CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:18:14

vous alignez les smileys de deg' :rire: :rire: :rire: et après c'est moi qui rage??

mais vous êtes des gros noob avec des ratio minable que ce soit a gears1 ou 2 (hein diabolo :hap: ) et qui enculez les père de famille qui rentre du boulot pour jouer une demi-heure tellement vous êtes content de tomber sur quelqu'un de plus faible que vous pour une fois...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 16:19:29

"# aka_raziel Voir le profil de aka_raziel

1. Posté le 08 février 2009 à 15:56:51 Avertir un modérateur
  2. ""tellement je suis minable à la discussion"

Lapsus révélateur :oui: "

Tu paries combien qu'il va dire :

"mé vou comprnay ri1 les otistststttse, refayte votre caypay !" "

Oh putain ! :rire: On aurait dû parier diabolo, trop prévisible ce kénobide :cool:

"Complètement quoi . D'ailleurs je me suis rendu compte l'autre jours que j'avais mis une mauvaise eval a ce type , pour que j'en arrive a ce point sa doit etre un boloss ... "

Si il a le même comportement en live, je te comprends :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2009 à 16:21:12

Non mais kenonobide, tu donnes des leçons a tout va mais regarde toi, prend une glace. Sérieux, tu viens sur le topic pour provoquer "ouais ratio hihih, fiotte, etc".

Dégage du topic et nous fait pas chier, on s'en branle complet de ta vie sérieux.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:21:19

Diabolo
Posté le 08 février 2009 à 15:56:46

:rire:

"Je vais te foutre à terre avec une balle éclair au snipe, lololo je suis trop fort, je rouste des rikains sur gears2 le jeu hyper stable" :rire:

:d) on me signale dans l'oreille que les balles éclaires ne marchent plus au snipe dans gears2 :hap: faudrait te mettre a jour le noob :ok:

au fait bien de faire semblant de rire a coup de smiley alors que t'es profondement deg' d'être un gros naab ? bien de refuser de parler de vive voix tellement t'es faible hors de ton contexte de geek "clavier+GDC+keupin" ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 16:22:03

"vous alignez les smileys de deg' :rire: :rire: :rire: et après c'est moi qui rage??

mais vous êtes des gros noob avec des ratio minable que ce soit a gears1 ou 2 (hein diabolo :hap: ) et qui enculez les père de famille qui rentre du boulot pour jouer une demi-heure tellement vous êtes content de tomber sur quelqu'un de plus faible que vous pour une fois... "

"cay vou lé noube paske vou metay day smilay de deg " :rire: " ahah pouned lay anoreycsic :bave: "

"arretay de tuay day payre de famiye cay pa genti :snif: "

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:22:30

Complètement quoi . D'ailleurs je me suis rendu compte l'autre jours que j'avais mis une mauvaise eval a ce type , pour que j'en arrive a ce point sa doit etre un boloss ...
Lien permanent

:d) on se connaît??

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:24:26

mais vous êtes débile en fait, vous faîte les malins mais y'en a pas un pour discuter de vive voix....vous êtes completement deconnectez de la réalité: je sais pas si c'est le PC qui vous rend comme ça ou si justement vous êtes comme ça a cause du PC.... ça doit pas être marrant tout les jours en tous cas...

au fait Lenuldegears on t'as sonné les cloches?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:27:09

incapable de m'ignorer, usant de deformations de propos pour sauver la face, multipliant les smileys de deg' .... vous êtes definitivement out

faudrait que tu me dises d'ou tu m'a mis une mauvaise eval. snake alors qu'on n'a jamais joué ensemble sur le live et que je te connaît ni d'eve ni d'adam...

c'est beau la solidarité immaginaire entre geek moche et puceau, j'en ai les larmes aux yeux

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 16:29:49

"c'est beau la solidarité immaginaire entre geek moche et puceau, j'en ai les larmes aux yeux "

Ca y est, on en vient au physique :bave:

"moa jsui 1 BG avec UN gro biçayps :bave: "

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2009 à 16:33:09

:rire:

Ok, bon sinon Aka, pas trop dèg de voir que la démo de HalolWars n'a pas de multi? J'suis deg, j'voulais essayé ça en splitter, bah non...Rien du tout.

