"Non mais oui je vois que les jauges c'est la vie des caisses. C'est juste que non quoi! Y'en a des bleus, des rouges plus grande, toussa...Bref parfois c'est un BEAU BORDEL! "
Ahhhh ok, je crois que tu confonds avec les "tickets"
Exemple : Tu est assaillant (donc tu détruits les caisses, jusque là, je pense que t'avais compris
), ta barre est normalement bleue et plus grande : elle représente la "vie" de ton équipe et diminue à chaque fois qu'un de tes équipiers meurs. C'est ça, les "tickets".
L'équipe adverse, elle, n'a pas de "tickets", et respawn donc à l'infini tant que la partie n'est pas terminée.
En revanche, elle doit défendre deux caisses d'or, dont la vie est représentée par deux barres rouges.
je vois pas comment expliquer mieux
"Non mais le suicide c'est mort...Les maps sont hyper grandes en plus sérieux, et comme d'hab, c'est toujours les mêmes qui prennent les véhicules...
"
Ah ça...Et c'est pareil pour l'artillerie, c'est toujours les mêmes qui squattent, du coup j'ai pas encore les médailles correspondantes
"Moi je kiffe bien en tout cas, y'a des parties j'fais un nombre de kills de ouf, et d'autres...non, on respawn souvent en plein bordel, et l'autre choix est...loin.
"
Clair que c'est complètement inégal d'une partie à une autre, mais c'est l'équilibrage qui est mal foutu.
"On se fera une partie ensemble un de ces 4...si tu te débarasses de ta femme un jour.
"
Y'a moyen ^^
Mais le problème, c'est pas de jouer, c'est d'utiliser le micro
Du coup, j'en profite pour jouer à LO
"Moi la mienne, elle joue a GTA4, et elle aime.
"
La mienne peut pas blairer GTA ("mais c'est nul de tuer des flics ! Tu te rends compte ?!")....Par contre, elle à l'air d'apprécier LO, et là, elle s'éclate sur suikoden DS