CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 19:21:18

http://www.gameblog.fr/test_278_dead-space-playstation-3

Oh la vache le test hyper méga positif. Pratiquement aucune fausse note on dirait. (en retard je sais)

Shaun a l'air...moche. Ou pas très beau.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:23:13

Pas de bouzeux dispo maintenant ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:59:26

"Au fait , pour ceux qui l'ont , il vaut quoi Broken Bond , comparé au premier ? "

Bigger, better, and more badass :cool:
Plus sérieusement, il est bien meilleur que ROAN, mais ça reste une copie améliorée. Plus vaste, plus grand, plus diversifié, plus intéressant à jouer, beaucoup + fidèle au manga et bien plus complet au niveau du mode combat avec une trentaine de persos jouables, une bonne palette de coups dispo, plus de dynamisme et une mode live et offline proposant du 2 vs 2.
Si t'as pas trop aimé le 1, tente le coup en occaz.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:01:07

Sinon je me suis pris Resistance 2 pour 38 euros neuf en version us, j'espère qu'il est largement meilleur que le 1.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:02:40

"Je suis fortement interessé par Motorstorm 2, Resistance 2 (le test de jv.com m'a rassuré sur le mode coop et le multi, et le solo est a faire mais pas inoubliable), et Uncharted"

Prends Uncharted, c'est un excellent jeu et tu risques pas grand-chose à 25 euros le jeu neuf, ou à 15 euros en occaz.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 20:06:48

Ouais TBB c'est une suite quoi.

Hum...J'viens bien le site pour ton import PS3 par contre.

Ok pour Uncharted alors. J'veux aussi Motorstorm, ecraser une moto avec mon Monster Truck, ça peut le faire j'pense.

Puis la vache quand même, mode Coop de R2 c'est un mode a part, jouable a 8 quand même. :ouch:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:09:37

Priceminister pour Resistance 2, avec un avoir de 18 euros.
Avec la sortie française, les prix de la version us devraient légèrement chuter dans les jours à venir.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:10:41

"Ouais TBB c'est une suite quoi"

Ouais, mais une excellente suite quoiqu'il en soit.

zelda601
zelda601
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:12:41

Et Dir Que le premier post de ce topic est de 2005 :rire2:

:dehors:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 20:23:36

Ouais avoir de 18€ forcément... :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 20:26:27

http://www.gameblog.fr/strips_7_la-blague-pourrie-de-la-semaine

:d) :rire: :retard2ans:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 20:42:36

http://www.gameblog.fr/strips_7_la-blague-pourrie-de-la-semaine

:d) :rire: :retard2ans:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:55:25

"Shaun a l'air...moche. Ou pas très beau."

Sur la vidéo ouais , en HD , il est franchement pas mal , enfin bon faut être un aficionados du genre , c'est ce que je disais .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:56:43

Pour TBB , bah je verrais , je vais quand même attendre la sortie de Pop4 , il a l'air un peu daubé , mais on sait jamais .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 21:37:46

PoP est surtout...Hyper dirigiste. C'est rageant de voir qu'on peut pas mourir quoi! :( Bon après, le style graphique est top je trouve...Mais bordel, s'te casualisation!

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
24 novembre 2008 à 22:00:45

Hello ^^

Je vois que tout le monde se régale avec les jeux de fin d'année et tant mieux ! 2008 aura vraiment été incroyable en terme de software, enfin, avis perso...

