CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
11 novembre 2008 à 22:19:13

:rire: :rire: aller va reste dans ta grotte

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2008 à 00:30:01

:hum: Quel commentaire utile seyar. Fidèle a toi même. :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:32:17

Ptain, j'ai rejoué a GoW 1 tout à l'heure et ça m'a donné envie de prendre le 2. Mais j'hésite a mort, sachant qu'il y a peu de chances que je rejoigne le live, je sais pas si ça vaut l'coup...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2008 à 00:43:24

Justement, apparemment le Live est pour le moment bof. Le solo est dément, tout comme la coop ou le horde.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:53:05

Clair, le solo est énorme. C'te claque in my face tout de même, presque tous les défauts du premier sont corrigés (sauf le multi, pas encore parfait). Je le finis certainement ce soir, et j'ai bien envie de recommencer. :ouch:

Lenul, si c'est pas encore fait (vu qu'apparement tu te plains du spoil, je suppose que...), achètes ce jeu :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:51:14

Aka , tu dois être le seul type auquel Lenul a pas répété 5 fois qu'il était à Dublin jusqu'à mi-décembre et qu'il pourrait donc pas jouer au jeu avant 1 mois :noel:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
12 novembre 2008 à 10:36:03

c'est clair que le solo du 2 est enorme surtout la nouvelle race locuste

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:27:32

A donf, hier, on s'est tapé 15h00-21h30 sur la campagne en coop :coeur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:51:19

Gow 2

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:54:22

Gow 2 a une framerate en carton , voila maintenant c'est une évidence . Non ce n'est pas du lagg que vous constatez mais bien des putain de baisse de Framerate . Meme en solo on en constate .
Le pire sa doit etre le multi , un peu trop d'ennemie a l'écran , un peu trop de tronçonneuses et le jeux part en couille , chute vertigineuse de FPS :malade:

La xbox 360 atteint ces limites ou alors Epic a optimisé comme des manches ....

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:13:33

Ou alors t'es un rageux du pompe, t'as une connexion en carton et ta console va bientôt mourir ! Moi j'ai strictement aucun pb de ce genre !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:33:24

moi non plus, c'est ça le plus drole. tout est impec en multi niveau lag ou chute de framerate, à part quelques unes rarrissime. à mon avis le pb est ailleurs là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2008 à 14:52:57
  1. Lenul, si c'est pas encore fait (vu qu'apparement tu te plains du spoil, je suppose que...), achètes ce jeu :ok:

J'me plains du spoil, bien sûr! Non mais bien sûr, on peut parler d'un jeu sans spoiler. Raconter les trahisons de chacun sur le Live, me foutre la rage en parlant du Horde etc...Et un p'tit panneau Spoiler, avec quelques espaces entre, c'est le bien.

:d) Rwrandrall a résumé le tout. J'ai commandé le jeu, 41€ sur PA. Mais ahhh! Je veux y jouer! T'inquiète pas Aka que j'serais sur le Live en rentrant. Et non j'ai pas repeté ça 5 fois. :snif:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:14:54

Retour chez moi pour regoûter aux plaisirs d'une bonne partie qui lag bien à fond .

Sinon , pas de problème de framerate chez moi non plus , que ce soit sur le solo ou sur le multi (juste ce putain de lag) .

Et je pense pas renouveller mon abonnement au live , d'une part parce que le jeu est tjrs aussi mal optimisé pour les connec' de roumain , et d'autre part , d'ici les prochains mois , faudra obligatoirement se taper des parties publiques pour trouver du monde en multi , et ça pue du cul .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:20:40

J'ai fait une fois du Live et c'était en horde, c'est putain de trop cool mais j'imagine qu'il faut le faire entre potes car ce sont des parties qui durent et il y a inexorablement des couillons ou l'hôte qui finissent par se tailler.

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:20:54

Le solo est moins fluide que le 1.Mais aprés le 2,le 1 paraît à chier.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:23:24

"Aka , tu dois être le seul type auquel Lenul a pas répété 5 fois qu'il était à Dublin jusqu'à mi-décembre et qu'il pourrait donc pas jouer au jeu avant 1 mois :noel: "

Ah merde ouais, j'y pensais plus :noel:

"Rwrandrall a résumé le tout. J'ai commandé le jeu, 41€ sur PA. Mais ahhh! Je veux y jouer! T'inquiète pas Aka que j'serais sur le Live en rentrant. Et non j'ai pas repeté ça 5 fois. :snif: "

Prépares toi à faire une coop endiablée :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2008 à 19:01:51

Non mais j'me prepare un peu trop...Peur d'être déçu quoi, j'vous vois tous jouer, et moi j'dois encore attendre 1 mois. C'est nul la vie!

Seul avantage : je l'ai eu a 41€, alors que vous avez acheter le jeu pour 65€ ou que vous avez revendu des jeux. ^_-

Et honnetement, j'suis sûr que dans quelques mois on trouvera du monde pour GOW2 dans ses amis, beaucoup de monde! Donc perso, mon abonnement Gold s'est fini, mais j'suis certain de le renouveler pour 35€.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:02:48

T'as fumé goomba, le solo est bien + fluide que celui du 1.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:03:52

Telechargez la démo de Left 4 Dead, histoire qu'on le teste en coop.

La vidéo du moment