CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 février 2009 à 08:02:52

Ah ah.

(C'est destiné à dstar :noel: )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2009 à 08:18:04

J'espère que dans un éclair de bonté, mon frère me prêtera sa 360 le temps du périple de ma console dans les lointaines contrées allemandes :noel:

Putain en plus j'étais en pleine course, à une quinzaine de coups de batte du succès, j'suis dèg' :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2009 à 08:18:49

Et puis va te faire mettre raziel, la prochaine fois J'VOUS JURE J'ME METS EN MUTE :noel:

... Encore faut-il qu'il y ait une prochaine fois :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2009 à 09:56:23

Triple post.

Mon frère m'a proposé ( :noel: ) de sa console, vu qu'il n'y joue pas, donc au final j'ai toujours une console, et même une meilleure console, c'est un des derniers modèles :noel:

Et j'attends les étiquettes UPS.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 février 2009 à 13:40:03

J'ai L4D, faudra que je teste ça avec vous.

Alors The Lost and Damned, bien ou pas dstar ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 février 2009 à 13:49:41

ben je veux bien refaire du VS.

Mais ce soir. vers 23h. Si j'ai pas mal à la tête après les 14h de DR ! Ouais, je recommence le succès des 7 jours. (Putain, pas de fac, pas de travaux, j'ai vraiment rien à branler !!!)

:noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2009 à 15:15:30

"Et puis va te faire mettre raziel, la prochaine fois J'VOUS JURE J'ME METS EN MUTE :noel:

... Encore faut-il qu'il y ait une prochaine fois :noel: "

Roooooh boude pas jeune homme :noel:

Sinon GG pour la console de ton frère....Tu l'a poussé par la fenêtre et piqué sa console, c'est ça ? Tssss :honte:

:noel:

"J'ai L4D, faudra que je teste ça avec vous. "

\o/

"ben je veux bien refaire du VS.

Mais ce soir. vers 23h. Si j'ai pas mal à la tête après les 14h de DR ! Ouais, je recommence le succès des 7 jours. (Putain, pas de fac, pas de travaux, j'ai vraiment rien à branler !!!)"

23h, j'peux pas :/

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2009 à 17:03:32

Moi ce soir je peux pour du L4D. Tu vas voir le jeu en VS, et même en coop, ça tue. Surtout si on est 4 du groupe.

Désolé Diab pour l'invit de now, mais j'pars bientôt, j'me suis juste fait refaire les fesses par Adam, j'pige pas j'ai pas réussi à le fumer, alors que j'avais réussi avec un perso au niveau inferieur... :doute:

Et y'a pas moyen de faire durer le katana plus longtemps? Bref, je reessaierais un jour.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 février 2009 à 17:06:58

Biographie criminel : un bouquin que tu trouves dans la librairie au meme endroit qu'Adam : 3x de durée pour les armes tranchantes.

Et tu peux essayer "Loisir" : un bouquin dans la librairie de paradize Plaze, celle du milieu. C'est pour les objets de loisir, mais ca marche pour les tronçonneuses d'Adam donc bon ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2009 à 17:34:45

Adam mort. Mais je pige pas, j'peux pas faire le Cas 2.1, c'est Image dans le Moniteur. C'est bizarre, je vais dans la salle et y'a rien...J'vois pas quoi faire. :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 février 2009 à 17:36:36

C'est à quelle heure ?

Parce que t'es surement en avance, si t'étais en retard en rentrant dans la piece t'aurais eu l'écran rouge avec "cas expiré toussa".

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2009 à 17:38:50

Ouais mais le cas est toujours la, et ça commence a diminuer le temps. C'est toujours bleu. C'est a 6h00. P.e que j'suis en avance, fin j'veux plus me faire niquer avec cas expiré. :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 février 2009 à 17:41:17

Ben tu dois être en avance.

Genre t'attend sur le toit et quand c'ets l'heure , hop tu rentres :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 février 2009 à 00:36:37

Putain, y'a des cons sur L4D sérieux. Des mecs qui s'amusent a bloquer l'ascenseur avec la remorque jaune...J'sais pas comment ils font, mais comme ça, personne ne peut passer, donc voila, jeu bloqué, super.

Puis y'a tellement de boulets, qui veulent se la péter et qui foncent, donc si t'as le malheur de te faire pecho, t'es dead, soit des boulets trop lent qui sont...des boulets. :(

Ah sérieux, rien ne vaut une partie ou on est 4 "potes".

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 février 2009 à 08:14:57

Je te dirais que c'est pareil dans TOUS les jeux online (a quelques rares exceptions près...Et encore) : y'a toujours des abrutis pour te pourrir ta partie à coups de bug (hein, monsieur porc :noel: ), d'insultes, menaces, etc....
Donc ouais, le must, c'est de jouer entre potes.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vécu mes meilleurs moments sur diablo 2, avec des persos montés à l'arrache et du stuff self drop, sans runs, ni rush :bave: (bon, stop en parler, sinon j'vais encore craquer et m'y remettre, pas envie de (re) foutre ma vie en l'air :noel: ).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 février 2009 à 09:02:58

Bon, j'ai bouclé Lost & Damned en un peu plus de 10 heures (67%).

Et même si je trouve le scénar' et la mise en scène un cran en-dessous de celle de GTA IV, c'est vraiment excellent.

Les meilleures missions du jeu sont dans L&D. La séquence de rail-shoot est juste anthologique, on se croirait dans les meilleurs moments de Call of 4 tant les scripts couplés à ce fucking moteur graphique/physique démontent.

Et la dernière mission offre des poussées d'adré hallucinantes, même si je l'ai trouvé trop facile (réussie du premier coup + seulement 1/4 de ma vie perdue).

Une réussite, en tout cas ça vaut bien ses 20 euros.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
20 février 2009 à 11:10:33

Hello quelqu'un peut me dire si SF4 version UK est français sur ps3?Merci

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 février 2009 à 11:16:19

Apparemment on ne sait pas encore, attends quelques jours pour avoir les premiers retours.

Mais c'est vraiment important d'avoir une VF sur STREET FIGHTER? :noel:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
20 février 2009 à 11:17:39

ok merci dstar :o))

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
20 février 2009 à 13:11:25

Bon Jacky apparemment j'avais sans le savoir commander SF4 sur shopto.com jl'ai reçu ce matin donc si tu la fais moi sonner qu'on se fasse un FIGHT!

La vidéo du moment