CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Linc
Linc
Niveau 10
20 décembre 2008 à 08:07:48

GOW 2 le fabuleux ! :noel:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
20 décembre 2008 à 11:52:47

normalement tu a cable ethernet avec la console?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2008 à 12:23:08

J'avoue ça la fout mal pour ma team INFERIOR, mais j'aurais le jeu un jour...pas aujourd'hui en tout cas. :snif: :sad:

P'tain je le veux!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2008 à 12:29:52

dstar : Ils m'ont donné un numero tracking Gamehubs, mais ça me sert a rien vu que j'suis pas chez UPS. Donc le numéro ne sert a rien...Non?

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
20 décembre 2008 à 15:18:42

aka-raziel :

Je vois... bizarre. En tout cas, si jamais t'as besoin de conseils ou si t'as des questions précises sur la console, ses fonctions, etc, n'hésites pas à venir poster sur ce topic, j'y répondrai avec plaisir :-)))

LBP est plus qu'un "simple" jeu d'appoint, c'est un des meilleurs jeux de la console, et un des meilleurs jeux de cette année. Du moment où tu t'intéresses à la partie création/partage, la durée de vie du jeu devient illimitée.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:36:00

"LBP est plus qu'un "simple" jeu d'appoint, c'est un des meilleurs jeux de la console, et un des meilleurs jeux de cette année. Du moment où tu t'intéresses à la partie création/partage, la durée de vie du jeu devient illimitée."

Ca rest un jeu d'appoint, un jeu casual dans le sens premier du terme (nullement péjoratif). Un jeu auquel tu joues régulièrement, mais peu longtemmps. Après y a des passionés, mais y a bien des mecs qui jouent des heures d'affilée à Animal Crossing, ça change rien à la nature du jeu.

Lenul -> Je crois que dans la liste à gauche t'as un endroit où tu peux rentre ton ID. J'crois qu'y a un truc "colis normaux".

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:36:57

Mon clavier a pété un câble.

• reste
  • longtemps
  • rentrer
aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:25:03

"normalement tu a cable ethernet avec la console? "

Non, j'ai bien fouillé la boite, pas de RJ45 :(

"Je vois... bizarre. En tout cas, si jamais t'as besoin de conseils ou si t'as des questions précises sur la console, ses fonctions, etc, n'hésites pas à venir poster sur ce topic, j'y répondrai avec plaisir :-))) "

Merci :)

"LBP est plus qu'un "simple" jeu d'appoint, c'est un des meilleurs jeux de la console, et un des meilleurs jeux de cette année. Du moment où tu t'intéresses à la partie création/partage, la durée de vie du jeu devient illimitée."

Je suis d'accord avec Dstar, pas parce que c'est casual, mais dans le sens où, effectivement, c'est le genre de jeu dont tu n'y joues que de temps en temps.
Car l'éditeur de niveaux est sa force, mais aussi sa faiblesse, étant donné que tout ne dépends uniquement que de l'imagination du joueur.
J'ai bien connu le problème sur Half-Life et Starcraft, car ayant beaucoup tâté l'éditeur de ces deux jeux, il y a toujours eu un moment où je suis tombé en panne d'inspiration :(
Mais à part ce problème, c'est un excellent jeu, dont l'univers est vraiment sympa et attachant :ok: J'y reviendrait après avoir fini quelques jeux (enfin bon, faut au moins que je fasse dead space avant :bave: )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:26:01

Et sinon, y'a quelqu'un qui fait du L4D ou du gears2 aujourd'hui ? J'suis dispo :gni:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2008 à 16:32:24

J'aurais bien voulu jouer à L4D. :snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:37:15

Fallait pas faire ton radin et le prendre en magasin :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2008 à 16:39:20

:( :fuck:

Ouais mais j'ai pas l'anus en feu, j'espère qu'ils t'ont offert la vaseline à ce prix. :noel:

J'suis patient.

