CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:19:02

'tain ! Quel gros nul ce lenul !!! :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:11:47

Guitare Wifi? :rire: "

t'as vécu dans une grotte depuis 2 ans ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:12:49

bon jacky cette maj de gow 2 ça donne koi ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:19:56

Bon, mon GT définitif est Naintondu (je ne renie pas ma N-sexualité :cool: ).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:17:50

Bah Gears of War 2 a l'air de beaucoup mieux marcher avec la nouvelle MAJ, j'ai joué 2 heures hier soir et j'avais aucun souçi pour trouver des parties, et ça laggait largement moins que d'habitude. C'est loin d'être parfait encore et je ne pense que ça ne le sera jamais, mais ça reste assez stable, du niveau du 1er en fait. Bref, je me suis bien amusé hier en public, après peut-être que j'ai juste eu du bol, on verra bien.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:46:56

Je joue en public et je m'éclate, j'aurai pas cru.
Bon après il reste encore plein de trucs à corriger, notamment la tronço qui ne se rabaisse toujours pas avec le pompe et plein d'autres connerie et bugs dans le genre, mais en ce qui me concerne je n'attend plus une plombe avant de jouer et je tombe sur des parties sans lag, c'est avant tout ce que je voulais avec cette MAJ.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:06:32

Ahhh, je vais peut être enfin pouvoir me mettre à gow2 en live alors :noel:

Et j'ai bientôt fini mes jeux, me reste plus que uncharted, et dans une moindre mesure LBP et fallout3. Après ça, je vais pouvoir à nouveau faire le no-life du live :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:57:06

Diabolo :d) C'est pas du à la maj ces différents changements dont tu fais états, le réseau est stable depuis un moment, bien sur y a des parties victime de lag qui t'oblige à quitter sinon tu te fais buter sans raisons, mais ça va, ce n'est pas systématique heureusement.

Les points inutiles qu'a rectifier cette maj, ils ont même supprimer le coup du bélier, merci Epic...

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9512

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:49:43

Ca m'étonnerait que le live de Geow 2 soit stable depuis un moment déjà, je tombais 1 fois sur 3 sur des parties qui laggaient à mort et les 3/4 du temps j'attendais une plombe sur le lobby avant de pouvoir jouer. Là depuis hier, je suis pas tombé une seule fois sur une partie qui laggait et je trouve désormais très rapidement des parties.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:54:03

Sauf qu'il y a toujours pas de filtre de langue , chiant de jouer avec des ricains ..

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
22 janvier 2009 à 17:54:28

Nan mais c'est vos connections qui sont en mousse , j'ai jamais laggé sur gears 2 en public , juste pour trouver des parties c'était un peu long.

M'enfin mais là , les parties sont tellement rapides que j'ai pas le temps d'aller pisser :bave: . Bref là je reconnais bien un bon live digne d'être payé .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:18:29

Ma connexion n'est pas en mousse, je lag pas sur les autres jeux donc le problème vient de Geow2.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:48:01

Je joue plus souvent que toi sur GOW 2 Diabolo, donc je sais de quoi je parle.

Look le lien que je t'ai mis, ça n'a corriger que des trucs bidons sans importances à part le bug du bouclier.

Et j'ai même une préférence pour le choix Flashback, là le lag est quasi absent :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 janvier 2009 à 19:23:06

:rire: Oui j'ai vécu dans une grotte, et oui j'suis un noob. :snif:

J'avais bien synchroniser la guitar, mais j'avais mal fait c'est tout. Et c'est très sympa dis donc. :sorsdesagrotte: Bon j'ai essayé le mode Expert... :rire: Quelle rigolade, j'ai pas tenu 2min. Ca defile à une vitesse, et en plus, avec 100touches a la fois.

Tant mieux pour GOW2 alors, je m'y mettrais un jour.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:43:20

Si je dis que j'ai beaucoup moins de souçi qu'autrefois sur Geow2 au niveau des délais d'attentes et du lag, c'est que c'est le cas, point. Depuis hier soir, j'ai eu aucun problème majeur, alors qu'avant c'était un véritable calvaire, que ça vienne de la maj ou pas j'en sais rien, tout ce que je constate c'est qu'il y a désormais une sacrée différence en ce qui me concerne.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:15

T'avais quand même déserté le Live pendant un petit temps; console dead entre autre alors ton retour doit surement te faire un choc après tes mauvaises impressions du tout début^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:54:26

Je fréquentais moins le live mais ça ne m'empêchait pas pour autant de jouer de temps à autre à Geow2 en live, et à chaque tentative il ne m'arrivait presque que des couilles. Je faisais 4-5 parties et je lâchais l'affaire tellement c'était foireux. Là depuis hier ça va, il m'arrive d'attendre un peu par moment mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre.

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
23 janvier 2009 à 17:34:58

quelqu'un là ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:36:24

Si micro, il y a moi.

Mais je préviens, je suis fatigué donc je vais me plaindre de ma connec', rager et t'engueuler parce que tu parles pas asser :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:50:57

Je serai sur Gears 2 ce soir, et j'ai toujours un code de 48h qui attend son destinataire si ce dernier daigne bien se connecter :noel:

La vidéo du moment