Et sérieux, 15 missions ça la fout mal. "Bungie annonce 10 missions supplémentaire pour HW au prix de...2000 points." :o))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2009 à 16:33:34

"faudrait que tu me dises d'ou tu m'a mis une mauvaise eval. snake alors qu'on n'a jamais joué ensemble sur le live et que je te connaît ni d'eve ni d'adam... "

:d) j'ai surement du rencontré un boulet comme toi sur une partie de Gears 1 . Vue comment que t'es sur le forum , sa me choque même pas de ma réaction .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 16:36:03

Si, clairement deg, surtout que j'avais enfin l'occasion de pwned dstar sur un jeu exploitant la licence halo :noel:

"Et sérieux, 15 missions ça la fout mal. "Bungie annonce 10 missions supplémentaire pour HW au prix de...2000 points." :o))"

Et ça va se passer comme ça :snif: C'est vraiment pas facile d'être gamer à l'heure actuelle, tu achètes tes jeux pas finis au prix fort, c'est honteux. Le tipiakage, c'est l'avenir :oui:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:36:21

'ai surement du rencontré un boulet comme toi sur une partie de Gears 1 . Vue comment que t'es sur le forum , sa me choque même pas de ma réaction

:d) genre c'est tout ce que t'as trouvé?? je suis jamais tombé sur toi a gears1 pauvre merde, arrête de fabuler pour faire l'interessant

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2009 à 16:38:41

Non mais j'avoue t'aurais pu le defoncer au RTS vu ton "experience" mais bon tant pis ça sera pour le 27 fev.

Perso j'suis pas fan des RTS console, donc bon...Surtout que y'a RE5 juste après. :cool:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2009 à 16:38:59

Lol quoi faire l'interressant ?? Moi ??
Tu te regarde ducon ? Tu passe ton temps a te vanter et raconté de la merde , a chercher des potes sur le fourm tellement ta une vie en carton ...
Rien que le fait que tu t'obstine ici , prouve ta une existence en mousse ...

Va t'en ....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 16:39:21

"on me signale dans l'oreille que les balles éclaires ne marchent plus au snipe dans gears2 :hap: faudrait te mettre a jour le noob :ok: "

Oui mon beauf et ?
Ca je le sais et je n'ai jamais dit que tu foutais des balles éclair dans Gears 2, apprends à lire le sous-doué :ok:

Sinon j'attends les sources pour les stats, surtout pour Gears 1 :rire:

"au fait bien de faire semblant de rire a coup de smiley alors que t'es profondement deg' d'être un gros naab ? bien de refuser de parler de vive voix tellement t'es faible hors de ton contexte de geek "clavier+GDC+keupin" ?"

J'avoue, j'ai trop peur de superbeauf et de ses balles éclair au snipe, franchement t'es trop puissant :rire:
Il est trop balèze ce kékénobite_is_beauf, assurément :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 16:40:15

"mais vous êtes forcement des pauvre geek aigri pour vous comportez de la sorte, ça fais trois page que je vous propose de vous cassez la bouche et vous me repondez: "ouay y rage parckon a du le rouster lolol" mais put1 je suis en train de vous dire que je demande qu'a voir!!

bien vos comportement de lopette? vous êtes forcement des mioches geek pour refuser un défi, bande de pauvre mendiant de code 48H et mendiant des keupins de GDC pour faire une partie.... bien de squatter l'interface pendant des heures?? "

J'vaais arrêter le délire deux minutes pour te répondre sérieusement.

Mais t'a pas encore compris qu'on en a strictement rien à branler de ta gueule ? Tu brasses du vent depuis tout à l'heure et tu t'en rends même pas compte, tout ça pour essayer d'avoir le modeste honneur de nous pwned la gueule sur gears. Pauvre type.
Maintenant casses toi, va faire des photos de ton biceps sur le trombi.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:42:30

Diabolo
Posté le 08 février 2009 à 15:56:46

"Je vais te foutre à terre avec une balle éclair au snipe, lololo je suis trop fort, je rouste des rikains sur gears2

10 minutes après

"Ca je le sais et je n'ai jamais dit que tu foutais des balles éclair dans Gears 2, apprends à lire le sous-doué"

:d) m'okay

snake oublie moi on a jamais joué ensemble a gears1 arrête de fabuler

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 16:43:19

Perso je me rappelle même pas de ce tocard sur Gears1, en même temps j'ai rousté tellement de boulet dans son genre. Par contre lui ça l'a traumatisé visiblement, on lui a foutu une de ces haine :rire:
On l'avait peut-être mis en cloque ce jour-là aussi, ceci expliquant celà ^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 16:44:38

Tu brasses du vent depuis tout à l'heure et tu t'en rends même pas compte, tout ça pour essayer d'avoir le modeste honneur de nous pwned la gueule sur gears.

:d) tu veux remettre les choses a plat alors je vais te rappeler le debut de la "discussion": diabolo pretend m'avoir fais les fesses a gears1 ce que je demande a voir rien de plus....ça te va?

La vidéo du moment