Ça la fout mal pour le créateur de la team inférior
"Mais de toutes façons la j'suis avec ma copine donc peux pas jouer. Normal quoi. "
Achètes-lui un concombre
Bon sinon, on a craqué avec ma femme, on s'est acheté la ps3 avec LBP. Premier constat, mais c'est qu'elle pèse la boite noire ! 
Le vendeur nous propose un extension de garantie, j'hésite, puis non, ça me fera une bonne raison de cracher dessus si elle tombe en panne après la garantie. Joke inside 
Trève de plaisanteries (Oopa
), on rentre, je déballe la console, faut avouer qu'elle est classe, mais on s'en bat les couilles, c'est pas le but. 
Grosse déception (même si j'étais au courant) : Pas de câbles HD, ça la fout mal pour la console censée proposer le meilleur de la haute définition. Soit, je me contenterai du bon vieux RGB, pour le moment. (
).
Deuxième déception : retrouver cette horrible dualshock, elle fait limite playskool dans la finition, sans parler des gâchettes foireuses...au premier abord du moins. A voir en jeu.
Grosse blague : le cable USB permettant de recharger la manette fait à peine un mètre. Sony est en partenariat avec les opticiens ? 
Troisième déception, pas de RJ45, bien qu'elle soit connectée en wifi, c'est juste dommage.
Je configure la console : heure/date, compte utilisateur, internet (en wifi donc), puis mise à jour. Et là, Quatrième déception, c'est horriblement lent
. Ça n'augure pas que du bon pour le PSN, Je donnerai mon avis ultérieurement.