CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 février 2009 à 16:15:20

Bon bah dans ce cas... tant pis pour moi :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 février 2009 à 16:16:45

Ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 18:12:52

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9693

raaa! on s'est fait baiser une fois de +!

cette bande d'enflure ont intéret à le foutre à 400 point maxi, parce qu'avec la moitié de jeux au prix fort, faut pas déconner non plus.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 février 2009 à 18:26:08

P'tin l'arnaque ! :(

Bon je boycotte. Encore.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 18:32:41

je boycotterais bien aussi, mais faudrait que j'enferme et bâillonne mon frère jusqu'à la prochaine génération pour qu'il ne saute pas sur ce contenu :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 février 2009 à 18:43:11

:noel:

N'empêche, c'est dingue comme on nous fait raquer, quelle que soit la plate forme : blizzard qui nous vend starcraft en 3 parties, microsoft qui fait raquer à mort sur le contenu alors qu'on paye déjà le live, sony qui fait raquer les contenus et arnaque son monde sur les derniers packs ps3, et nintendo qui nous vend des jeux nes au prix fort :( Saloperie de société de consommation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 18:48:12

je ne peux que tristement te plussoyer... :-(

surtout qu'on le méritait le contenu gratuit de L4D. :( d'abord parce que les nouvelles campagnes promises se sont soudainement envolées, le prix n'étant plus justifié par grand chose, ensuite parce qu'on leur a fait assez confiance pour acheter un jeux qui -aussi bon soit-il- était quand même ultra sheap sur le contenu.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 février 2009 à 18:58:59

Clair. :(

Le pire, c'est que tous les éditeurs commencent vraiment à se rendre compte qu'ils peuvent nous faire raquer encore plus, et ça, ça va piquer pour les générations à venir, déjà qu'ils sont capables de nous vendre des jeux pas finis.... :ouch:

sasuke59230
sasuke59230
Niveau 2
11 février 2009 à 19:11:36

gears of war 2 c'est tro de la ball
surtout qui vont en faire un film

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 février 2009 à 20:29:41

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9693

Regardez la mise à jour... :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2009 à 20:33:57

Ils se sont trompés la MAJ Sera GRATOS. :rêve: Putain, Microsoft doit pleurer sa race. Ca fait plaisir, c'est tellement rare un DLC gratos.

D'un autre côté, on a deux campagnes jouable en VS...Ouais on les connaît. Et qui me disait sur le topic L4D (Cody et cie) que c'est "pas compatible". :rire:

Des gros *** Valve. Heureusement que c'est gratuit au final.

Et faites pas genre, 200G sur DR, c'est carrément fastoche. Après, pour avoir plus de 600G, voir même 500G, j'vais peut-être un peu galérer vu que la j'ai fait le plus simple...
Et ça me rassure pour le succès Strike si vous n'y arrivez pas. :o)) J'ai essayé partout je crois, sans succès.

dstar : Pas de problème pour de la coop, pas dans l'immédiat par contre, mais garde la au chaud avec moi pour dans quelques semaines (une fois que j'ai le Live, et fini TRU, Naruto, et DR). D'ailleurs, je me repete mais Naruto déchire bien. La fin est daubique, le jeu est court (enfin la trame principale), a peine 11h en me baladant et en recuperant des trucs, mais putain c'est bon. J'dis vivement Naruto Rise of a Broken Bond. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 février 2009 à 20:34:58

Au fait...

Ca veut dire quoi "the broken bond"?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 février 2009 à 20:37:31

"Et ça me rassure pour le succès Strike si vous n'y arrivez pas. :o)) J'ai essayé partout je crois, sans succès. "

--> Z'êtes nuls stoo :noel:

Bous prenez votre boule , vous vous mettez devant la porte d'entrée de food court, enfin pas devant, mais sur le coté, là où il y a la tondeuse. Vous lancez et voila. et vous recommencé si ça foire ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 février 2009 à 20:39:30

Bond = peut-être le lien.

Donc casser le lien. Mais je suis pas sur pour Bond hein.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2009 à 20:43:00

J'ai pas tâté devant Food Court, j'essaierais.

Aucune idée pour le titre, j'avais pas envie de demander...Voila qui est fait. J'sais toujours pas. Rise of a Ninja par contre je sais.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 février 2009 à 23:35:45

Très bonne nouvelle pour le contenu de L4D, j'ai failli foutre mon L4D au feu :noel:

Sinon ouais, j'essaierai aussi devant food court pour le bowling, sinon j'abandonne. :hum:

Sinon, j'ai avancé dans la campagne de frontlines, ben c'est sympa, sans plus, en fait. Heureusement que je l'ai eu à moins de 20 euros :( Pas sûr que je m'y mette sérieusement en multi, BFBC étant bien meilleur dans le même genre. Je verrai ça avec toi Lenul si ça te dit de faire quelques parties pour se faire une vraie idée.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2009 à 00:21:52

Non mais apparemment, y'a pas photo niveau Online, Frontlines est bof, surtout comparer à BBC. Mais on essaiera un jour (j'dois aussi faire du RSV2 en coop et en ligne avec dstar, faire la campagne de GOW2 en dément et en coop et ça pfiouuuu....).

Non mais L4D est invendable. Alors il suffit juste de le mettre en "pause" quand il y a overdose vu le peu de contenu, mais perso j'dirais jamais non a un Versus, sauf quand j'suis pauvre. :( Et c'est exceptionnel, j'pense que les autres seront payant. La si c'est gratuit, c'est NORMAL, vu que les "nouvelles" campagnes VS sont celles qui auraient dû être comprises dans le jeu direct.

Ouais fin c'est un p'tit succès le Strike, c'est rien. Mais je note les conseils des geek de DR pour la tronço et le skate, j'verrais toussa.
J'ai vu la version Wii, c'est a mourir de rire. :rire:

Bon sinon j'peux pas DL la démo de HAWKS, c'est nul. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 00:27:10

y a pas à dire, ce sont des bons Valve!

hein qu'ils sont cool aka? :o)) :noel:

Enor
Enor
Niveau 10
12 février 2009 à 00:29:46

Moi jsui dégouté de pas avoir la 360 pour ces 2 jeux :s
M'enfin j'espere que vous vous amusez bien dessus ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2009 à 00:38:38

Oh oui, et pas seulement qu'avec ces jeux. J'suis devenu un geek/nolife (au choix) à cause de cette console. :snif:

Ouais enfin ils sont bons...Faut pas déconner. Ils fournissent juste le jeu complet avec un bonus quoi. ZUPER!

La vidéo du moment