P'tin cette baston mémorable sur le toit de l'hôpital
On s'est retranchés juste au dessus du local de survie, d'initiative, je prends la gatling, je tire sur tout ce qui bouge, mais le flot de zombies est tellement important que je suis obligé de jeter mon molotov pour couvrir ma retraite afin de rejoindre mes compagnons placés derrière moi.
Une fois en position, je donne des coups de crosse pour faire tomber ces saloperies dans le vide, on tient la position, c'est propre mais voilà un smoker qui arrive, il m'attrape avec sa langue (qui a une portée hallucinante), me tire, je tombe un peu plus bas au milieu d'un groupe de zombies, je me démène comme je peux, puis un boomer me vomit dessus, j'ai une bonne quinzaine de zombies sur le dos, c'est mort.....
...Ou pas, un coéquipier descend pour me relever dans un court moment d'accalmie, je tire sur tout ce qui bouge pour protéger mon sauveur, il me relève, j'en profite pour me soigner, je sens comme un tremblement : un tank ! :fear:
Je remonte vite fait à fort Alamo le tank se rapproche, j'ai plus de cartouches, tant pis, 9mm, à la vie,à la mort....
Et d'ailleurs, pour le coup, ça sera plutôt "à la mort", le tank ayant réussi à grimper jusque notre position pour m'assener une dernière baffe dont je ne me remettrais pas, vu qu'elle va m'envoyer loin, très loin dans le vide (pwned pour le coup
). Fin de ma première partie coop, et j'ai déjà envie d'y retourner