CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 00:02:35

2 jours entre le restock et le depart. Et j'ai commandé le 3 Dec. Donc 5 jours entre la commande et le depart.

Et de rien. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:14:54

J'viens de me mater les GL de L4D, je bave maintenant, 'chier :( :noel:

Mais toi, tu rentres quel jour exactement, j'ai pas bien suivi?

(Que je sache si je peux finir L4D avant que t'arrives pour faire "Lo0oOo0ol no0ob!!!").

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:06:24

Non mais j'ai mater plein de vidéos de L4D, je kiffe grave. J'ai tout fait pour eviter les autres campagnes par contre, j'ai juste vu la premiere...

Je rentre bientôt, ce samedi, mais j'serais dispo pour jouer que Dimanche soir. En espérant avoir mon L4D le samedi ou avant mais tant pis au pire j'ai juste LE jeu de fin d'année chez moi.

Tu pourras pas le finir mec ni te vanter. Tu l'auras au mieux Jeudi je pense, et encore, Vendredi. J'aimerais mieux Lundi mais bon... :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:13:56

Bon, si tu es là le dimanche, j'te promets de pas dépasser la première campagne (étant donné que j'en ai déjà fait le tiers dans la démo) si je le reçois avant toi. Comme ça, on découvre à 2. Pas de "Ouah fais gaffe on arrive à un passage chaud!" :noel:

Par contre, je compte sur toi pour faire de même si je l'ai que le lundi. :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:22:54

Arf...Non mais grave la haine quand un pote mate un film qu'il a déja vu avec toi "bouhh la attention" "ah ouais mdr trop marrant ce moment". :hum:

Dimanche soir c'est sûr et certain j'suis la, et jusqu'a pas d'heure je pense...Faut bien fêter GOW2 et maybe L4D.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:27:36

Ouais bah si j'ai pas encore L4D, tu seras gentil de surtout fêter GoW :noel:

Bon, il fout quoi aka, on attend son compte-rendu, nous. :o))

Le rat, il est en train de jouer là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:31:07

L'enflure, je le vois aussi jouer...de mon PC sur xbox.com. :(

Non mais clair que je fêterais a fond GOW2, comment je vois depuis 1mois (putain 1 moisssssssss) les gens baver dessus, dire que le solo est dément, que la horde ça tue toussa...Alors j'vais me le faire cui'la! Je joue toute la nuit si j'peux, j'suis en vacs...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:35:11

Le solo de Gears 2 est... enfin la claque quoi. Et le refaire en coop change toute la manière de l'appréhendier, c'est ... :bave:

Quant à aka, j'vais surveiller tous ses faits et gestes depuis xbox.com. Mieux que la Star Ac', ce site. :sournois:

J'vais lui envoyer un message pour lui dire de passer :-p

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:36:11

C'est une brute: il a déjà incendié et crevé un tank sans se prendre de dégâts :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:38:45

http://www.journaldugamer.com/2008/11/24/left-4-dead-ca-fait-peur/

OMG lui c'est un fou :peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:39:11

J'peux même plus envoyer de message par xbox.com...J'suis repassé en Pauvre le 1er Nov. Mais j'ai mon mois gratuit GTA4. :content: Si je l'ai perdu j'me tue... :( Non mais sinon ce site c'est limite ENNEMI D'ETAT.

Le solo de GOW2, c'est une nuit entiere a nolifer. Et la campagne en coop ou la horde, c'est d'autres nuits...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:41:04

"Le solo de GOW2, c'est une nuit entiere a nolifer."

En vétéran, seul, la première fois, c'est plus que ça.

Message envoyé, il a intérêt à se ramener, sinon on l'exclut de la team INFERIOR :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:42:07

Ah ok il m'a répondu, il arrive. Notez l'utilisation d'un smiley qui n'existe pas sur la xbox:

"j arrive sale ado :noel: "

:noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:44:03

Hop hop c'est moi qui décide si on exclut ou pas, toi c'est l'ODAME, moi c'est l'INFERIOR. :o))

Bah écoute je verrais bien pour le solo, m'enfin j'me suis d'ja bouffer du spoil par les jambons ça me soule. :(

Bon j'vais vraiment me coucher, me soule ça d'être présent a 00h45 ici et 1h45 en France. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:45:51

TU RESTES ICI :noel:

Tiens, en parlant de l'ODAME, j'sens bien une petite annonce de ME2 dimanche. Non? 'k...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:46:30

Ouais, je te l'ai dit moi, pas de quartiers :sournois:

Bon faut dire, je teste vite fait en facile (comment ça noob ? :noel: ), donc forcément, ça aide :)

Sinon mes premières impressions....Ça roxxe :bave:

Dejà, première bonne nouvelle : y'a de la coop en écran partagé, ça veux dire que je vais pouvoir poutrer du zombie avec mon frère, ça promet du bon gros fun :ok:

Deuxième bonne nouvelle, c'est plutôt speed, même en facile, on sent monter le stress lorsque une horde de zombies/boomers/hunters/smokers nous sautent à la gueule.

En revanche, faudra clairement y jouer au moins en normal, voire même en difficile pour la coop, sinon c'est de la boucherie, marrant 5 minutes,histoire de pouvoir faire mumuse avec les commandes, mais lassant.

Là je viens de lancer une campagne coop sur le live, j'ai trouvé une partie en 10 secondes, ça, c'est vraiment bon, car ça veux clairement dire qu'il y a tout de même une petite communauté, malgré mes craintes :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:49:07

"faudra clairement y jouer au moins en normal"

Ah non, moi j'veux le faire en Avancé. Normal, c'pour les newbies voyons. Nous nous sommes des semis-dieux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 décembre 2008 à 01:51:35

Oui bon je reste un peu, mais pas longtemps non mais OH. :noel: :respect:

Pour ME2, au mieux a l'E3. Dimanche, tu rêves. C'est comme Pikmin 3 et moi...Bonne chance.

Aka : Il y a de la coop en splitté en Live? Ou bien pas possible, le splitté c'est juste a 2. Parce que si on peut faire genre 2 par console, en Live, classe.

Non mais j'avais clairement lu que c'est minimum en Normal, et sur Box c'est Avancé, Expert apparemment c'est chaud bouillant.

Et pour la communauté, j'ai peur qu'il y ait du monde now, mais que dans 1 an, ça soit...désert. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:54:18

OSEF de la communauté sur 360, l'important c'est que nous on meure pas, et qu'on reste au moins 3. :o))

Et comme je connais des groupes de 2-3 personnes qui jouent fréquemment -du moins pour le moment- au jeu, on pourra même faire du versus dantesque :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:55:20

Et ME2 sera présenté avant l'E3.

Si on reste dans l'idée d'une sortie à la fin de l'année, bien sûr.

La vidéo du moment