CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 00:45:03

non mais ça fait plaisir de savoir qu'il restent des développeurs qui assimilent le marché des jeuxvideo à autre chose qu'une tirelire. En particulier le marché consoleux.

et j'imagine que ça a pas dû être facile de convaincre microsoft de laisser le contenu gratuit, depuis le temps qu'ils le demandent aussi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2009 à 00:48:14

Mouais j'suis pas d'accord...Ils se font des couilles en or quand même. Et comment ils font ceux qui n'ont pas le Live? Oui j'en connais. ^_- Ils n'ont pas accès au mode Survival (si il peut se jouer offline).

Fin le jour ou ils nous sortiront de nouvelles campagnes gratuite, on pourra faire un triple salto, je serais le premier à être trop content. Mais la ils nous donnent juste ce qu'on était en droit d'attendre, avec un petit bonus le mode HordeZombie.

Il arrive quand ton NTBB dstar. Sérieux... :rire: Un mois pour le recevoir, chaud!

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
12 février 2009 à 11:29:52

Désoler pour hier soire Jacky j'ai vu ton message juste ce matin :o))

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
12 février 2009 à 11:31:51

Il jouait à Fable 2 ce clochard.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2009 à 12:51:58

J'en connais un autre qui rejouait à DMC4 :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2009 à 12:57:24

Aliens Vs Predator 3 (titre provisoire)
Un nouveau Aliens VS Predator annoncé, Aliens Colonial Marines repoussé
Posté par matfer le 11/02/2009 à 19h55 | Source : Editeur
Sega et Alien, c'est désormais le début d'une histoire d'amour. L'idylle avait déjà commencée il y a quelques mois avec les annonces du RPG Alien réalisé par Obsidian Entertainment mais aussi le FPS Aliens Colonial Marines de Gearbox, le mariage a eu lieu aujourd'hui avec l'annonce d'un nouveau Aliens VS Predator conçu dans les studios de ceux qui ont relancé avec brio la licence en 1999 : les britanniques de Rebellion.

Il s'agira bien entendu d'un FPS et il est d'ores et déjà prévu sur Xbox 360, PS3 et PC pour une date de sortie prévue pour début 2010. D'autres informations devraient arriver prochainement. Cette réjouissante nouvelle est toutefois accompagnée par une autre qui l'est bien moins : Le Aliens Colonial Marines subit de plein fouet cette arrivée et se voit décalé pour 2010, après la sortie d'Aliens VS Predator. Heureusement que Gearbox nous a habitué avec ses nombreux reports...

http://xbox-mag.net/un-nouveau-aliens-vs-predator-annonce--aliens-colonial-marines-repousse__16775.html

Alien VS Predator par les créateurs du 1er :bave: :fete:
Comme ça risque de tuer :coeur:

Merde par contre pour le report de Alien Colonial Marines, pas avant 2010 alors qu'il était prévu pour juin :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 17:35:12

Mouais..Ils sont trop bons chez valve, n'empêche que Lenul à pas tord : dans le fond, ils ne font (Ah ok :noel: ) que nous donner ce que nous sommes en droit d'avoir depuis le début, à savoir un jeu complet. J'ai donc envie de dire : encore heureux que ça soit gratuit ! Parce que Eidos et Ubisoft en ont rien eu à foutre de nous vendre une partie de leurs jeux de base (à savoir tomb raider et prince of persia).

Enfin bref, de toutes façons, ça changera pas grand chose de gueuler, tant qu'il y aura des moutons prêts à acheter des pauvres packs de maps (hein dstar ? :noel: ).
Même pour 1euro, je trouve que c'est abusé, en sachant qu'on paie déjà pour jouer online. Si encore les DLC payants seraient moins cher que sur le PSN, ça irait, mais c'est exactement les mêmes prix. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 17:38:01

Bof, tu sais, j'm'en fous, j'paye les extensions des jeux que j'ai aimé, et j'aurai sans doute plus rentabilisé un pack de map sur Halo qu'un jeu entier comme Gears of War 2.

