CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:23:50

"Ouais, si t'étais on aurait mis quoi .... 5h ? et en plus t'aurais été le seul a survivre !!! :noel: "

Oui mais on aurait gagné :noel:

"Quand je pense qu'on a trouvé cette technique alors qu'on se bourrinait la gueule parce qu'on craquait d'être des noobs :noel: "

Ca me rappelle quand on a craqué quand on a fait no mercy en expert la première fois..Sauf qu'on sortait pas de l'abri :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:45:10

Ben au début on sortait pas aussi, c'ets juste que pour faire le crevard, tu laissais les autres a terre et toi tu jouais :oui: :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:31:08

MAJ de Gears of War 2 :
http://xbox-mag.net/une-mise-a-jour-et-un-map-pack-bientot-pour-gears-of-war-2__16985.html

MAJ des succès, du système de grade et... un nouveau map pack à 800 pts, trop de la patate ton foutage de gueule :fete:
Après un premier pack de cartes à 800 pts quelques semaines après la sortie du jeu, un système online lamentable, 2 MAJ foireuses, voilà qu'ils ont le culot de nous demander de repasser à la caisse :fete:
Et aucun correctif pour le lobby, le lag, les bugs, non maj du système de grade et des succès, tu m'étonnes ça doit tellement être moins compliqué à mettre en place :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:32:39

Online en bois :oui:

Hao 3 forever :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:32:50

Hao :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:45:08

Halol 3 :rire:
Bon allez je vais tater Resident Evil 5 en superior version :o))

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
13 mars 2009 à 18:39:25

Tu l'as pris sur quoi RE5 :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:33:23

Xbox 360.

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:01:15

Personnellement, j'ai réussi à finir Blood Harvest en expert, il suffit de se mettre au coin des toilettes du 2°étage, celles qui sont juste à droite des escaliers. :-))) Et lorsque vous entendrez la musique du Tank, vous n'aurez qu'à sauter dehors par la fenêtre afin de tenter de le tuer plus facilement(ce qui ne devrait pas être trop dur vu l'espace qu'il y a dehors) ! :ok: Je me rapelle que l'on avait finalement terminé cette campagne en 2h30 (de 1h30 à 4h du matin tout de même ! :) ) et que j'avais crié tout seul dans ma chambre pour fêter notre merveilleuse (!) victoire, au risque de réveiller mes parents (qui étaient par ailleurs furieux de me voir jouer jusqu'à cette heure...) ! :noel:

Mon GT : Bleatz. :ok:

Disponible pour No Mercy en Expert + Versus cette nuit, après avoir un peu avancé dans Gears. :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:03:20

Je l'aime bien ce petit :gni:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:20:25

Surtout que l'on a à-peu-près les mêmes pseudos. :-)

Je commence à venir sur ce Forum de plus en plus fréquemment personnellement... Je m'imaginais que celui-ci était rempli de Topics de trolls avec humour pipi-caca-noëliste-happiste, mais finalement, on se marre bien. :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:26:05

Suffit d'éviter les topics de frank jaeger, jak7578, flipper, PS3FTW et diabolo ( :noel: ). Une fois que t'a compris ça, ouais, on rigole bien, y'a juste les pc-iste bien relous qui font leur élitisme à deux balles ( :noel: ), mais sinon ca va :gni:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:27:55

Enculay de PC-iste :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:33:39

Merci pour les conseils, et je suis d'accord pour ce qui est des PCistes qui sont soi-disant de gros PGM... :noel:

Coeurblim. :coeur:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:27:57

"Enculay de PC-iste :noel: "

Brûlons layyy :noel:

Plus sérieusement, je les comprends, j'étais comme eux avant......J'avais 16-17 ans.... :noel:

"Merci pour les conseils, et je suis d'accord pour ce qui est des PCistes qui sont soi-disant de gros PGM... :noel: "

La gueule des PGM, pas fichus de savoir joueur correctement à un FPS avec une manette :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:29:09

J'aimerais bien torcher smash ou Ord à Halo 3, pour voir :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mars 2009 à 00:24:01

"Bah, en fait, grâce à la coordinnation des efforts de Dixyx et Kirby, on a découvert qu'un gros rush individuel sur le dernier chapitre de Arrêt de mort marchait mieux qu'une coopération asmathique. Et on l'a fini tous les quatre EN VIE :noel: "

:d) Ah l'enflure il me cite même pas moi!!

Je confirme, bien trippant ce mode Expert...4h pour une campagne.

Sinon x333 confirme que si on fini pas la campagne, on a pas la campagne mise en expert... :snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:45:21

"J'aimerais bien torcher smash ou Ord à Halo 3, pour voir :noel: "

Et eux, j'suis sûr qu'ils rêveraient de te torcher à Quake 3 :noel:
J'y ai rejoué vite fait l'autre jour, merci quake live, j'me débrouille encore pas trop mal, pas de quoi rivaliser avec les meilleurs (loin de là), mais ça va :gni:

Phenomenum
Phenomenum
Niveau 7
14 mars 2009 à 11:11:46

Le mois de mars s'annonce particulièrement prometteurs pour les amateurs de Gears of Wars 2 : le jeu d'action s'apprête en effet à accueillir coup sur coup une importante mise à jour et un nouveaux pack de cartes multijoueurs. L'update en question nous arrivera le 24 mars prochain et apportera quelques améliorations plutôt bienvenues. Les joueurs se verront désormais attribuer un niveau de 1 à 100 en fonction du nombre de points d'expérience accumulés dans les différents modes. On note aussi la mise en place d'un système de sanction pour les joueurs qui auraient tendance à se sauver en plein milieu d'une partie. D'ailleurs, dans ce cas précis, les déserteurs seront désormais directement remplacés par des bots. La mise à jour apportera aussi son lot de succès à débloquer en progressant de niveau ou en faisant le tour des nouvelles cartes.

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:09:45

Merci encore pour ces infos, mais aurais-tu le lien s'il-te-plaît :question:

Après être arrivé jusqu'au bout (c'est-à-dire au dernier niveau) de No Mercy en Expert en moins d'1h30, nous avons malheureusement eut beaucoup de difficultés à terminer la campagne, la faute à deux joueurs Anglais qui pensaient plus à fraguer qu'à autre chose et qui passaient toutes les secondes devant moi pour se faire TK... :-( Après leur départ, ce fut encore pire : deux boulets sont arrivés ruiner notre partie en nous tuant dès le départ et en faisant les gamins à 3h30 du matin... :-( J'ai malheureusement du quitter la partie sur cette dernière phrase : "Fuck you bitch !" .

:-(

La vidéo du moment