"Ayant GOW et GOW2 (le même moteur graphique légèrement retouché) qui sont de très beau jeux, j'ai également KZ2 et il n'y a aucun doute KZ2 et plus beau et plus abouti graphiquement et techniquement que GOW1/2.
Donc pour l'instant c'est la PS3 qui affiche les plus beau graphismes new-gen sur console. Mais...
En tout cas la PS3 a plus de potentiel (merci le CELL) que la 360, seulement si les développeurs font l'effort de faire des réalisations comme KZ2... "
Oui, et ? Ca fait des mois (années ? )qu'on sait que KZ2 serait la prochaine claque graphique sur consoles. Là dessus, pas de doutes. Mais qu'en est-il du jeu en lui-même ?
On est d'accord : je n'en suis qu'au début. Mais jusque là, c'est pas très glorieux, c'est mou, chiant, classique. Et je doutes que le gameplay change en cours de jeu.
Ce défaut, je l'aurai cautionné sur un FPS quelconque, mais là, c'est tout de même une très grosse production, j'en attendais beaucoup plus.
Maintenant bon, comme je l'ai précisé plus haut, j'attends de voir la suite....Y'a combien de niveaux au fait ?
"Z'êtes là ? "
Yep ^^ J'me connecterai quand ma femme ira se coucher