Visiblement
zut
on sent que derrière cette censure y'a des gros sous, si tu voit se que je veux dire?
Mouais, apparemment le site a carrément été fermé un temps.
Quand tu penses que les créateurs de la série eux-mêmes se sont prononcés en faveur du streaming et autres moyens de diffusion gratuits...
bon je vais pas tardé a y aller je dois me planquer dans mon jardin pour choppé les connard qui s'amuse a cassé le rétro de ma caisse
"bon je vais pas tardé a y aller je dois me planquer dans mon jardin pour choppé les connard qui s'amuse a cassé le rétro de ma caisse"
rigole pas 3 fois depuis février
je pense que dans ma rue y'a des gens qui m'en veulent
BG pour ton BBC...Mais pigeon pour ta commande spécial "dstar"...
On jouera...un jour avec aka (et Phantoomx?) sur BBC!
Y'aura qqun de connecté tout à l'heure ?
Ah mais Dstar , tu sais que je peux te bannir et appeler les Illuminatis pour qu'ils brûlent ta maison et qu'ils violent ton chien ? .
Oui, mais je suis un résistant, je dénoncerai votre vrai visage à la face du monde!
:parano: :complot: :elkilla:
Dstar fait gaffe avec ces gens là ils peuvent te foutre au cul le mosad pendant 15 ans
Et crois moi tu vas en bouffer du casher .
Ah ok L4D ça pue la merde. Live de merde.
On est bientôt dispo en tout cas...:geek:
Mouais, en tout cas avec raziel on a eu aucun problème et on les a défoncés à deux
4300 - 900, v'là la correction
N'empêche c'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un être déçu de Left 4 Dead, abusé comment tout le monde kiffe ce jeu.
Vous me cassez les couilles .
D'tfaçon j'lai vendu , impossible de revenir en arrière .
"Mouais, en tout cas avec raziel on a eu aucun problème et on les a défoncés à deux
4300 - 900, v'là la correction "
Faut avouer qu'on a très bien géré
Qui pour une partie entre GDC?
Et là, Cody efface le message de up