Joyeux Noël les gens
J'ai bien avancé dans Tomb Raider Underworld, et que dire si ce n'est que j'adore. Le meilleur Tomb Raider que j'ai fait, avec le 1, le 4 et Anniversary (même si c'est un remake, il est suffisamment retravaillé pour le considérer comme "nouveau"). Bon, par contre, vu le nombre de légers bugs d'affichage sur lesquels j'ai pu tomber (polygones se chevauchant, textures qui tylent mal, etc), je pense qu'il n'a pas pu profiter d'un temps d'optimisation suffisamment long. Crystal Dynamics ont toujours fait des jeux à la finition exemplaire, alors en l'occurence je suspecte Eidos d'avoir fait pression...
Enfin bon, peu importe, l'essentiel est là, à savoir une isolation complète dans des lieux anciens, mystérieux, et du gameplay axé à fond sur l'exploration/énigmes. Du vrai Tomb Raider quoi.
J'ai eu Naruto sur PS3 pour Noël sinon, et bon sang, même si j'y ai joué de nombreuses fois chez un pote, je continue de prendre mon pied ^^ Le mode solo aurait pu être bien meilleur avec plus de temps de développement, mais il demeure sympathique... mais comme tous les Ultimate Ninja, l'essentiel demeure la partie combat, et de ce côté là, pour tout fan qui se respecte, c'est orgasmique lol.
Bref, comme prévu, cette fin d'année fut vidéoludiquement formidable ^^
Bonnes vacances à tous et à toutes, profitez bien de votre famille et de vos amis, mais surtout, de vos jeux
...