CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2009 à 00:37:23

Ayest, je commande Fifa 09 pour 30€ sur Thehut. :cool:

Non mais clairement, fonce Lavezzi. Un type de plus sur L4D, Porc qui va bientôt le prendre, allez, c'est bon on pourra se faire du L4D a 8 en VS entre nous. :cool:
(Phantoomx, Aka, dstar, Jacky, x333, Kirby, moi, Lavezzi, Porc....On est 9. :o)) )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2009 à 00:38:26

Hé, t'as pas encore le Légendaire et tu prends Fifa? :(

Wowowowowowowow jeune homme tu vas devoir me rendre des comptes :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 00:38:59

Fifa 09, le jeu bon que pour les succès et pour le live. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2009 à 00:44:54

Lavezzi, t'es fou. :doute: Fifa 09 tue sa race! J'ai un peu jouer pendant quelques jours et sérieux, le jeu est tellement complet...Niveau carrière, Live (10VS10), jeu multijoueur etc...

Et dstar, ça me soule, je veux m'acheter GTA LA et le pack Legendaire, mais il m'est impossible de commander sur gamepointsnow... :( :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 00:46:22

Je suis un fanboy PES je peux pas désolé ...
Non il est bien mais j'accroche pas trop. Par contre le live est énorme; le nombre de taulée que j'ai mis à des mecs qu'avaient Manchester United etc alors que j'avais l'Atletico.

Le mode carrière et pas mal mais la légendaire LM ça reste le best. ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2009 à 00:47:09

"Et dstar, ça me soule, je veux m'acheter GTA LA et le pack Legendaire, mais il m'est impossible de commander sur gamepointsnow... :( :( "

Pourquoi? :(

Ils refusent ta CB ou quoi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2009 à 00:57:35

Lavezzi : Connais pas trop toussa, Ligue Master et tout...Perso, je joue depuis PES2, et j'étais un fanboy PES jusqu'a...Fifa 08. J'me suis rendu compte que PES avait stagné, voir regressé, et que Fifa, c'est plus le jeu ou tu mets des frappe de 40m, deux trois passements de jambes et c'est bon.
Alors Fifa, en plus d'avoir des graphismes magnifiques (exceptions pour les joueur non star), une ambiance de folie, des modes a profusion, le truc Adidas Live (payant certes), les mises a jour, les licences, c'est aussi un jeu réaliste, profond, et putain, quel gameplay! Sérieux, quand mon cousin est venu, on a un peu joué (220G quand même...), mon pere m'a demandé quel match c'était...Puis il a vu qu'on avait les manettes il était égaré.
Donc bon PES, voila quoi...M'enfin j'en connais plein qui peuvent pas changer de PES. Mon frère par exemple, il s'est acheter PES09 sur PS3. M'en fous, je lui ai pris Fifa. :(

dstar : C'est le site qui a des souçi, ils sont en rupture de stock tout le temps. Et j'achète pas a 50€ des points de merde. :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 01:00:36

Fifa 08 j'ai pris aussi et j'ai aimé après Fifa 09 j'accroche pas trop. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2009 à 01:01:50

Fifa 08 > Fifa 09. :oui:

D'façon ça se joue à la Dualshock, Fifa :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2009 à 01:02:51

:doute: Ah ok, je te crois, j'ai pas touché au 2008 énormement. J'ai fait quelques parties.

Mais c'est bizarre ce que tu dis vu que le 09 est une continuité du 08...Tout est repris, améliorer, bonifier, magiquifier... :doute: C'est comme dire qu'on aime pas GOW2 et qu'on a aimer le 1 alors qu'il reprend ces bases et qu'il est puissance 10.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 01:03:20

" Fifa 08 > Fifa 09. "

:d) Je suis bien d'accord.

" D'façon ça se joue à la Dualshock, Fifa "

:d) Comme tous les jeux de foot. D'ailleurs le jeu ou j'ai bien passé 300h ça doit être PES 6. Quelle bombe ce jeu. ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2009 à 01:04:20

:rire: Non mais attendez...En quoi un jeu meilleur sous tout points a son aîné lui est inférieur...

"ouais il est plus beau, y'a plus de contenu, un mode 10VS10, de nouvelles possibilités, un réalisme accru, mais j'prefere l'ancien"... :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2009 à 01:04:48

Perso je préfère le 08 parce que je trouve le nouveau trop rapide.

Aussi, je trouve dommage qu'ils aient retiré le léger temps de latence des commandes caractéristique de la série dans le 09 :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 01:05:33

" Mais c'est bizarre ce que tu dis vu que le 09 est une continuité du 08...Tout est repris, améliorer, bonifier, magiquifier... "

:d) Ouais je sais que ça fait bizarre. Mais dans le 09 je vois pas trop se qu'ils ont changés. Bon ok l'inertie des joueurs du 08 ou pour faire un crochet t'avais l'impression que le joueur pesait 15 tonnes. Après je vois pas trop quoi. Mais je donne à l'actif de Fifa 09 un très bon live sans lag n'y rien.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2009 à 01:07:06

Ouais le jeu est trop rapide. On dirait PES 2008, j'ai été impressionné de la rapidité.

Bon après il est bien hein, mais j'accroche pas.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 février 2009 à 03:31:11

"Hé, Lenul, chose exceptionnelle que j'ai oublié de te signaler, raziel a essayé de me sauver plutôt que de monter dans le bâteau de sauvetage sur Arrêt de mort!

Si, si. Enfin, pas longtemps, j'lui ai gueulé de partir, il s'est retourné, a foncé vers le bâteau et... s'est bloqué d'une manière inxeplicable contre le ponton et s'est fait coucher par un zombie :noel: "

S'pa ma faute dabore :noel:

P'tin, j'essaye de pirater la wii d'un collegue, je galère :hum:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 février 2009 à 06:20:02

Et un pro-ps3 converti, un :noel:

Faut dire, une fois qu'il a gouté à L4D et Gears2, autant dire qu'il a été conquis de suite :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 février 2009 à 16:53:01

Bon je suis chaud pour du L4D ce soir les coquines.

Je serais tenté de faire de l'expert histoire de choper les succès non ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 février 2009 à 16:56:23

Bande de low, L4D ça se fait sur PC :nah:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 février 2009 à 16:57:10

Jouer sur PC :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment