- ero_senin profil
- Posté le 28 juin 2007 à 05:55:49 avertir modérateur
- Par contre le blue ray tu va etre decue^^
En effet, la region blue ray europe n´est pas la même que celui du japon.
Idem pour les jeux ps2.
Ah ouais non mais là du coup ça me refroidit et pas qu´un peu, parce que du coup je me retrouve avec une simple console de jeux avec titres sympas certes, mais pas exceptionnels quoi, sauf VF5 mais celui-ci débarque bientot sur 360. Pour le prix, ça m´interesse moi.
De toute façon je m´étais dit qu´il valait mieux attendre la fin de l´année, histoire de voir comment la situation de la ps3 évolue, de voir si les gros titres sortent bien à la date prévue et surtout tiennent leurs promesses et profiter au passage d´une baisse de prix (du coup, ça la ferait encore moins cher sur ce site, dans les 250 euros hors frais de ports peut-etre). Et puis voilà, j´ai déjà la 360 et le planning de cette dernière s´annonce explosif quoi, sans oublier les jeux déjà sortis que je veux me prendre.
Donc bon je préfère choisir la voie de la sagesse, la ps3 attendra encore un peu
Au fait, étant donné que la ps3 (pal et jap) est multizone, ça me permettrait de choper ce titre ps2 sorti uniquement au japon
:
http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?products_id=38&osCsid=c2f220086822962d3531e7d4024dd18c