Pour ma part j'ai pu choper Resistance 2 en Collector, et tâter les 2 Naruto chez un pote (tellement fan du manga, qu'il a pris celui sur 360 ET celui sur PS3 mdr).
Je dois avouer que j'ai une préférence pour l'esthétique de l'opus PS3, qui en fout vraiment plein la tronche, par contre, je préfère le solo de TBB, enfin, pour ce que j'en ai fait. Leur rendu 3D/Cell-shading est vraiment chouette. Cela dit, l'aventure de l'opus PS3 n'a pas l'air déplaisante non plus, loin de là. Par contre, pour ce qui est du combat en général, à mes yeux y a pas photo, UNS est carrémment plus jouissif que TBB, mais bon après, question de goûts... Un truc qui m'a vraiment frappé dans TBB, et je pense que ceux qui ont pu tester les 2 versions seront d'accord, c'est l'animation vraiment ultra rigide, en particulier les animations faciales. De manière générale, je dirais que les personnages dans UNS sont bien mieux retranscrits, tant au niveau de l'animation que de la modélisation. Enfin bref, à mon humble avis, les 2 versions en valent clairement la chandelle si on est fan de Naruto :fier:

Quant à Resistance 2, je suis assez d'accord avec le test de jv.com pour l'instant bien que je les trouve assez sévère pour la campagne solo, qui certes est loin d'égaler Half Life et compagnie, mais demeure très plaisante pour ce que j'en ai joué. C'est un FPS vraiment efficace et bien calibré sur ce plan là ; par contre c'est vrai que, comme dans le 1, les armes manquent de punch mais le fun reste plaisant et c'est l'essentiel. En revanche pour ce qui est du coop et du compétitif, alors là, p*tain, c'est énorme... l'orgie totale ^^ Pas un pète de lag, tout est super fluide...
Bref, c'est clairement, comme le souligne le test de jv.com, LE gros point fort du jeu. Personnellement, j'irai même jusqu'à dire que toute la partie online du jeu vaut l'achat à elle seule, mais là, une fois encore, les goûts et les couleurs...
Comme le dit aussi Hiro dans son test, le jeu passe d'environnements superbes, avec une géometrie 3D hallucinante qui s'étale à je ne sais combien de kilomètres, à des lieux confinés ou le choix des textures n'est pas tip top. Enfin bon, rien qui ne gâche le plaisir de jeu, et faut pas déconner, techniquement parlant ça reste clairement dans le haut du panier. Je n'ose imaginer la gueule du Ratchet prévu pour fin 2009...

J'ai pu tester Shaun White également, et ma foi, j'ai trouvé ça assez cool. Clairement pas une claque graphique, mais vraiment bien foutu malgré tout.

Bien entendu, je me suis aussi arrangé pour scouatter chez un pote ayant fraîchement acquis Gears 2, et pour tout ce que j'ai pu voir et jouer, je ne retiendrais essentiellement qu'une chose : le mode Horde ^^ Je trouve ça trippant. Bête et méchant, mais tellement jouissif.

LenuldePik :

Comme l'a dit Diabolo, Uncharted est en effet un excellent jeu, mais après tout dépend de ce que tu recherches comme expérience... L'expérience solo d'Uncharted est sans nul doute plus marquante que celle d'un R2 (bien que je ne l'ai pas finie), mais si tu recherches plus le online... inutile de te préciser que R2 sera un meilleur choix, Uncharted n'ayant tout simplement PAS de mode coop ou multi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2008 à 22:44:54

Je vois que tout le monde se régale avec les jeux de fin d'année et tant mieux !

:d) Ouais tu parles.... :( Pas de console dans mon appart. :(

Merci pour ton avis sur Resistance 2 et Uncharted. Et Motorstorm 2 t'en pense quoi? J'pense de toutes façons me prendre ces 3 jeux la...LBP ne m'interesse pas et MGS4 mon frère le prendra sûrement un jour ce geek. :hum:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 00:13:14

C'est moi ou personne ne s'est acheté L4D? Juste pour avoir l'avis de quelqu'un du forum sur 360 bien sûr.

J'viens de voir que Eight Days était annulé. :( La vidéo me bottait bien...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 15
25 novembre 2008 à 01:00:40

http://fr.youtube.com/watch?v=tVLZe_fBOpA

Intro de SO4

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:19:58

http://gamersyde.com/news_7350_fr.html
Batman :bave: