CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:20:37

Je viens de le finir, c'était donc "Bigger, Better and mode Badass". Beaucoup plus long que je ne le croyais, à chaque fois que je pensais avoir atteint la fin ca repartait sur un nouvel acte. Pour ma première partie en vétéran j'ai du mettre 12 heure soit trois fois plus de temps que ma première partie sur GoW 1 (que j'avais fait en recrue cela dit...).

C'est juste génial, épique et musclé de bout en bout. Certainement le jeu qui m'a foutu la plus grosse claque depuis que je joues. J'en ai presque mal à la machoir à force de serrer les dents et ouvrir grand la bouche :rire:

Hier mon père m'a demandé si c'était un jeu ou un film, et en effet certains passage sont juste bluffant niveau réalisme.

Autrement: On a tous entendu la même chose à la fin des crédits? :bave:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:22:41

Il y aura bien un Gears of War 3 comme le laisse entendre la fin effectivement, mais qui en doutait en toute honneteté ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:30:18

Je n'en doutais pas puisque cela avait été annoncé, mais ce message final est super prenant et laisse place à moultes interrogations!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 18:09:20

quand on y pense, ça fait un peu halo le scénar? :o))

déja le niveau où on est dans le vers, ça m'a un peu fait pensé au niveau de halo dans le truc de flood (me souviens plus de son nom).

puis le fait que finalement, Spooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle:

les ennemis du 3 risque bien d'être les locustes mutant, infecté par l'organisme à base d'immulsion, un peu comme les flood de halo 3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2008 à 18:15:46

Je baisse mes yeux pour éviter ton spoiler, je regarde pas ton post et OUF j'ai rien lu.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:16:38

Moi j'ai bien kiffer le passage a dos de Brumack juste enorme,j'ai essayer de me faire du multi dans l'aprem et ça ma bien pris 15 bonne minute avant de trouver une partie , un peut chiant quand meme, sinon le solo et comment dire.... enorme,jubilatoire et il y'a meme un passage qui est triste (quand Dom retrouve ça femme) du tout bon pour moi :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2008 à 18:21:27

:hum:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:23:28

Il est complètement à chier le multijoueurs, je confirme ce que certains disaient là-dessus. Un système à la Halo ou à la COD4 où l'on doit attendre une plombe avant que ça commence, le mode et la carte sont imposés, retour à l'écran multi à la fin, et les bugs sont toujours de la partie. Heureusement que le mode horde est là, parce que coté deathmatch, c'est tout simplement de la merde. Bref faudra pas s'étonner si beaucoup de joueurs retournent sur le 1er Gears of War pour ce qui est des zones de guerre et des parties en execution si aucun correctif n'arrive.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:24:09

Tin GG pour le spoil Seyar. Heureusement que j'ai fini le jeu.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:25:18

On a même pas le droit de quitter la partie en public, sont tarés chez Epic quand même.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:28:06

arf j'ai pas spoiler tous le monde sait qui cherche ça femme

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2008 à 18:29:00

Non mais il est complètement con ce seyar. C'est mr spoil ce mec. :(

P'tain ça soule que le DM soit foiré. :( J'pense qu'ils vont vite faire des correctifs.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:29:10

Ouais mais rien ne disait qu'il allait forcement la retrouver dans cet opus. Et puis le coup du brumak, tout le monde ne savait pas...

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:30:16

oh puis merde lenul jl'ai fais sans le vouloir ok

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2008 à 18:31:06

Oui comme pour DMC4 quoi... :hum: Pour le brumak pareil tiens.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:31:08

si le coup du brumak dans une video on voit ou y en parle

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:32:41

non pour DMC4 j'avoue j'avais fais exprés de spoiler jusqu'au niveaux 10.Mais la franchement non

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2008 à 18:33:01

J'ai eviter la plupart des vidéos.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:33:36

Nan mais en plus, je suis tombé que sur des ricains en public, pas de français, super quoi...
Et les parties privées (les parties normales du 1 ont disparues) ne sont pas listées, seuls tes amis peuvent rejoindre, bref c'est presque autant la merde que les parties persos que Halo 3 pour avoir du monde. En gros, la convivialité qu'on avait dans Gears 1 en prend un sacré coup.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:55:55

J'espère qu'ils vont faire un patch pour permettre d'avoir un système proche du 1 en plus du système actuel.

Heureusement qu'en privé c'est très fun.

La vidéo du moment