CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:02:18

Tu joues en ligne un peu GB?(à gow2)

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:03:29

Non, je joue tout seul à Horde, mais je vais reprendre 3 mois de live ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:12:23

Je sais ce que ça fait de n'être qu'un simple Silver. :snif: Mais j'ai mon mois gratuit de GTA4. :cool:

L4D si je le prends, c'est JAMAIS de la vie a 70€. Payer une inferior me dérange pas vu que je n'ai pas le choix (mes PC sont ridicules), mais payer 30€ de plus pour une inferior incomplète, sans les niveaux suivants en VS, non merci.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:30:48

"Aka : Tu t'es pris L4D alors? "

Désolé, j' étais pas là. Sinon oui, je le prendrais sûrement (zombies toussa :bave: ), mais je penses pas le 20, le budget jeux fait la gueule. Mais au plus tard, début décembre ;) (le 9 pour être précis ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:33:18

Prends ton temps au pire. Ca me foutrait la haine que tout le monde finisse les coops de GOW2 et L4D sans moi.
Perso, j'attends de voir comment est la version finale, si c'est le jeu complet ou pas, avec le mode VS ou pas, si les MAJ seront payantes.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:43:49

Ok. De toutes façons y'a rien qui presse en ce moment, j'ai encore pas mal de jeux à faire (Banjo, force unleashed, ace combat 6, gta4 à finir, dead space, endwar, fallout3, coop gears 2) et si j'ai du temps à claquer, j'ai toujours forza2 et smackdown 2008.

Par contre je suis deg', je viens seulement de remettre le live gold, les salauds ont déjà viré la démo de L4D :snif: :deg: :honte:

Par contre, à mon avis, ça pue pour les MAJ. Et si c'est le cas, c'est vraiment des bâtards (même si ils font du putain de bon boulot) chez valve, dejà qu'ils nous font payer le prix fort sur 360 :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:57:39

Euh...La démo de L4D a d'ja disparu? :(

Pareil pour moi, quand je rentre, j'ai tellement de jeux a finir/a faire. (rien en comparaison de Porc qui a des jeux encore sous blister...c'est dur d'être riche :o)) )
Dead Rising j'veux me le faire cui'la. DMC4 a refaire. Grid. MassEffect a refaire. Burnout a finir. RainbowSixV2 a finir. Fable 2 bien sûr. Et mon futur GOW2. :hap: Puis tous les jeux de fin d'année que je veux...

Par contre, on m'a volé mon Halo3. :( Quand j'suis revenu chez moi pour quelque jours, je l'ai plus retrouvé dans ma pile de jeux, fait chier ça. :( :( :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:30:39

C'est moi qui leur ai demandé de retirer la démo de L4D pour bien faire chier les rouquins qui se barrent par lâcheté à Dublin pile au moment de la sortie de Gears of War 2.

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
18 novembre 2008 à 18:32:03

moi j'ai fallout 3 , Far cry 2 (l'envie me manque j'avoue) , Dead space ...

j'en ai acheter aucun -_-'

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:33:31

Uncharted>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Gears2

:cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 20:21:33

:rire: Diabolo. Si tu savais a quel point j'ai envie de te finir a la tronçonneuse!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:51:32

bon ben les gars vous pouvez allumer vos consoles et la mettre à jour , la nouvelle interface est là et c'est ma foi très accueillant. suis en train de tout fouiller et d'installer 2 titres auquels je joue souvent !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:51:55

et au niveau avatar ya pas mal de choix.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 15:56:41

Peut-on jouer a 3 ou 4 sur la même console en VS sur des maps (avec bots bien sûr).

Et la classe le mode Horde en splitter!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:11:56

Je trouve pas pour les avatars ! Y a même pas une coupe de cheveux bouclé !! Quand aux fringues ..... 2 jean, 1 bermuda et basta quoi.

Mais bon, vu que c'est d'la merde osef :)

Par contre pour le reste :bave:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:12:58

"Peut-on jouer a 3 ou 4 sur la même console en VS sur des maps (avec bots bien sûr). "

--> Pas testé. mais le mode Horde en local c'est 2 et pas plus. donc je pense que pour le reste c'ets pareil 2 et pas plus.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:32:28

J'en ai pas encore fait tout le tour mais ça a l'air vraiment sympa cette nouvelle interface. Je viens de me créer un avatar et zieuter ceux des autres, c'est marrant je trouve.
Sinon ya pas moyen d'afficher les fonds d'écran en pleine page ? Parce que là c'est un peu pourri à ce niveau.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 20:07:20

Oui j'avoue 4 GOW2 en même temps sur une console, ça pourrait la faire exploser. Ca pourrait être classe quand même a 4 en VS contre des bots.

L4D n'est pas si mal les gars. Attendez juste d'avoir des infos des ces enfoiré pour le VS.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 20:25:13

Pas de problèmes sur le multi ?
les gars vous avez pas du jouer beaucoup au 1er vous...
tout à changé, il a plus rien a voir, en gros pour résumé :

-Menu à la Halo ou CoD, le problème c'est qu'on galère carrément à trouver des parties (temps de chargement très long pour trouver des coéquipiers et des adversaires) on ne peux plus choisir exactement à quoi on veux jouer (le système des vote c'est bien mais pourquoi avoir changer les menus du 1er alors qu'il fonctionnait très bien ?)

-Grosse mais alors très grosse différence de connexion entre les ricains et les européens (ils devaient régler le problème, ils ont réglé que dalle...)

-La tronço ne se coupe plus quand on tire sur le personnage et à contrario elle ne se déclenche plus quand on se décolle d'un muret... donc elle est mieux mais moins bien (oué je sais c'est chelou mais ça résume très bien gears 2)

-Les grenades fumigène qui explosent et mettent à terre... c'est même pas abusé c'est carrément de l'anti-jeu (essayer le mode "fugitif" vous allez voir l'anarchie que mettent ces fumigène, vous aller passer plus de temps sur les fesses que sur les pieds...) et je vous parle pas de ceux qui s'amuse à en coller partout sur la map, on peu même plus piquer un 100 mètre tranquille sans être stoppé net par une fumie et se rapper le tronche par terre... (avec pour finalité de voir se pointer le mec qui l'a posé vous mettre un gros coup de pompe dans l'oeil alors que vous êtes au sol...)

-Le pompe qui tire des balles en mousses (mais ça regroupe les problèmes de connexions, avec parfois plus de deux secondes de décalage entre le tire et l'impact...) amusez vous à tirer au pompe sur un ricain, même si vous commencez en même temps il vous couchera avant et la cerise sur le gâteau c'est ceux qui vous couche en deux coups alors qu'il sont quasiment à l'autre bout du couloir...

-Les grenades, c'est plus des grenades c'est des bombes atomique... même à vingt mètres tu n'y survis pas... (à vingt mètre j'abuse un peu là mais dans le 1er un saut arrière ou latérale permettait de s'en sortir, là pas.)

-Les bugs... il y en a 10 fois plus que dans le 1er, je vais pas les énumérer ici parce que j'en finirais plus... mais pour les plus courrant : rester coller à un sac de sable sans pouvoir s'en décoller tant on ne meurt pas, les tires qui ne sortent pas du canon (et qui ne débite même pas les munitions) et qui ne font aucun déguats à l'ennemi, les rebus qui courent à l'envers (mode horde sur la map sécurité la plupart du temps) et j'en passe...

-et pour finir le succès 2.0, ou comment créer des no-life... les 10 000 ça prenait déjà beaucoup de temps mais là... franchement lol (à moins bien sur de passer ces après midi sur l'acte 5 avec le brumak mais je vois pas l'intérêt...)

Voilà pour les points négatifs du jeu, maintenant y a pas mal de nouveauté bien cool, comme les nouvelles armes, les nouvelles maps, mais à la limite ce sont des nouveautés "normal" pour une suite.

Enfin tout ça pour dire que le pire c'est que j'aime ce jeu, j'ai passé des heures et des heures sur le live du 1er et j'en ferais de même sur le second, surtout que la campagne et une vrais tuerie !
Mais faut pas se voiler la fasse ils ont franchement foiré le live, pourtant ça aurait été si simple de tout juste améliorer celui du 1er sans totalement en changer le gameplay...

:d) Pris sur la news de xbox360-fr...Ca en fait des possibilités de futur patch. :doute:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:05:43

La tronço ne se coupe plus quand on tire sur le personnage"

oui, elle se coupe quand on tire plusieurs balle. vau mieux avoir le flingue ou le lanzor pour ça. mais le système du premier était meilleur pour ça, c'est certain.

La vidéo du moment