"normalement tu a cable ethernet avec la console? "
Non, j'ai bien fouillé la boite, pas de RJ45
"Je vois... bizarre. En tout cas, si jamais t'as besoin de conseils ou si t'as des questions précises sur la console, ses fonctions, etc, n'hésites pas à venir poster sur ce topic, j'y répondrai avec plaisir
"
Merci
"LBP est plus qu'un "simple" jeu d'appoint, c'est un des meilleurs jeux de la console, et un des meilleurs jeux de cette année. Du moment où tu t'intéresses à la partie création/partage, la durée de vie du jeu devient illimitée."
Je suis d'accord avec Dstar, pas parce que c'est casual, mais dans le sens où, effectivement, c'est le genre de jeu dont tu n'y joues que de temps en temps.
Car l'éditeur de niveaux est sa force, mais aussi sa faiblesse, étant donné que tout ne dépends uniquement que de l'imagination du joueur.
J'ai bien connu le problème sur Half-Life et Starcraft, car ayant beaucoup tâté l'éditeur de ces deux jeux, il y a toujours eu un moment où je suis tombé en panne d'inspiration 
Mais à part ce problème, c'est un excellent jeu, dont l'univers est vraiment sympa et attachant
J'y reviendrait après avoir fini quelques jeux (enfin bon, faut au moins que je fasse dead space avant
)