Lavezzi : Connais pas trop toussa, Ligue Master et tout...Perso, je joue depuis PES2, et j'étais un fanboy PES jusqu'a...Fifa 08. J'me suis rendu compte que PES avait stagné, voir regressé, et que Fifa, c'est plus le jeu ou tu mets des frappe de 40m, deux trois passements de jambes et c'est bon.
Alors Fifa, en plus d'avoir des graphismes magnifiques (exceptions pour les joueur non star), une ambiance de folie, des modes a profusion, le truc Adidas Live (payant certes), les mises a jour, les licences, c'est aussi un jeu réaliste, profond, et putain, quel gameplay! Sérieux, quand mon cousin est venu, on a un peu joué (220G quand même...), mon pere m'a demandé quel match c'était...Puis il a vu qu'on avait les manettes il était égaré.
Donc bon PES, voila quoi...M'enfin j'en connais plein qui peuvent pas changer de PES. Mon frère par exemple, il s'est acheter PES09 sur PS3. M'en fous, je lui ai pris Fifa.
dstar : C'est le site qui a des souçi, ils sont en rupture de stock tout le temps. Et j'achète pas a 50€ des points de merde.