multi sont rarement des killer-apps sur consoles, d´où un certain scepticisme quant au succès de ce jeu face au lancement de la PS3...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:42:33

l´interet de ce jeu est justement dans le solo contrairement a un unreal tournament... apres il peut etre foireux, mais on prend un risque avec tous les jeux a ce niveau la. au moins niveau ambiance ca decoiffe, parait que le scenar tient la route, le gameplay a l´air assez jouissif,... on peut jouer les eternels septique mais pour le moment il reste assez bandant ce jeu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:45:01

Vous vous contredites un peu là... pour l´instant on a simplement vu des phases de shoot très bien foutues mais rien ne dit que le level design tienne sur toute la durée du mode solo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:52:12

je ne vois pas en quoi je me contredit la... l´interet majeur du jeu reside dans son solo. le jeu est diablement bien foutu, son design arrache la retine, le gameplay a l´air au point, et il parait que le scenar tient la route.

on ne va pas non plus attendre d´avoir tous les tests en mains pour se permettre d´attendre le jeu, on a deja pas mal de données pour ca. mnt soit il sera decevant, soit il sera bon c´est tout.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:56:47

Ça me rappelle fortement l´histoire d´Unreal 2 tout ça... :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:56:56

Je disais vous pour toi et le monsieur au dessus, qui disait favoriser le multijoueurs plutot que le solo.

Je critique ni le design artistique ni le gameplay, qui sont spéciaux mais plutot réussis.
J´émets juste un doute sur le level design c´est-à-dire la manière dont s´articulera le jeu autour des décors. Dans Unreal le level design se limitait à des arènes, mais faire un jeu d´action/aventure est autrement plus complexe. Ca n´interdit pas d´attendre le jeu, ça pose simplement quelques questions.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:00:45

bien sur qu´on est pas a l´abris de ratés, et personnelement je ne pense pas qu´il s´agira du hit ultime sur 360. mais on peut aussi etre un minimum confiant non?

le level design peut etre raté, comme il peut etre reussi, il faudra attendre les tests pour savoir ca.

les mecs ont l´air d´y croire a mort, microsoft y croit aussi, ils ont investit bcp d´argent, ils comptent en faire une nouvelle franchise juteuse, par consequent on peut se dire qu´il y a quand meme qqch derriere tout ca qui doit valoir le detour.

ca peut etre un petard mouillé comme brute force, comme ca peut etre une sacrée surprise comme riddick. mais il est encore trop tot pour le dire.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:05:32

En tout cas au niveau communication le jeu a déja fait fort, y´a un Buzz trés important autour de ce titre et pourtant le pari n´était pas gagné, y´a qu´a voir le nombre de pages de ce topic pour voir que le jeu ne laisse pas indifférent et ça c´est déja trés bon signe...

badsoso
badsoso
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:06:51

j´ai vue la demo c´est pas aussi impressionant que prevu
a quand la demo jouable sur xboxlive

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:50

Mais trash personne ne porte de jugement définitif, je ne fais que discuter des éventuels points faibles du jeu, je peux en faire de même pour MGS4 par exemple.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:32

C´est très bon signe pour les ventes...

La seule "chose" que l´on peut juger, c´est le desin et la performance technique. La performance technique est là, même si on fera sûrement mieux quelques temps après.
Le design, je peux pas le voir. Cette plastique, ces monstres avec 36.000 trucs sur leur corps, ces jeux de lumière... C´est "trop". On dirait du baroque en encore plus tape à l´oeil.
S´il marche, on va se coltiner ce genre de trucs pendant longtemps... :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:11:07

personnelement si je devais mettre un point fazible eventuel a ce jeu, je miserais surtout sur la durée de vie... ca vole pas souvent tres haut dans ce genre la. et c´est surement la qu´est l´interet du online :-d

La vidéo du moment