CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 02:11:26

:rire: Believe. Rappelle toi...Pikmin 3. :hap:

Non mais ces groupes de personnes joueront ils au jeu dans 1 an, nous aussi on sait pas si on jouera. Pour ça que Valve doit sortir du contenu GRATOS (BELIEVE) régulierement sinon son L4D 360 va mourir.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:14:31

La différence, c'est que Mass Effect a toujours été annoncé comme ayant une, même deux, suites, ce qui n'était pas le cas de Pikmin. :-p

Moi, L4D, sauf déception, j'y jouerai dans un an. 'Suffit de prévoir ça à l'avance quoi. J'joue bien encore à Halo 3.

Bon, d'accord, niveau communauté, c'est dur de faire mieux que Halo 3, mais quand même... :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:15:09

Au fait cette racl' de aka est reparti jouer, j'l'ai grillé sur le site de Big Broth... de Microsoft.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 02:20:05

Ouais mais d'un autre côté Pikmin 2 est sorti il y a déja 4ans...Et j'attends toujours. Alors si tu veux un ME2 parfait, tu peux toujours courir pour l'avoir en 2 ans. Un ME2 avec une quête principale longue, des planètes de fou, des villes, des vrais, pas des déserts, une histoire de folie, les dialogues toujours aussi bon, Ashley :o)) etc...Ca se fait pas en 2 ans, ou bien ils sont 5000 donc 4600 roumains qui bossent jour et nuit pour faire des trucs peu complexe.

Bah euh perso...J'sais que dans un an, si il n'y a aucun contenu supp pour L4D, les 4 campagnes, j'en aurais fait 10fois le tour... :ouch: Donc bon...On verra bien. Moi j'ai perdu mon Halo 3. Ou on me l'a voler, ça me soule. :( :( :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:20:49

"Aka : Il y a de la coop en splitté en Live? Ou bien pas possible, le splitté c'est juste a 2. Parce que si on peut faire genre 2 par console, en Live, classe. "

Y'a du splité live, par contre, est-ce qu'il faut obligatoirement 2 comptes gold, ça je sais pas :(

Bon, j'ai bien goûté à la coop live en normal, c' est tout simplement énorme

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 02:21:37

Bon j'y vais vraiment, j'suis bientôt en partiel et normalement en révision donc j'dois pas être KO et j'devrais pas être sur ce putain de forum. :( J'verrais tes reps demain matin, très vite fait. :believe: (encore un coup a rester 1h)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 02:23:29

Ah l'enflure qui veut pas que je dorme. :o))

Bah ça va faire comme Halo 3, les autres joueur seront en invité. Si ça se confirme, frais. J'pourrais jouer avec un pote en Live en VS par ex. :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:24:13

Le moteur de ME est déjà prêt, et quand tu vois ce qu'a accompli Epic en deux ans sur le solo de Gears 2, tu te mets à croire à l'impossible...

Quant à Halo 3, personnellement, j'ai fait l'équivalent de 9 campagnes complètes (80 missions), donc j'ai pas peur pour Left 4 Dead.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 03:40:04

P'tin cette baston mémorable sur le toit de l'hôpital :bave:

On s'est retranchés juste au dessus du local de survie, d'initiative, je prends la gatling, je tire sur tout ce qui bouge, mais le flot de zombies est tellement important que je suis obligé de jeter mon molotov pour couvrir ma retraite afin de rejoindre mes compagnons placés derrière moi.
Une fois en position, je donne des coups de crosse pour faire tomber ces saloperies dans le vide, on tient la position, c'est propre mais voilà un smoker qui arrive, il m'attrape avec sa langue (qui a une portée hallucinante), me tire, je tombe un peu plus bas au milieu d'un groupe de zombies, je me démène comme je peux, puis un boomer me vomit dessus, j'ai une bonne quinzaine de zombies sur le dos, c'est mort.....
...Ou pas, un coéquipier descend pour me relever dans un court moment d'accalmie, je tire sur tout ce qui bouge pour protéger mon sauveur, il me relève, j'en profite pour me soigner, je sens comme un tremblement : un tank ! :fear:
Je remonte vite fait à fort Alamo le tank se rapproche, j'ai plus de cartouches, tant pis, 9mm, à la vie,à la mort....
Et d'ailleurs, pour le coup, ça sera plutôt "à la mort", le tank ayant réussi à grimper jusque notre position pour m'assener une dernière baffe dont je ne me remettrais pas, vu qu'elle va m'envoyer loin, très loin dans le vide (pwned pour le coup :noel: ). Fin de ma première partie coop, et j'ai déjà envie d'y retourner :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:58:38

J'ai lu le début et les derniers mots.

NOSPOIL SALOPERIE DE RACLURE DE... :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:13:09

http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer-pour-batman---arkham-asylum__16509.html
Je le sens super bien ce Batman.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:16:01

C'est par paypal les règlements sur gamehubs ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:19:06
  1. Diabolo Voir le profil de Diabolo
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 11:16:01 Avertir un modérateur
  3. C'est par paypal les règlements sur gamehubs ?

Oui. Exclusivement.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:30:18

Et pour les délais, il faut compter une semaine en normal et 3-4 jours avec UPS ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:34:39

Bah... C'est ce qu'ils annoncent.

J'te confirmerai (ou non) pour UPS dès l'arrivée de mon L4D, et Lenul pourra te parler du normal à l'arrivée du sien :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 13:33:31

Ouaip c'est Paypal uniquement, pour ça que faut faire verifier son compte pour associer compte Paypal et carte : no limit dans les achats. :o))

Ils annoncent 3-4 jours pour UPS, et entre 7 a 14 jours pour l'envoi normal.

J'sais pas ou ils se font de la thune sérieux, 35€ le jeu, j'sais que la ou ils sont, c'est une grosse somme, mais keu même!

Et Aka, ça sent les parties memorables toussa...Bientôt tous ensemble.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:18:56

"NOSPOIL SALOPERIE DE RACLURE DE... :noel: "

C'est le début noob :noel:

"Et Aka, ça sent les parties memorables toussa...Bientôt tous ensemble. "

Ah putain ! Si tu savais...Il est déjà intense en normal (faut dire aussi que c' était à l'arrache, je suis tombé sur des ricains), j'imagine même pas dans les difficultés supérieures :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:48:01

OMG J'AI RECU MON L4D :bave:

FAKE :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:14:54

J'y ai cru au début sale raclure :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 16:34:26

Il aime se foutre la rage l'ado...

Ouaip, future partie culte spotted. Diabolo tu vas le prendre?

Bon par contre, on va pas pouvoir se trahir tout le temps non plus. :o))

La vidéo du moment