CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 avril 2009 à 19:03:14

Ah ouais okayyy!! Grand fou va, heureusement que j'ai de quoi faire en attendant. Mais j'avoue marre de voir Dixyx et Dstar avec 1000G, je les veux aussi et c'est faisable mais chiant. Je t'attendrais alors.
Et j'avoue c'est le bon plan, mais si elle a 700G, c'est moi qui lui fais...Bon elle galère donc c'est bien.

Ouais, j'suis un HCG. :o)) Non, juste que quand des jeux comme COD4 font 7h en Normal et 9h ou un peu plus en Commando, je prends. Puis c'est tellement mieux de faire les jeux en en chiant un peu!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:19:18

"N'empêche, il n'y a absolument personne qui parle sur ce live, c'est horrible. Ou est la convivialité du Live sérieux... Tu me laisseras faire le succès Esprit d'Equipe Aka. Et j'trouve qu'en faisant la première fois les jeux en facile, ça perd tout son interêt. Perso, sauf exception ou noobisme important (DMC4 ou j'suis pas fan du genre par exemple), je commence toujours dans le mode le plus dur...RE5, GOW, Call of 4, BBC, Viking etc...J'en chie beaucoup plus, et le jeu a une plus longue durée de vie. "

Ben ça dépends du point de vue :) Et ça me permet surtout de voir quels jeux je vais justement refaire en difficile, parce que bloquer sur un jeu auquel je n'accroche pas, ça me gonfle vite fait, et je trouve pas la motivation :gni:

Grosse exception : GTA4, qui m'a finalement bien gonflé :hum:

Là, faut que je finisse les gears en dément, lost planet, MGS4, BFBC, Halo wars, bioshock, frontlines, et peut être même PDZ, si mon frère veut bien se motiver à faire de la coop :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:27:17

"je les veux aussi et c'est faisable mais chiant. Je t'attendrais alors. "

--> Tu fais le jeu en facile en mois de 5h et Hop : lance roquette infini. Et grâce aux points que tu viens de gagner tu achète les munitions infini pour le fusil à pompe M3.

Et là ..... t'enchaines comme un porc, j'ai testé sur 1 niveau ça se fait tout seul ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 avril 2009 à 19:31:45

Non clairement, ça dépend du point de vue et je t'oblige pas à faire tes jeux en difficile. :demon: Mais j'pense juste que mes arguments sont pas mal. :o)) Finir un jeu en difficile du premier coup, c'est plus gratifiant, et surtout, ça rallonge la durée de vie.

Et en général, je prends des jeux qui me plaisent, la seule exception c'est DMC4, que je trouve trop dur j'avoue, et surtout, gros foutage de gueule pour la seconde partie du jeu.

Et on pourra se faire GOW2 en dément Aka, j'dois le faire parce que j'adore la coop de ce jeu!

Euh donc en fait, j'dois refaire le jeu 4 fois pour avoir tous les succès. :doute: Une fois en moins de 5h, une fois pour avoir les rang S, une fois pour ces trésors de ***, et une fois pour le mode Pro. :doute:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 avril 2009 à 19:32:26

Qui pour un RE5 en mode Pro. à partir de la semaine prochaine ? :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:36:45

"Euh donc en fait, j'dois refaire le jeu 4 fois pour avoir tous les succès. :doute: Une fois en moins de 5h, une fois pour avoir les rang S, une fois pour ces trésors de ***, et une fois pour le mode Pro. :doute: "

--> Ben le lance roquette c'est pas un succès, les rangs S non plus. Donc juste 2 fois. Puis les moins de 5h t'as juste a recommencer les chapitres et amélioré les temps que t'as fait pour que le total fasse moins de 5h.

Le rang S .. quand t'as le lance roquette et le fusil a pompe infini en facile ... s'pas dur. Le niveau que j'ai testé je l'ai eu en rang S en professionnel ^^

Les trésors tu refais juste les niveaux ou t'as loupé un truc

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:04:09

"Non clairement, ça dépend du point de vue et je t'oblige pas à faire tes jeux en difficile. :demon: Mais j'pense juste que mes arguments sont pas mal. Finir un jeu en difficile du premier coup, c'est plus gratifiant, et surtout, ça rallonge la durée de vie. "

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça te permet de rallonger la durée de vie ^^ Moi, si je fais ça, c'est aussi pour ne pas perdre trop de temps sur les jeux qui ne me plaisent pas trop (comme mirrors edge ^^ )

"Et en général, je prends des jeux qui me plaisent, la seule exception c'est DMC4, que je trouve trop dur j'avoue, et surtout, gros foutage de gueule pour la seconde partie du jeu. "

Clair, DMC4, l'est abused.

"Et on pourra se faire GOW2 en dément Aka, j'dois le faire parce que j'adore la coop de ce jeu! "

J'suis open pour un gears2 en dément :gni:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 avril 2009 à 20:47:41

Okay bah écoute, je te réserve du GOW2 en live...Problème: T'es pas souvent connecté. :( :pascontent:

Kirby : Oui mais pour avoir les rang S, il faut les avoir en Facile en rushant, donc une fois. Pour le mode pro, hop, une fois en plus (sachant que bon, chaud d'avoir le S en Pro même avec le roquette infini). Et les trésors, j'dois refaire certains niveaux j'avoue. Donc environ 3 fois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 avril 2009 à 13:08:56

Oh purée j'ai la haine!! J'avais oublié que today c'était la sortie du Pack L4D... :( Et je n'ai plus ma console... :(

Les gars, dites moi ce que vous en pensez de ce mode Survival si vous y avez jouer.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:40:01

"Kirby : Oui mais pour avoir les rang S, il faut les avoir en Facile en rushant, donc une fois."

--> Nop. Tu dois avoir les rang S pour tous les niveaux mais dans n'importe quel mode de difficulté. Et tu le feras en même temps que tu feras le jeu en moins de 5h.

"Pour le mode pro, hop, une fois en plus (sachant que bon, chaud d'avoir le S en Pro même avec le roquette infini)."

--> Ah non franchement. Roquette infini + M3 infini et le rpo ... tu le torche avec des rang S !

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:10:17

"Okay bah écoute, je te réserve du GOW2 en live...Problème: T'es pas souvent connecté. :pascontent: "

Ouais je sais, ç'pas pratique :(

"Oh purée j'ai la haine!! J'avais oublié que today c'était la sortie du Pack L4D... Et je n'ai plus ma console...

Les gars, dites moi ce que vous en pensez de ce mode Survival si vous y avez jouer."

Et moi qui pensais jouer à diablo 2 :noel: Bon bah go L4D :gni:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:17:18

C'est la loose, j'ai regardé vite, et apparemment, il n'y a pas l'air d'y avoir de nouvelles campagnes en versus :(

Ou alors c'est inclus dans le survival pack (que je suis en train de télécharger), mais j'en doute.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:32:44

Premières impression :

Le mode survie est ultra bourrin ! :ouch:
Le coup de crosse a été nerfé avec un cooldown (bon pour le versus ça :content: )
Et il y a effectivement les deux campagnes restantes en versus :content:

Il roxxe ce DLC :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 avril 2009 à 20:18:17

Ok Kirby, bon bah j'verrais ça, j'ai d'autres priorités j'avoue mais ça me soule quand même TROP de refaire tout le jeu une ou deux fois. :( Ah les 1000G... :o))

Et connecte toi plus Aka, non mais sérieux, si on veut faire GOW2 en dément, il va falloir!!!

Apparemment, le mode Survie, c'est impossible de survivre plus de 15min (j'ai vu un graphique du spawn des ennemis et ouillle lol). Bon bah voila j'suis vener par ta faute Aka parce que je veux y jouer!!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:14:05

"Et connecte toi plus Aka, non mais sérieux, si on veut faire GOW2 en dément, il va falloir!!! "

C'est plus un problème de disponibilité qu'autre chose. t'es là jeudi après midi ? J'ai le champ libre :ok:

"Apparemment, le mode Survie, c'est impossible de survivre plus de 15min (j'ai vu un graphique du spawn des ennemis et ouillle lol). "

C'est déjà tendu de survivre 3 minutes en partie "pick up" :noel:

"Bon bah voila j'suis vener par ta faute Aka parce que je veux y jouer!!"

:gni:

keal60
keal60
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:27:14

ça dit à certains un petit Halo 3 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 avril 2009 à 19:32:48

Pour demain aprèm j'sais pas. Une copine faut s'en occuper. :o))

Bon bah on a aussi tester un peu le mode Survie et ça roxxe! Mais OUAHH comment c'est chaud. On a fait le final de No mercy, record 4min ou presque. :o)) Pas toucher au VS sur les deux campagnes.

Bon bah maintenant prochain DLC, 2 nouvelles campagnes en Coop et VS, et des nouvelles maps en Survie. Et pour 400 points. :hope:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:36:11

Y a des mecs pour du mode survie sur L4D ce soir ?

Ce mode survie est juste énorme. Je suis bien dedans et j'adore perso. Par contre faut tomber sur des français et élaborer des stratégies sinon on s'en sort pas. J'ai réussit par chance à tomber sur 2 parties ou il y avait 3 et 2 autres français avec moi.

Mais après quand t'as la barrière de la langue je trouve que c'est un peu chaud. Sinon les boulets commencent à envahir Left 4 Dead ou ... ? Parce que je suis dans le finale de No Mercy et un boulet s'amuser à tirer sur ses coéquipiers (dont moi) à faire tout péter et ameuter la horde alors qu'on était absolument pas près.

Sinon bon DLC, puis il est gratos donc grand merci à Valve.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 avril 2009 à 19:43:48

Non mais y'a pas a dire merci a Valve bordel!! Le DLC comporte...les campagnes jouables en VS...ce qui aurait dû être dans la version d'origine! Encore heureux! C'est comme remercier un vendeur de bagnole de fournir la direction assistée alors qu'on a payer pour. Bon après super, il y a un mode Bonus Survival très sympa...composé de maps issus des 4 campagnes. :doute: Avec une nouvelle map.

Bref, rien de bien folichon même si c'est très sympa et que ça va relancer l'interêt pour le jeu.

On pourra dire merci et WAHOU Valve si ils nous sortent des nouvelles campagnes VS/normal et maps Survie...gratos. :hap:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:13:22

Sauf qu'on est dans le jeux vidéo. Et quand tu vois que : Treyarch, Capcom, Ubisoft, Guerilla te fous des DLC payants ou même Bungie.

On peut tout de même saluer le beau geste de Valve.

La vidéo du moment