Puis j'ai Bioshock les gars. :content: Il est juste magnifique, magnifique, beau. Bon ça me soule j'ai que deux emplacements de plasmides et de capacités, mais ça va venir.

Puis j'dois faire la coop a GOW2 un jour.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:48:44

"Ouais mais j'ai pas l'anus en feu, j'espère qu'ils t'ont offert la vaseline à ce prix. :noel: "

C'est pas comme-ci on était pas habitués ces derniers temps :noel:

"J'suis patient. "

Pas grave ça. J'vais te raconter plein de trucs sur le jeu pour te faire rager :noel:

"Puis j'ai Bioshock les gars. :content: Il est juste magnifique, magnifique, beau. Bon ça me soule j'ai que deux emplacements de plasmides et de capacités, mais ça va venir. "

:oui:

"Puis j'dois faire la coop a GOW2 un jour. "

Ce jour peut-il être aujourd'hui ? :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:26:18

bon j'ai chopé Mirror edge pour 13 eur d'occas en revandant mon prince of persia. et mon dieu que c'est bon. un jeu à faire rien que par son originalité, son gameplay énorme et son graphisme à faire pleurer par moment. dommage qu'apparement il soit si court. mais suis complétement sous le charme.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:06:03

J'attends une bonne occase également pour celui-là, genre à moins de 20 voire 30e. :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:17:02

Sinon je viens de torcher the darkness, ben ça valait le coup pour 9e ^^ :ok:

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
20 décembre 2008 à 21:47:06

Hmm.. je trouve le terme "jeu d'appoint" vraiment rabaissant pour le jeu, car pour y avoir déjà passé un bon bout de temps dessus, il s'avère incroyablement riche et complet. La durée de vie en solo, à elle seule, est vraiment bonne.
Je pense qu'on ne peut pas définir de catégorie de joueurs pour lesquels s'adresse ce jeu, car il peut aussi bien toucher les casual, en effet, mais aussi les core et les hardcoregamers. Il y a une difficulté progressive et un challenge propre aux jeux de plateforme old school, à la Mario sur NES. Plus on passe du temps avec ce jeu et plus on réalise à quel point il est riche, ne serait ce que pour sa partie communautaire déjà bien fournie en niveaux ultra créatifs et ingénieux, certains rivalisant sans peine avec les niveaux créés par les développeurs eux-même (notamment un sur Dead Space). Je suis moi-même le premier surpris par la qualité que l'on retrouve dans ces niveaux user-generated. Je vous laisse découvrir par vous même.
La partie création quant à elle peut occuper de très nombreuses heures, tant il y a de quoi faire.

Bref, je vous encourage à y passer plus de temps et je suis sûr que vous serez surpris, d'une manière ou d'une autre ^^
Après, comme toujours, il s'agit d'une question de goûts et de couleurs... mais j'ai l'impression que certaines personnes sous-estiment énormément le potentiel de ce jeu.

Enfin bref, bon jeu à tous :-)))

P.S : ceux qui seraient intéréssés par un ptit coop ou compétitif sur Resistance 2, faites savoir ce qui vous arrangerait pour le jour et l'heure

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
20 décembre 2008 à 21:55:21

aka_raziel
Posté le 20 décembre 2008 à 16:25:03 "normalement tu a cable ethernet avec la console? "

Non, j'ai bien fouillé la boite, pas de RJ45

Bizarre j'en ai eu un moi avec la console.

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:58:30

"Puis j'ai Bioshock les gars. :content: Il est juste magnifique, magnifique, beau. Bon ça me soule j'ai que deux emplacements de plasmides et de capacités, mais ça va venir. "

Ouais, ça va venir. Au fait, si tu joues en hard, un conseil: sauves les petites soeurs, car t'auras de jolis bonus.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:34:50

"Bizarre j'en ai eu un moi avec la console. "

Ayant un doute, j'ai retourné la boite de la ps3 dans tous les sens, pas de RJ45 :(

La vidéo du moment