CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:26:45

dstar est de retour :fete:

Tu veux même pas test le DLC de L4D ? Chaud le noob :noel:

J'ai fait un versus hier, ça fait du bien le coup de crosse nerfé, on peut ENFIN jouer hunter sans se faire owned toutes les 2min.
Bon, reste encore le coup de pompe salvateur de dstar en fin de vie :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:28:20

Tu joue lenul cet aprem ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:17:30

"Bon, reste encore le coup de pompe salvateur de dstar en fin de vie :noel: "

Cette blague doit être liée à une anecdote quelconque dont je n'ai aucun souvenir: de quoi tu parles? :noel:
Et pis c'est bon, j'y ai joué, à ce petit L4D, maintenant t'as plus qu'à bailloner ta femme et on est reparti :noel:
Par contre, je persiste et je signe: le système de limitation du crosse est totalement foireux. C'était nécessaire de diminuer un peu son utilisation, mais là c'est vraiment trop galère.

Mais putain, Pikette c'est une tarée, elle a le succès du bowling sur GTA IV, alors qu'elle a même pas une centaine de Gscore dessus :fou:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:40:33

"Cette blague doit être liée à une anecdote quelconque dont je n'ai aucun souvenir: de quoi tu parles? "

:noel:

"Et pis c'est bon, j'y ai joué, à ce petit L4D, maintenant t'as plus qu'à bailloner ta femme et on est reparti "

Plus facile à dire qu'à faire :noel:

"Par contre, je persiste et je signe: le système de limitation du crosse est totalement foireux. C'était nécessaire de diminuer un peu son utilisation, mais là c'est vraiment trop galère. "

Ah non, c'est niquel, ça évite les passages over-abused où les survivants se foutent dans un coin et crossent comme des porcs sans qu'on puisse les attaquer.
Moi, perso, ça me foutait la rage de les regarder crosser sans pouvoir rien faire pendant qu'ils attendent ce putain d'ascenseur. :(

Ah au fait, du coup, j'ai même débloqué mon "all-4-dead" :fier:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:43:59

"Ah non, c'est niquel, ça évite les passages over-abused où les survivants se foutent dans un coin et crossent comme des porcs sans qu'on puisse les attaquer."

Ouais, mais c'est vraiment super con quand t'as une horde sur toi, tu peux plus rien faire d'autre que tirer. Idem pour tes coéquipiers, qui TK à mort sans avoir vraiment d'autre choix pour t'aider.

FOIREUX. J'pensais qu'ils mettraient une jauge ressemblant vaguement aux armes de ME, avec un système de "surchauffe" des bras (SI, SI :noel: ), qui te paralyse pendant quelques secondes. Là, tu donnes un coup de crosse toutes les 3 secondes, c'est vraiment super relou.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:48:05

"Ouais, mais c'est vraiment super con quand t'as une horde sur toi, tu peux plus rien faire d'autre que tirer. Idem pour tes coéquipiers, qui TK à mort sans avoir vraiment d'autre choix pour t'aider. "

Non mais c'est les noobs qui tk :noel: Le coup de crosse marche toujours pour aider hein, faut juste en limiter l'utilisation :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:48:55

Ouais, en gros tu donnes un coup de crosse toutes les 10 minutes, pendant ce temps le coéquipier se fait foutre au sol mais c'est pas grave, au moins t'as pas TK :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:51:02

C'est pas de ma faute si t'es noob :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:56:00

Bon, trouve un créneau pour jouer, que tu goûtes de mon "pompe salvateur" encore une fois :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:59:32

Bah 17-19h30, comme d'hab :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:00:06

Ouais, on va dire que ça va être limite pour un versus, ce soir...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:31:10

C'est pas faux, j'ai même pas pu fnir la partie que j'ai commencé :(

Kirby_le_4eme
Kirby_le_4eme
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:40:13

Va falloir que je récup ma console moi :snif:

Zidane8
Zidane8
Niveau 4
25 avril 2009 à 21:16:20

Arretté avec ce jeux c'est loin d'etre le plus beau comparé a GTA4 par exemple... Certains niveaux sont extraordinaire comme celui de la grotte ou du radeau mais d'autre sont franchement moche comme celui de la ruche et en multi les graphisme sont grave moche donc arreté de propagé cette belle propagande qui dit que GOW 2 est le plus beau jeux etc... C'est pas vrais !!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:17:40

Ah ouais.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:18:56

Zizou est un dieu.

Mais pas de l'orthographe.

di48l0s5
di48l0s5
Niveau 9
25 avril 2009 à 21:22:46
  1. zidane8 Voir le profil de zidane8
  2. Posté le 25 avril 2009 à 21:16:20 Avertir un modérateur
  3. Arretté avec ce jeux c'est loin d'etre le plus beau comparé a GTA4 par exemple... Certains niveaux sont extraordinaire comme celui de la grotte ou du radeau mais d'autre sont franchement moche comme celui de la ruche et en multi les graphisme sont grave moche donc arreté de propagé cette belle propagande qui dit que GOW 2 est le plus beau jeux etc... C'est pas vrais !!

c'est tellement vrai :-)

Zidane8
Zidane8
Niveau 4
25 avril 2009 à 21:33:33

Après avoir eu des jeux comme GTA4, je me suis procuré ce jeux nommé Gears of War 2 qui, tout le monde disait, était le plus beau jeux next-gen, donc j'y joue avec impacience en attendant un truc de fou, et la grosse surprise, c'est ça le plus "beau" jeux next gen ??? GROSSE ARNAQUE !!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:35:22

Ah ouais.

samshushi
samshushi
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:36:19

:rire: .

La vidéo du moment