J'assume totalement, d'ailleurs j'attends avec impatience le DLC Prince of Persia (qui sort vraiment au mauvais moment).

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:01:11

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter le DLC , alors il y en aura ... A acheter leurs produit non finis , vous les encouragez a continuer leurs business ...
Enfin bon Dstar c'est le pigeon suprême , faudrait te fournir la vaseline a force nan ??

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 18:04:10

Ce qui est drôle, aussi, c'est de considérer que le jeu n'est pas fini quand du DLC sort.

Ca peut être vrai pour L4D, qui a vraiment un contenu ridicule. Ca peut être vrai pour Tomb Raider, pour lequel une partie du jeu a été tronqué dans le but d'être ajouté au DLC.

Mais c'est absolument faux pour Prince of Persia, pour GTA IV, pour Burnout Paradise, et pour un paquet d'autres.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 18:11:18

Le DLC de prince of persia est annoncé comme la "vraie" fin. En gros, je réalise que j'ai pas fini mon jeu quoi (déjà qu'elle était bidon). :hum:

Maintenant bon, on en a déjà maintes et maintes fois discuté sur le live (bien de me forcer à acheter ton fichu pack de map ? :noel: ), c'est clair que je te ferais pas changer d'avis sur la question, c'est juste pour te charrier en fait :noel: .

Et effcetivemment, pour GTA, mass effect et fable II, ils peuvent être considérés comme des add ons. Maintenant, j'attends juste de voir si le prix sera justifié pour celui de GTA, ce qui n'est pas le cas pour fable II (pour mass effect, je sais pas).

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:11:45

Il y une différence entre contenue téléchargeable et extension de jeux .
Le DLC , c'est l'arnaque c'est le truc qu'on pouvait mettre dans le produit finis , le contenue qui était déjà prévue avant la sortie du jeux . Le contenue qui te rajoute seulement une heures de jeux et quelques armes ou autres véhicules pour faire raquer le joueurs ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 18:13:19

En pratique, oui.

En théorie, certainement pas.

Et une extension EST un DLC, revois tes définitions.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:15:04

Hé oui maintenant le jeux video a inventé le bonus payant :oui:
Vous vouliez débloquer quelques bonus genre mode mercenaire RE , quelques fringues cool ou autre ? Vous croyez qu'il faut du telent pour sa ?? nonnnnnnnnnnn , votre porte feuille fera l'affaire :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 18:16:28

"Le DLC de prince of persia est annoncé comme la "vraie" fin. En gros, je réalise que j'ai pas fini mon jeu quoi (déjà qu'elle était bidon). :hum: "

C'est les joueurs qui le qualifient de "vrai fin".

Pour moi le jeu est fini, le DLC seulement la suite du jeu.

Tout est une question de point de vue.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2009 à 18:22:18

"Et une extension EST un DLC, revois tes définitions."

:d) Mon luc wer ... Un version pauvre de l'add-on qui passe bien chez le consoleux .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 18:24:36

Lost & Damned, par exemple, est une extension.

Pourtant c'est un DLC.

J'sais pas, c'est pourtant simple :doute:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 février 2009 à 18:30:59

DLC c'ets du contenu : des armes, des skins ou des conneries comme ça. Une extension c'ets bien plus, on peut différencier les deux. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 18:32:28

DLC = downloadable content. :doute:

Une extension c'est rien de plus que du contenu :doute:

Parce que sinon pour Tomb Raider ou L4D, cay pas du DLC may une extension.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 février 2009 à 19:06:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031601-le-contenu-supplementaire-de-prince-of-persia.htm

C'est bien qualifié comme un épilogue (donc indispensable). Et ça sera vendu combien encore cette merde ?

Sinon ouais, je comprends ce que veux dire dstar au sujet des DLC/extensions. Au fond on s'en fout de la définition exacte, ce qui compte, c'est de voir quels sont les DLC valent leur prix. Pour moi, c'est clair qu'un pack de maps, quel que soit le jeu (même pour diablo 2 si vous voulez :noel: ), c'est de l'arnaque pure et dure. Faire une map, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, surtout pour les devs du jeu.

La vidéo du moment