CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

noobi-26
noobi-26
Niveau 2
15 décembre 2008 à 20:10:18

on se retruove sur le home ?

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:43:46

soit pas deg polo :o))

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
15 décembre 2008 à 23:57:14

Perso, je me fais aucun souci pour God Of War III. Sony Santa Monica est l'une des teams les plus douées de Sony, et vu ce qu'ils ont réussi à faire avec une simple PS2... Et puis faut pas déconner, même en l'état actuel, c'est très loin d'être moche...

Le créateur originel de la série, David Jaffe a récemment confirmé que ce qui a été montré aux VGA date beaucoup comparé à ce qu'il a pu tester du jeu, qui à ses yeux, met littéralement toute la concurrence à genoux, même Gears of War 2 qu'il considérait jusque là comme le plus beau jeu sur consoles. Même s'il ne bosse plus pour le compte de Santa Monica, son franc parler légendaire me fait penser qu'on peut lui faire confiance ^^

Quant à Uncharted 2, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir pu voir du gameplay mais Naughty Dog a jugé qu'il était encore trop tôt, même si les cutscenes montrées jusque là, comme dans le 1, sont entièrement rendues in-engine. Il a l'air vraiment prometteur en tout cas.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2008 à 00:38:10

Enfoiré de dstar..."Il est trop bon ce jeu!" :( J'espère au moins que t'y joues en coop...

Et GOW2, s'te jeu. Putain...SPOILERRRRRRRRRRRRRRRR

Le moment ou Thai meure...Le passage dans le Ver (c'est pas un ver ce machin, c'est une ville), les passages ou on est 5. Quelle intensité, peu de répit, et c'est bon ça. Non mais vivement la suite. J'en suis au début de l'acte 3. Ca passe vite.

Non mais c'est clair, j'vois pas pourquoi vous vous enflammez pour GOW, on sait tous au final que le jeu sera réussi. Et il sort au mieux fin 2009, j'pense qu'on a de la marge. Puis c'était pas degeu non plus ce trailer bordel!

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
16 décembre 2008 à 02:08:17

Apparemment le trailer de GOW III est dispo sur le PS Store ricain, et dixit le pote qui m'a averti, c'est mille fois mieux encodé, plus coloré, et donc, plus beau, que les versions proposées par exemple par Gametrailers (enfin bon, eux, l'encodage de m*rde, c'est un peu leur marque de fabrique mdr) ou jeuxvideo*fr. Pour ceux que ça intéresse...

Bonne nuit.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:07:54

Je viens de choper sur le store US, c'est bien + clair c'est vrai mais ça va pas + loin. Le jeu reste beau sans plus quoi.

Seyar je suis sur le live, si tu veux récupérer les infos pour mon compte us connecte-toi que je te prenne en tchat.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:30:31

L4D j'ai tâté du coop et du versus, ça défonce. 'Fin, faut pas tomber sur des cons, mais bon, j'ai eu de la chance hier. Par contre, j'me restreins à la première campagne, alors reçois vite ton putain de jeu Lenul :fou:

Et on t'avait parlé du miracle GoW 2, pourquoi t'es surpris? :content:

Par contre, j'ai un problème un peu dérangeant, j'me suis acheté un écran hier, donc, et j'ai un pixel mort à peu près au milieu. Y a pas de garantie pour ça, hein? J'suis baisé? :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:57:22

Tu retournes en magasin , si c'est la fnac ou un truc du genre , ils te remplacent l'écran sans broncher .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:00:05

J'vais voir chez mes potos Grosbill, alors. Parce que le pixel bien rouge au milieu d'un écran de loading noir, c'chiant m'voyez :noel:

Et c'est reparti pour Thiais. :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:17:27

Ya des mougeons qui ont choper le pack de cartes de Gears 2 ? Dstar ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:20:59

Hors de question :noel:

Autant je bouffe pour Halo, autant je boufferai pas pour un jeu auquel je joue pas :noel:

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:21:15

Le pixel n'est pas mort s'il est coloré, il faut le stimuler avec une vidéo spéciale.

http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/21605-vos-pixels-morts-reviennent-a-la-vie-avec-pixel-reveil.html

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:24:18

Ca marche vraiment?

Et pour des écrans autres qu'un écran PSP?

Si oui, merci beaucoup :noel:

J'vais essayer d'ici demain, ça m'éviterait de le ramener :)

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 16
16 décembre 2008 à 13:24:47

le truc quifait believer sur le résultat final de gow 3 .
C'est genre l'un des premiers screen de killzone 2 ingame

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/802/802709/killzone-2-20070710042144618.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:41:54

J'enchaine les parties de Gow 2 depuis hier et très peu de lag, ah ça y est, ça commence à devenir digeste mais pas de grade 4 même avec un ratio de 1.8, dommage^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:44:53

Il devrait même pas y avoir un pet de lag dans la mesure où l'on paye un abonnement et qu'il s'agit d'un des + gros jeux de la console. Le minimum serait d'avoir des serveurs dédiés.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:45:43

Ah ok Kebab, le logiciel que tu m'as filé n'est plus téléchargeable :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:46:13

Même situation que le 1er, du lag dans certaines parties mais ça ne l'empêcher pas d'être addictif.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:48:37

Ouais sauf que le lobby est à chier, et qu'on ne peut pas choisir sa partie comme avant, où l'on pouvait voir la qualité de connexion de l'hôte. Attendre 5 min pour tomber sur une partie qui lag, c'est tout sauf addictif.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:50:53

C'est fou comme Jacky résume ça bien :coeur:

Mais y a moyen d'être plus concis encore: Gears 2 online c'est de la merde. :oui:

La vidéo du moment