CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:08:30

Gros sac.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:10:25
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 07 février 2009 à 23:23:51 Avertir un modérateur
  3. dstarMDA

Posté le 07 février 2009 à 23:21:38 D'façon ça sert à rien de vous débattre les mecs, la team Gears le magnifique va vous latter la gueule

:d) la team gears le magnifique qui a jamais voulu affronter ma team sur le xbox live :sarcastic:

2. Posté le 07 février 2009 à 23:25:11 Avertir un modérateur
  3. je fais pas du tout parti de la team GDC de gears lapin mais alors pas du tout, j'ai toujours voulu les rouster avec ma team mais pas moyen de les rameutez, toujours occupé a faire des cessions bug

:rire:
Honnêtement quelqu'un sait de quoi parle ce gugus ? :noel:
Personnellement j'ai jamais reçu d'invit de sa part mais bon d'un coté j'en ai un peu rien à foutre de sa gueule à l'autre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:11:50
  2. Posté le 07 février 2009 à 23:29:13 Avertir un modérateur
  3. kenobi: Désolé de t'avoir mis dans le même lot que ces noobs

:d) pas grave...

pour avoir rejoins 2-3 fois sur gears1 et vu les stats de mr porc sur le 2 je peut dire qu'on n'est pas sur la même planète m'voyez :noel:

Oh putain c'est un "pgm" en plus :rire:
T'avais joué avec lui Porc ? :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 février 2009 à 15:15:45

"C'est ça. "

--> Oh putain j'avais bien compris alors :cool:

Comme quoi j'ai bien faitd e rien acheter. Si halo : ODST est bon je le prendrais je je choperais les map avec ahahahah !

:dantaggle: dstarMDA :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:17:07

Personne n'a un code 48h pour Seyar ? :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:28:18

Honnêtement quelqu'un sait de quoi parle ce gugus ?
Personnellement j'ai jamais reçu d'invit de sa part mais bon d'un coté j'en ai un peu rien à foutre de sa gueule à l'autre.
Lien permanent

:d) éspèce de petit menteur vil et sournois, petite fouine merdique, je t'ai invité t'ai jamais venu, occupé a squatter l'interface de la console, pour bien pomper de l'éléctricité sans jouer abruti...

et j'ai déjà joué avec Jackie Choun et Mr Porc maintenant je sais pas lequel t'es , celui que j'avais dans la liste d'ami et que j'invitais c'était MrPorc, aprè vous vous ressemblez tellement avec votre topic a blabla imssipide... Jackie choune le gros noob qui quitte dès qu'il prend troi head shot "ouay ça lag" et mr Porc qui prend des head shot dans ses bugs a escalade ...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:30:41

bien sûr vous vous rappelez pas, tout ce que vous vous rappelez c'est d'être tombé sur une énième cession ou vous avez prix la sauce et que vous avez quittez ilico presto brandissant l'étendard du lag et de la connec' comme tout bon noob rageux qui se respecte...

j'ai une sainte horreur maladive des mecs qui quitte en cours de partie alors evite de faire le malin avec un comportement de fouinnasse comme ça

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:31:42

Diabolo
Posté le 08 février 2009 à 15:17:07 Personne n'a un code 48h pour Seyar ?
Lien permanent

:d) mais vous faîte pitié a un point....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:33:00

bon vas-y grande bouche mon GT c'est I IRoN I KeNobi et c'est ce soir que ça se passe, décline une seule invitation et je serais fixé

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:33:02

Flatteur venant de ta part :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:33:40

Arrête tu me fais trop peur le gros beauf :peur: :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 15:33:47

"Oh putain c'est un "pgm" en plus :rire:
T'avais joué avec lui Porc ? :noel: "

Attends, kenobide, c'est le chuck norris de GDC, hein. Trop musclé et super fort dans tous les jeux online, moi ça me fait bander :bave: :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:35:09

"Ouaich moi je suis un pgm, je joue au snipe sur gears of war et je met des HS aux mecs que j'ai couché au préalable avec une balle éclair" :cool:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:35:46

On a jamais eu de team espèce de gros boulzor.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2009 à 15:37:19

""Ouaich moi je suis un pgm, je joue au snipe sur gears of war et je met des HS aux mecs que j'ai couché au préalable avec une balle éclair" :cool: "

:rire: !

"On a jamais eu de team espèce de gros boulzor. "

Clair. La seule team dont je me souvienne sur ce topic, c'est celle de L4D et la future de KZ2....Encore que, c'est surtout pour le fun plus qu'autre chose.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:38:13

marrant d'avoir les grande bouche et de faire le sours dès que je vous invite, c'est quand même incroyable! Mr Porc avait le même discours, je l'ai invité 500 fois et il est jamais venu!!! et a même fini par me virer de sa liste d'ami pour quel raison ovscur je ne sais pas je lui avait jamais envoyé de message désobligeant...

a au fait j'ai eu le temps de voir ces stats a gears1 et 2 :hap: mais looooool les ratios de merde :rire: tout ce que vous deviez enculer c'est les murs au respawn en attendant qu'on arrive vous mettre a 4 patte :hap:

le jour ou t'alignera un ratio de 2 en classé a gears1 et gears2 tu viendra la ramener , en attendant t'a que de la bouche et tu te cache derrière le lag pour expliquer ta mediocrité....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:42:15

et qand je couche un noob dans votre genre a la brillante j'ai la la déscence de le laisser se relever sans lui mettre un head shot vois-tu, sauf si il est accompagné de 2 ou 3 gus et que je suis seul vivant...

en attendant c'est bien les gros noobs qui pleure tout le temps pour autre chose, le lag, les brillante, la connection, etc.... comportement typique du noob! si t'es pas content tu prend un snipe et tu lui met son headshot au snipe qi te fais chier.... ou alors tu esquive ses brillante....ah c'est peut être encore trop dur noob alors t'attend derrière un mur qu'il passe et tu le tronçonne....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:42:19

Mais il est super comique ce kékénobite, j'ai jamais reçu d'invitation de sa part mais il persiste à dire que si, d'autant qu'il n'a jamais fait parti de ma liste d'ami :rire:

Tin mais je me rappelle plus si on était tombé un jour avec toi sur Gears 1, mais si c'est le cas on avait du te prendre par tous les trous pour que t'en arrives à péter un cable sur le forum :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:44:08

Gaffe au PGM les gars :rire:
Attention il joue au snipe avec les balles éclair, c'est un vrai HDCG le type :peur:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:44:16

Mr Porc: ratio de 1 a gears1 et de moin de 1 a gears 2 (si on enlève le ratio horde bien sûr :sarcastic: ) mais la hont serieux et vous voulez me faire croire que vous enculez quelque chose???? :rire:

le père de famille qui joue pépère 1 heure par semaine à la limite, lui vous l'enculez bande de merdouille :hap:

La vidéo du moment