CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:07:38

Ah ok prince of persia le jeu d'assister qui se résume à appuyer sur le bon bouton au bon moment, c'est du full QTE ce machin :malade:

Enfin, heureusement qu'il a tout bon d'un point de vue artistique. :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:10:47

"C'est bien qualifié comme un épilogue (donc indispensable). Et ça sera vendu combien encore cette merde ? "

Ca devrait être du 800 points, je suppose.

Après, je suis totalement d'accord sur le fait que faire payer 10 euros 3 cartes est une arnaque pure, mais dans la pratique, c'est pas si grave que ça...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:11:16
  1. Sony_Fanboy Voir le profil de Sony_Fanboy
  2. Posté le 12 février 2009 à 19:07:38 Citer Ignorer Sony_Fanboy Avertir un modérateur
  3. Ah ok prince of persia le jeu d'assister qui se résume à appuyer sur le bon bouton au bon moment, c'est du full QTE ce machin :malade:

Wah, quelle critique avisée.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:13:10

Nan mais jle tâte depuis peu et franchement ca c'est moyen. :(

Fallait que je chie dessus, et l'envie m'en a pris ici.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:14:16

Prince of Persia est le meilleur jeu de la fin de l'année, le premier qui dira le contraire devra se confronter à mon courroux.

Bon, mon courroux va rencontrer un paquet de types...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 février 2009 à 19:16:17

Trop casualisé Prince of Persia, bien dommage.

Sinon pas de démo pour Street Fighter IV, vous pensez qu'une démo sortira après la sortie du jeu ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:20:46

Prince of Persia next-gen n'est certainement pas plus "casual" que les 3 précédents.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:23:58

En même temps quand je tape sur POP, c'est essentiellement du "peut mieux faire" plutôt que "ca c'est merdique", ya rien à retirer, j'ai eu peur que ce soit répétitif mais les environnements sont divers et colorés ( may tay sur payhayssetowa :mort: ), je suis tombé sur des puzzle assez simple mais pas de trops, enfin voila quoi nan c'est un bon et je lui aurait mis moi aussi 16/20.

Mais voila quoi, il perd un point sur des trucs casualisés à outrance ... Remember Jak and daxter, chaque saut fallait bien viser, bon on avait la toupie mais voila c'était grisant... Là tu saute pas du tout en face d'une colonne et le prince défie les lois de la phyique et tombe pile dessus quand même ... Sans parler des checkspoint, c'est du foutage de gueule ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 19:24:44

"Ca devrait être du 800 points, je suppose.

Après, je suis totalement d'accord sur le fait que faire payer 10 euros 3 cartes est une arnaque pure, mais dans la pratique, c'est pas si grave que ça... "

Ben moi ce que je me dis, c'est que c'est la porte ouverte pour nous faire payer tout et n'importe quoi à l'avenir. Regarde,par exemple, starcraft 2. Blizzard (enfin surtout vivendi, quoi qu'ils en disent), sait très bien que, même en trois parties, le jeu se vendra très bien, même au prix fort. Sont pas cons non plus.

"Prince of Persia est le meilleur jeu de la fin de l'année, le premier qui dira le contraire devra se confronter à mon courroux. "

Clair, j'ai pris mon pied, même plus que sur Mirror's Edge. Mais faut aussi reconnaitre qu'il a raison, les phases de plate forme et de combat (c'est à dire 99% du jeu) se résument à appuyer sur la bonne touche au bon moment.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 19:26:50

"Sans parler des checkspoint, c'est du foutage de gueule ? "

Ah non, ça c'est très bien, enfin pour moi, ça rend le jeu beaucoup moins frustrant que mirror's edge...Mais en contrepartie, il est trop facile :(

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
12 février 2009 à 19:27:14

On ne peut même pas jouer online à Gears 2 lorsqu'on joue avec un invité :ouch: :rire:
Je sais, bien mon abri nucléaire souterrain dans le Wyonming :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:29:05

"Ah non, ça c'est très bien, enfin pour moi, ça rend le jeu beaucoup moins frustrant que mirror's edge...Mais en contrepartie, il est trop facile :( "

Tout dépend du point de vue, et puis c'est pas comme si c'était mal foutus ... :ok:

Nan, on me l'a refilé et j'aime, j'adore même, mais voila quoi ...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2009 à 19:29:15

En public ou en privé ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:29:20

"Clair, j'ai pris mon pied, même plus que sur Mirror's Edge. Mais faut aussi reconnaitre qu'il a raison, les phases de plate forme et de combat (c'est à dire 99% du jeu) se résument à appuyer sur la bonne touche au bon moment. "

'Pas dit le contraire, mais ça donne les phases de plate-forme les plus dantesques que j'ai vu depuis un sacré bout de temps.

Après, le fait qu'il soit "facile" est pour moi une très bonne chose.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 19:34:09

"# Tout dépend du point de vue, et puis c'est pas comme si c'était mal foutus ... :ok:

Nan, on me l'a refilé et j'aime, j'adore même, mais voila quoi ..."

Le système de check point à son défaut, mais l'idée est pas si mauvaise que ça quand on y regarde de plus près :)

"'Pas dit le contraire, mais ça donne les phases de plate-forme les plus dantesques que j'ai vu depuis un sacré bout de temps. "

Ah c'est clair, y'a quelques moments dans le jeu où tu te dis : "putain, c'est moi qu'ai fait ça :ouch: ", et d'ailleurs, je dirais même que ça renforce le sentiment d'agilité féline du prince (sauf quand cette poufiasse de princesse me pousse :noel: )..Non franchement, là aussi, une bonne idée.

"Après, le fait qu'il soit "facile" est pour moi une très bonne chose. "

+1 surtout que ça me gonfle les jeux de plate forme :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:36:19

Comme on en a déjà débattu des dizaines de fois sur le Live (désolé, j'kiffe trop ce jeu :noel: ), le système de checkpoint permet de ne pas hacher, ce qui aurait été juste totalement rédhibitoire dans un tel jeu.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:39:05

J'avoue, j'ai eu des séquence avec les espèce de tentacules là c'était tellement chaud jme suis demandé si c'était pas du scripté. :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 19:40:15

L'avantage avec la corruption, c'est qu'il n'y a que le premier saut à réussir, le reste de l'enchainement est calibré pour que ça passe.

Et c'est ce qui rend ces passages juste trippants, parce que tu flippes quand même.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 20:22:05

"L'avantage avec la corruption, c'est qu'il n'y a que le premier saut à réussir, le reste de l'enchainement est calibré pour que ça passe.

Et c'est ce qui rend ces passages juste trippants, parce que tu flippes quand même. "

Clair. Tu sais que c'est scripté,mais tu fixes quand même ton écran en répétant : "putain, putain, putain, ça passera pas :ouch: " Bah en fait si :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 20:25:05

Et quand t'atteris, tu te retournes, et tu te dis: "j'ai fait ça?" :noel:

... J'adore ce jeu putain :noel:

La vidéo du moment