CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:56:45

Fallait pas lire .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:58:35

Nan mais c'est même pas un spoil ... Y'a une phase dans un bateaux ?? ET ??? Tu sais pas comment ça se déroule , tu sais rien de la phase .

Puis bon j'connaissais pas mal de scène avant d'y jouer , ç'a m'a pas empeché de m'amuser , tu perd pas en plaisir parce que t'étais déjà au courant que y'avais une scène comme ça . Epic rien que dans les vidéo il spoilait un truc de ouf et ben les même scène en question , que tu les avais vu avant ou non tu prend toujours le même plaisir donc ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 14:01:57

:hum: Completement ridicule!! Fallait pas lire...Aux dernieres nouvelles, t'es pas un antalis ou un touffu, je lis donc tes posts. J'ai pas de radar a spoiler.

Non mais tu comprends rien j'y suis pour rien. Si t'avais envie de savoir que y'avait des phases a brumak avant, tant pis. Et la j'avoue qu'une phase en bateau me dit rien, mais quand j'vais comprendre avant de la faire, j'vais avoir la haine.

Si t'es trop limité pour comprendre ça j'y suis pour rien.

Fallait pas lire. :rire:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
11 novembre 2008 à 16:49:42

Putin mais le mec quoi jt'ai dit que j'avais pas fait exéprés de spoiler.Et puis attend le jeux viens de sortir pas mal de monde commence a le finir, et tu crois quoi que personne va en parler???

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:56:50

Gears Of War 2 est finalement une deception appart pour le solo bien sur .
Donc déjà le lobby , je pense que tout le monde a compris le problème . Les problemes de connexions horrible qui entraine du lag , les erreurs de connexions remplacé par des freezes de la partie . Ensuite vient les baisses de Framerate , Seyar et polo pourront confirmé quand on a fait du fugitif . Plus encore de nombreux bug en tous genre qui font leurs apparitions .
Sans compter que le jeux fait un bruit dantesque .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 19:52:55

T'es sérieux ou tu déconnes Seyar? Non parce que je commence a croire que t'es limité. Si j'suis ici, c'est pour parler du jeu carrement (et de 360), sinon j'partirais, mais j'veux pas me bouffer du spoil. Tu comprends? Un petit panneau spoiler, des espaces, et voila.

Ca soule cette histoire de lobby, et ces bugs/lags/freeze... :( On aurait pu penser qu'ils apprendraient de leur erreurs...mais non.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 20:01:46

Vous avez tâter la démo de L4D sur 360? (osef du PC ici)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:07:45

Pour le lag , c'est pas pire que le 1 , sauf que dès qu'on fait une partie avec des joueurs trouvés au hasard , faut passer par le classé , et là on tombe sur des ricains qui dl sur la mule .

Pour les freezes , c'est pas spécialement plus irritant , y a juste que contrairement au 1er , on sait même pas ce qui nous arrive sur l'instant .

Pour les bugs , bah c'est Gears of War quoi ...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:10:45

freeze ?

tin mais soit j'ai un bol pas possible , soit epic ma connexion est en feu de dieu , car je ne souffre ni de lag, ni de freeze !

pour ma part, en match privé, je m'éclate à fond, on fini quasiment avec des parties pleines remplies de liste d'ami de ci de là, il n'y a que l'abscence de cycle de carte qui me gene le plus. sinon le reste, un patch viendra certainement combler pas mal de lacunes. pour ma part non, je ne retournerai pas sur le 1.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:11:03

"soit ma connexion"

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:14:51

J'ai eu 1 partie qui lag et 1 freeze , y en a pas tant que ça , t'inquiètes pas , et ils parlent des parties publiques .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:19:37

ha ben ça me rassure. j'ai du passer au travers en public pour l'instant.

bon je suis plutot optimiste , on s'amuse déjà en partie privé (en plus les listes d'ami sont rempli de joueurs de goW 2) , et pour le public et autre pb, ça se réglera au fil du temps. le premier n'était pas exempt de soucis non plus à ses débuts.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:20:37

Nan , mais des soucis , ils en ont rajouté à chaque patch .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:22:19

on verra bien

kamin
kamin
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:28:05

GoW 2 est il mieux que le le 1 ?
(en solo)

Parce que je suis entrain de faire le 1, j'ai été assez loin je trouve et c'est presque la même chose :-( , à chaque fois.

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:37:32

Eh les mecs j'ai une théorie. Je pense qu'il y aura 5 épisodes de gears en tout. Pourquoi ?

A cause des Carmine, tout le monde le sait, Anthony Carmine est mort au combat dans le 1.
B.Carmine aussi dans le 2(désolé de spoiler même si c'était prévisible), il dit qu'il a encore 3 frères.
Donc C.Carmine mourra dans le 3, D.Carmine dans le 4 et enfin E.Carmine dans le 5 !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 20:38:39

Comment ça ils ont rajouté des souçis a chaque patch?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:40:49

Bah en gros, dès qu'un patch corrigeait un bug, il en apparaîssait 2 nouveaux :rire2:

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:51:36

GoW 2 est il mieux que le le 1 ?
(en solo)

Parce que je suis entrain de faire le 1, j'ai été assez loin je trouve et c'est presque la même chose , à chaque fois.
Lien permanent

:d) je dirais meme qu'il l'enterre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 20:54:47

Oui mais si les patchs corrigent le lobby, enfin le changent, permettent de trouver une partie en bien moins de temps, tant pis pour les quelques bugs que tu trouveras. :o))

La vidéo du moment