Pas de problèmes sur le multi ?
les gars vous avez pas du jouer beaucoup au 1er vous...
tout à changé, il a plus rien a voir, en gros pour résumé :
-Menu à la Halo ou CoD, le problème c'est qu'on galère carrément à trouver des parties (temps de chargement très long pour trouver des coéquipiers et des adversaires) on ne peux plus choisir exactement à quoi on veux jouer (le système des vote c'est bien mais pourquoi avoir changer les menus du 1er alors qu'il fonctionnait très bien ?)
-Grosse mais alors très grosse différence de connexion entre les ricains et les européens (ils devaient régler le problème, ils ont réglé que dalle...)
-La tronço ne se coupe plus quand on tire sur le personnage et à contrario elle ne se déclenche plus quand on se décolle d'un muret... donc elle est mieux mais moins bien (oué je sais c'est chelou mais ça résume très bien gears 2)
-Les grenades fumigène qui explosent et mettent à terre... c'est même pas abusé c'est carrément de l'anti-jeu (essayer le mode "fugitif" vous allez voir l'anarchie que mettent ces fumigène, vous aller passer plus de temps sur les fesses que sur les pieds...) et je vous parle pas de ceux qui s'amuse à en coller partout sur la map, on peu même plus piquer un 100 mètre tranquille sans être stoppé net par une fumie et se rapper le tronche par terre... (avec pour finalité de voir se pointer le mec qui l'a posé vous mettre un gros coup de pompe dans l'oeil alors que vous êtes au sol...)
-Le pompe qui tire des balles en mousses (mais ça regroupe les problèmes de connexions, avec parfois plus de deux secondes de décalage entre le tire et l'impact...) amusez vous à tirer au pompe sur un ricain, même si vous commencez en même temps il vous couchera avant et la cerise sur le gâteau c'est ceux qui vous couche en deux coups alors qu'il sont quasiment à l'autre bout du couloir...
-Les grenades, c'est plus des grenades c'est des bombes atomique... même à vingt mètres tu n'y survis pas... (à vingt mètre j'abuse un peu là mais dans le 1er un saut arrière ou latérale permettait de s'en sortir, là pas.)
-Les bugs... il y en a 10 fois plus que dans le 1er, je vais pas les énumérer ici parce que j'en finirais plus... mais pour les plus courrant : rester coller à un sac de sable sans pouvoir s'en décoller tant on ne meurt pas, les tires qui ne sortent pas du canon (et qui ne débite même pas les munitions) et qui ne font aucun déguats à l'ennemi, les rebus qui courent à l'envers (mode horde sur la map sécurité la plupart du temps) et j'en passe...
-et pour finir le succès 2.0, ou comment créer des no-life... les 10 000 ça prenait déjà beaucoup de temps mais là... franchement lol (à moins bien sur de passer ces après midi sur l'acte 5 avec le brumak mais je vois pas l'intérêt...)
Voilà pour les points négatifs du jeu, maintenant y a pas mal de nouveauté bien cool, comme les nouvelles armes, les nouvelles maps, mais à la limite ce sont des nouveautés "normal" pour une suite.
Enfin tout ça pour dire que le pire c'est que j'aime ce jeu, j'ai passé des heures et des heures sur le live du 1er et j'en ferais de même sur le second, surtout que la campagne et une vrais tuerie !
Mais faut pas se voiler la fasse ils ont franchement foiré le live, pourtant ça aurait été si simple de tout juste améliorer celui du 1er sans totalement en changer le gameplay...
Pris sur la news de xbox360-fr...Ca en fait des possibilités de futur patch.