Fout des bonnes évaluations aux joueurs Fr sinon , comme ça l´IA te choisiras des partie avec eux .
Sinon , c´est quoi ton GT ?
merci rwandrall
mon GT c´est "garmine" je serais ravi de disputer quelques parties avec toi, car j´ai deja lu certains de tes post et tu m´a l´air sympa^^
mon GT c´est "garmine" je serais ravi de disputer quelques parties avec toi, car j´ai déjà lu certains de tes posts et tu m´a l´air sympa^^
Quand tu te serra pris 3 coups de fusil à pompe on en reparlera
Ok ^^
Bah le mien c´est Rwrandrall , je te rentre dans ma liste d´amis dès que j´en aurais l´occaz´ (sûrement demain) .
"Quand tu te serra pris 3 coups de fusil à pompe on en reparlera "
Meuuuuuuhhh nooonnn voyons ....
salopiaud! je vais pas en compet ça minteresse pas mais jai un niveau correct alors attention à votre derrière, une fleche explosive ça fait mal
Disons du sniper , ça part moins en morceaux...
Moi non plus je fais quasiment pas de classement , ça lag trop en général .
jcrois que le plus grand kiff c´est en effet le snipe! une mort rapide et propre, super classe! (pas pour le sans tete evidemment)
Avec la tronçonneuse , c´est d´une propreté
rah j´aime pas la tronçonneuse :s je men sers en dernier recours quand j´ai plus aucune balle de pompe
Moi je me suis amusé a pourrir des amerlocks avec cet aprem´ , fullteam a la tronçonneuse , les mecs s´énervent très vite
Bon les mecs, ce soir on joue....
et je veux voir tout le monde ok...celui qui est absent je le fusil sur place
a partir de 7 hoo
Les bouzeux qui se donnent rendez-vous Gras of War ^^
bon y´en a marre de votre topic les bouzeux y´a pas un systéme de chat ou de forum sur le Racket Place !
Faut croire que non, ils n´ont même pas de codes amis à collectionner ces simplets
ah moi je suis un gros naze a gow en online(en meme temps c´est le jeu online que je joue le moins)
Dans un mois, c´est moi qui vous botterais les fesses !
GB, je te transcenderais avec une Wii !
Ero je t´ai pas vu depuis longtemps
Tu m´aurais pas jarté de ta liste d´amis par hasard?
En tout cas 19h je suis ok
Demain!