CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 janvier 2009 à 00:44:43

Arf...Mais j'adore Grid. C'est juste que j'fonce dans le tas, donc je recommence 50fois chaque course. :(

Et j'finis RSV2, après j'verrais. Y'a trop de succès en Live c'est chaud boudin. :(

Ouaip je bossais et pendant ce temps je DL la démo.

Bon sinon trop easy ton succès Esprit Joueur. Je l'ai eu mauvaise vu que tu m'avais pas dit qu'il fallait faire les 3 jeux, donc j'ai fait 1000 puis j'ai quitté...Pas de succès. Heureusement j'suis aller jouer au jeu de Rookridge. :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:46:06

Euh...

Bah il faut peut-être avoir essayé une fois les 3 jeux, si c'est le cas j'avais oublié :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 janvier 2009 à 00:53:40

Ouais mytho. :o))

Fallait essayer une fois les jeux.

Mais c'est bon, la j'attends juste qu'un de tes contacts (pas forcément le fou du Gscore) me donne Perfectionniste et j'pense que j'arrête. Les poupées j'sais pas comment les avoir, Bourreau j'sais pas non plus et Gargouille la flemme. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:56:02

Y a une poupée par jeu, faut que tu les échange pour choper les 6.

Tu récupères ta poupée au stand de tir de Westcliff, c'est le deuxième prix.

Bourreau c'est assez facile, suffit de choper 10 mecs et de les sacrifier au temple des Ombres :sournois:

Et bon, pour Gargouille, j'pense que tu peux trouver une soluce sur le Net.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:32:08

Bon, je poste ça car je l'ai déjà posté sur un autre topic où personne n'ira :fete:

On connaissait déjà Assemblée et En orbite, les deux premières maps du pack Mythique, mais Sandbox restait encore enveloppée de mystère.

https://www.jeuxvideo.com/[...]14/00014585_280.htm

Et ça se confirme, Sandbox serait une espèce de Fonderie en plus grand, avec des options de personnalisation encore plus poussée! Ca sent venir les créations de folie.

Par contre ça a l'air étrangement moche, quand on compare avec les dernières cartes sorties, et même justement Assembly et Orbital, mais OSEF, ça va roxxer :bave:

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:03:50

Je viens de recevoir enfin Gears of War 2.

Je m'étais promis de ne pas y jouer avant Dimanche, mais je n'ai pas résisté.

Je lance le 1er niveau. J'ai du mal à m'habituer à la maniabilité, je n'ai jamais joué à un shooter au pad 360 (ni à la DS, j'ai joué que sur les consoles Nintendo). La précision du joystick est abominable (d'ailleurs, y aurait pas un moyen de régler la sensibilité? A la volée si possible). Je m'emmerde. Le frère de Carmine me fait sourire intérieurement, mais sans plus. Le 1er niveau est moisi. Tai est horrible. On tue du locuste, mais ce n'est pas aussi épique que dans les 1ers moments de Gears of War (Fenix qui gueule "Locust", puis la musique si... Epic qui arrive). J'hésite à éteindre la console et retourner jouer à SSBB. Je me dis "finis au moins le 1er niveau". Je le finis... Puis la cinématique arrive.

Grandiose. Enormissime. Culte. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Et tout ce qui suit l'est aussi.

Gears 2 mérite largement son 19/20. Un shooter gras, ultra stéréotypé (pour notre plus grand plaisir), magnifique, épique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:05:31

Le premier chapitre du premier acte est effectivement un des rares passages chiants du jeu :doute:

Histoire de s'achauffer quoi.

Pour la précision, tu devrais pouvoir te débrouiller comme ça (comme tout le monde quoi, t'es juste pas habitué), et au pire tu peux la régler dans les options du menu de pause.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:05:44
  • s'échauffer.
smashforce
smashforce
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:11:59

Ok, merci :)

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:12:38

"Histoire de s'achauffer quoi. "

Bah disons que l'échauffement de Gears (sur PC) était beaucoup plus grandiose.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:14:51

J'étais en train d'appeler une société de tueurs à gages, puis j'ai raccroché au nez de mon interlocuteur quand j'ai vu la fin de ton post smashforce :noel:

Pour la jouabilité à la manette, ça viendra, tu remarqueras même que, si c'est moins précis que souris/clavier, y'a tout de même des avantages à jouer à la manette :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:15:19

Mouais.

L'échappée de la prison est peut-être un peu mieux, d'autant qu'il fout une mini-claque quand on démarre Gears.

'Fin c'est vrai que le coup de l'hôpital, j'étais pas fan non plus :-p

D'façon, ne t'inquiètes pas, le jeu monte en puissance d'acte en acte, avec nottamment des passages d'anthologie dans les actes 2 et 3, que je te laisse découvrir :content:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:15:53

Justement, c'est psychologique.

En jouant le premier stage de GOW2, tu te dis : "Ouais bof, finalement GOW2 est pas terrible, on dirait le 1" et puis t'a la cinématique, et la c'est une véritable claque jusqu'à la fin du jeu :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:16:58

Epic a bien réussi sur ce coup la :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:17:28

Et voilà que je mets 2 T à "notamment", moi, j'ai du mal :noel:

1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 14:15:53 Citer Ignorer Elkilla Avertir un modérateur
  3. Justement, c'est psychologique.

Ouais, Gears of War c'est un sommet de psychologie :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:21:14

"Pour la jouabilité à la manette, ça viendra, tu remarqueras même que, si c'est moins précis que souris/clavier, y'a tout de même des avantages à jouer à la manette :ok: "

Nan mais on est d'accord que FPS à la manette = caca. Mais GeoW est un TPS, qui plus est adapté aux consoles. La seule chose qui me gêne, c'est la maniabilité affreuse quand on passe en mode aim.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:23:23

"La seule chose qui me gêne, c'est la maniabilité affreuse quand on passe en mode aim. "

Je crois que t'es juste pas doué :oui: :noel:

A noter que la prise en main de GoW 2 est assez nettement moins bonne que celle de GoW 1, du fait de quelques ajustements de gameplay douteux.

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:25:49

Pourquoi vous aimez chaque fois jouer sur les mots, un peu de largeur d'esprit vous ferait pas de mal :ok:

Tout ceux qui ont joué a GOW2 ont trouvé le passage de l'hôpital pourri. C'était voulu par Epic, car on commence sur une petite déception, puis la cinématique arrive, et on se prend une claque après jusqu'à la fin.

La psychologie, c'est de faire croire que le jeu est semblable au 1 au début pour qu'on puisse encore plus apprécier la suite :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:27:01

En voilà un qui ne comprend toujours pas le second degré.

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:27:54

La même technique est utilisée dans le film King Kong par exemple.

20 minutes pour lancer le film, et une fois que c'est lancé, la machine ne s'arrête plus :ok:

La vidéo du moment