bon pour le prince , j'ai joué qu'une heure et demi hier soir, voici mes premières impressions : bon niveau graph c'est top, style artwork cell shading, bref un magnifique jeu. après on sent de suite que les mouvements sont bcp plus dirigistes qu'avant. ce qu'on perd en liberté on le gagne en fluidité des acrobatie pour un résultat superbe esthétiquement, mais un peu décevant quand on a fait les autres pop ou c'était quand meme plus facile de rater une action. la durée de vie va en prendre un coup je pense, et la rejouabilité aussi.
pour les combats gros changement aussi, on semble etre sur une sorte de rail , et ya plus que du 1 contre un avec un système de parade/acrobaties. les pouvoirs de notre amie sont très bons, on a droit à des enchainement prince/fille surperbe. le jeu gagne en liberté au niveau du level design par contre. on débloque les zones de la carte dans l'ordre que l'on veut, ça c'est cool. les boss ont l'air vraiment sympa, de ce que j'en ai vu.
bref très bon titre, que les fans des premiers pop se jettent dessus, ils seront ravis. par contre, reste à voir sir les défauts cités ne viennet pa trop gacher le jeu après des heures.