CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:25:45

Et c'est pas fini, j'compte bien me prendre encore un ou deux jeux d'ici janvier :content:

Vive ma bourse d'études :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:26:48

'Tain Rwandry, j'comprends pas ce qu'il faut faire pour le succès du Terrarrium dans Banjo, t'as pas une idée toi? :question:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:29:42

"Dans le Terrarium il faut poser la fusée et les deux autres éléments s'y rattachant sur un plateau devant le sas d'évacuation. Dans le chapitre 2 la fusée et un autre élément sont à la sortie du chapitre 2 et le dernier élément ce trouve sur la feuille trouée de "l'arbre central"."

C'est ce que j'ai trouvé sur le net , mais j'y suis pas encore au Terrarium .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:31:43

Ah ok, j'sais même pas ce que c'est que cette fusée. :noel:

Bon bah j'ai gagné le droit de chercher...

Ah au fait, y avait une astuce facile pour choper le ballon de la piste d'essai: la boule collante.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:33:00

J'en avais pas .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:34:36

Moi j'en avais mais je suis con :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 13:43:26

J'ai trouvé le site tout seul. :cool: J'vais pas rager, osef de la XROD...Osef de mon GOW2 qui doit bientôt arriver. :snif:

Non mais mec, faut que t'arrête les jeux neufs si tu veux te la jouer "j'ai de la thune et je le montre..."

Perso après le rush de fin d'année, c'est RE5, et mon compte se repose après parce que Bully, Bioshock, Halo 3 (a racheter oui je l'ai perdu :snif: ), MassEffect (qui n'est pas a moi), Dead Space, Fifa 09, L4D et TRU, ouille lol.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:45:30

Depuis que j'ai une bourse, je suis riche :cool:

Avant je pouvais acheter un jeu tous les 6 mois...

Donc j'me fais plaisir :noel:

Rah, faudrait que je gratte la CB de mon frère, L4D est à 40 E sur Play-Asia. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 13:54:05

Non mais il est juste a 37€ FPDIN sur Gamehubs, rooh...Incroyable ça, et en plus apparemment tu reçois le jeu bien plus vite.

Ta bourse s'eleve a combien histoire de me faire rager, et pourquoi t'as une bourse.

Et j'te rappelle que t'as même pas 16ans, alors pour L4D, non!

noobi-26
noobi-26
Niveau 2
02 décembre 2008 à 13:57:13

moi j'en ai deux bourses :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:58:46

"Ta bourse s'eleve a combien histoire de me faire rager, et pourquoi t'as une bourse. "

Bourse sur critère sociaux: 380 euros par mois sur 9 mois.

Je sais, je sais, c'est rageant :noel:

J'suis en mode négociation de CB là. :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 14:02:44

:doute: P'tain l'enflure. D'un autre côté, sans tailler, j'te jure, si tu as une bourse c'est parce que tu peux l'avoir, ça peut provenir (doute) de la distance de chez toi a ton école, mais aussi aux revenus de tes parents et j'en passe.

400€ par mois c'est un bon gros paquet de jeu.

Non mais fonce avec ta CB mec, ma parole!! Perso ça fait depuis 4 ans que j'en ai une, et c'est dangereux...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:08:08

J'l'ai déjà dit, j'dois attendre le 10 rien que pour demander à ma banque, pour avoir une CB.

Sinon, la bourse est calculée sur ce que déclare mes parents chaque année au fisc.

Je suis parmi les bourses plutôt élevées. T'en déduis ce que tu veux :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 14:08:49

P.S : Je découvre la technologie, et xbox.com. :doute: La classe quand même...Je viens d'accepter un "ami" sur ce site quand même. D'ailleurs c'est mon cousin de 14ans, il compte se prendre GOW2 (si ses parents sont OK), donc on se fera des parties ensemble, mais soyez indulgents... :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:11:22

"D'ailleurs c'est mon cousin de 14ans, il compte se prendre GOW2 (si ses parents sont OK)"

C'est quand même troublant de lire ça, j'ai fait RE4 à 12 ans moi... :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 14:11:23

Sinon, la bourse est calculée sur ce que déclare mes parents chaque année au fisc.

Je suis parmi les bourses plutôt élevées. T'en déduis ce que tu veux

:d) :rire: Tant mieux pour toi d'un côté.

Non mais j'sais bien que tu dois attendre, mais fonce le 10, a 9H devant la porte de ta banque, et tu suces le banquier pour avoir ta carte le plus tôt possible. Sérieux, une CB c'est le kiffe. Bon par contre, faut jamais enregistrer sa carte sur des sites sur le net même sérieux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 14:13:30

Bah ça dépend de tes parents. D'un côté il peut ne pas leur dire si il l'achète...Moi c'est pareil que toi, a ce niveau la mes parents sont méga cool, j'ai toujours pu faire ce que je voulais de ma thune, pour les jeux, les sorties que je voulais.

J'vais m'acheter mon écran plat de 82cm, ils feront des comms c'est clair, mais c'est la rage qui parlera. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:14:29

Ah non mais la séance banquier est déjà intégrée à mon planning du 10. :noel:

Vivement, vivement...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:16:10

"J'vais m'acheter mon écran plat de 82cm, ils feront des comms c'est clair, mais c'est la rage qui parlera. :o)) "

Il t'a coûté combien? Nan parce que j'envisage d'acheter un écran d'ici un ou deux mois. Et j'sais pas si je prends un 32' (comme toi) ou un 26' (un moniteur de PC).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2008 à 14:27:37

Clair vivement quoi...

D'après les conseils de Sol sur le topic Ecrans, je vais me prendre le Toshiba CV515DG avec TunerTNTHD, HDReady, port HDMI toussa...499€ sur Pixmania. Mais je le commande pas encore, ça sert a rien on reçoit en 2jours, donc bon...Et je te conseille un 82cm, c'est le gros du secteur, donc les prix baissent. Il y a un an, les écrans que je voulais étaient a 750. Y'en a 450€ today. Puis la classe un 82cm Toshiba dans ma chambre. :cool:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1783549/art/toshiba/televiseur-lcd-regza-32cv.html

Oh l'enflure je rage mdr. 1000G sur Fable 2. :( Puis 880 sur GOW2, ça se voit que c'est plus simple que le 1. Et t'as aussi torché Mirror.

La vidéo du moment